FANDOM

Zombieman (ゾンビマン, Zonbiman) est le héros n°8 de la classe S dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Il a des cheveux noirs coupés courts et des yeux fins de couleur rouge. On le distingue particulièrement par sa couleur de peau grise (cadavérique). Il ne sourit presque jamais. Sa tenue se compose d'une veste beige en cuir et d'un pantalon.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Il a un comportement sérieux et rationnel comparé à beaucoup d'autres personnages. Zombieman n'apprécie pas beaucoup Dieu des Goinfres qui ne cesse de faire du bruit quand il s'empifre (ce qui veut dire très souvent). La mort de Shibabawa ne le laisse pas indifférent, et il va jusqu'à s'interroger sur les circonstances de sa mort par inquiétude.

On a vu qu'il pouvait être sympathique. Il est d'ailleurs très tolérant quand les gens font des erreurs, même quand après une soirée quelqu'un qui a trop bu tente de l'assassiner.

Histoire Modifier

Arc de l'Invasion extraterrestre Modifier

Il répond à l'appel de l'Association des Héros aux superhéros de classe S. Avant qu'elle ne commence, il est énervé de voir Dieu des Goinfres s’empiffrer en permanence. Quand Sitch leur annonce la mort de Shibabawa, il est choqué et veut savoir si elle a été retrouvée assassinée. Mais le fonctionnaire lui répond que non. Subissant une crise de toux, elle a voulu prendre des pastilles pour la calmer, et elle s'est étouffée avec. Néanmoins, elle leur a laissé avant de mourir une dernière et lugubre prophétie disant que la Terre courait un danger. La déclaration l'inquiète encore. Comme le fait remarquer après Sitch, elle n'avait jamais utilisé le mot "danger" quand elle prédisait l'avenir.

Quand la réunion est interrompue par l'annonce de la destruction de A-City, il ne s'implique pas dans la bataille.

Épisode spécial 7Modifier

Immortalité (不滅, Fumetsu) :Modifier

Zombieman détient le pouvoir d'immortalité comme montré dans l'épisode spécial 7, c'est-à-dire que même si on lui porte une attaque sur l'un de ses points vitaux, il ne peut pas mourir.

Régénération (回生, Kaisei) :Modifier

Le corps de Zombieman peut se régénérer lentement, ce qui lui permet de se remettre sur pied après un petit moment.

Hache :Modifier

Zombieman utilise une hache comme il est montré dans certaines illustrations.

Fusil :Modifier

On peut voir dans certaines illustrations Zombieman porter un fusil.

Détails supplémentairesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard