FANDOM

Zenko (ゼンコ, Zenko) est la petite sœur de Batte-man, un héros de classe S.

Apparence

C'est une petite fille aux cheveux bruns, comme ceux de son frère, courts, et bien coiffés. Une légère frange se situe au-dessus de l'œil droit. Il y a une épingle à cheveux logée dans sa raie au-dessus de l'œil gauche.. Elle porte un t-shirt à bordures brodées, un gilet clair et une jupe longue, ainsi que des mocassins sombres.

Personnalité

Zenko est quelqu'un de très autoritaire. Son grand frère Batte-man lui obéit au doigt et à l'œil.

ZONE DE SPOILS

Cependant, il arrive à Bad d'essayer de temps-à-autre d'essayer de se soustraire à ses ordres. Elle peut même imposer son avis à Garoh, et ainsi l'obliger à arrêter de se battre avec Batte-man.

Elle appelle très souvent son frère au téléphone portable, et elle tient beaucoup à lui.

ZONE DE SPOILS

Elle essaye de lui éviter de se battre autant qu'elle peut, que ce soit en lui imposant de ne pas se battre devant elle où en lui demandant de ne pas partir au combat avec d'énormes blessures.

Histoire

Chapitre extra 20

Arc de l'Invasion extraterrestre

Au cours de la réunion des héros de classe S, Batte-man s'énerve en expliquant que pour venir, il a du manquer le concert de piano où jouait sa sœur.

Chapitre extra 8

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Elle appelle son frère alors qu'il est en pleine mission d'escorte. Il a du mal à lui faire comprendre qu'il ne peut s'occuper d'elle pour aujourd'hui. Enervée, elle finit par lui raccrocher au nez.

S'inquiétant pour son frère, elle se rend aux abords de la Ville S, et le trouve en plein affrontement avec Garoh. Elle l'interpelle son frère qui est obligé d'arrêter en plein élan sa dernière attaque sur le Monstre, qui en profite pour le repousser d'un coup de poing en riant qu'il n'ait pas profité de sa distraction. Garou bondit vers Batte-man, mais Zenko se met entre les deux combattants et ordonne l'arrêt du duel. Le Chasseur de Héros est surpris de ce genre de caprice alors que Batte-man a l'air de s'y plier péniblement.
Zenko sépare la bagarre

"C'est fini la bagarre !!!"

Garoh lui dit qu'une enfant n'a rien à faire dans cette histoire, mais Zenko fait comprendre qu'elle a fait promettre à son frère de ne jamais utiliser la violence devant elle. Garoh insiste, mais Zenko persiste à crier que c'est terminé. D'un geste brusque, Garoh, dérangé, se gratte la tête et dit qu'il va se raviser et recommencer à chercher Chien de garde-man. Une dernière fois, il lance une provocation à Batte-man, mais Zenko s'assure que son frère ne craque pas. Bien qu'ils l'ignorent,
Zenko assomme Bad

Zenko assomme son grand frère.

les 2 frères sont observés par d'autres créatures.

Batte-man gronde ensuite sa petite sœur d'être venue dans cette zone dangereuse. Il se tourne et marche vers Grande Scolopendre Patriarche qu'il n'a pas fini de combattre, mais elle le supplie d'arrêter de bouger dans son état ou au moins de venir faire les courses avec elle. Ses injonctions ne le convainquent pas et dans son énervement, Zenko le gifle derrière la tête, ce qui, étrangement, suffit à l'assommer.

Non-loin de là, Morveduse et Phénix ont l'intention de les kidnapper, mais Garoh les intimide, ce qui les met en fuite.

Zenko suit plus tard son frère tandis qu'il est transporté à l'intérieur d'une ambulance.

Bad et Zenko à l'hôpital

Zenko cuisine pour son frère et regarde les informations.

Bad se trouve le jour suivant cloué à l'hôpital de l'Association des Héros. Zenko est assise à côté du lit prépare à manger sur une planche de cuisine. Ils regardent ensemble la télévision. Zenko est inquiétée par les annonces faites à propos de l'Association des Monstres qui pourrait probablement porter d'autres attaques terroristes comme celles d'hier, et qui a pris en otage l'enfant protégé initialement par son grand frère.

Détails supplémentaires

  • Zenko version 1

    première version de Zenko

    Lors de sa première apparition, Murata a hésité sur son apparence.