FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
Zenko (ゼンコ, Zenko) est la petite sœur de Batte de Métal.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Apparence

C'est une petite fille aux cheveux bruns, comme ceux de son frère, courts, et bien coiffés. Une légère frange se situe au-dessus de l'œil droit. Il y a une épingle à cheveux logée dans sa raie au-dessus de l'œil gauche.. Elle porte un t-shirt à bordures brodées, un gilet clair et une jupe longue, ainsi que des mocassins sombres.

Personnalité Modifier

Zenko est quelqu'un de très autoritaire. Son grand frère lui obéit au doigt et à l'œil.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Cependant, il lui arrive d'essayer de temps-à-autre de se soustraire à ses demandes. Elle peut même imposer son avis à Garou, et ainsi l'obliger à arrêter de se battre avec Batte de Métal.

Elle appelle très souvent ce frère au téléphone portable, et elle tient beaucoup à lui.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Elle essaye de lui éviter de se battre autant qu'elle peut, que ce soit en lui imposant de ne pas se battre devant elle où en lui demandant de ne pas partir au combat avec d'énormes blessures.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc de l'Invasion extraterrestre Modifier

Au cours de la réunion des héros de classe S, Batte de Métal s'énerve en expliquant que pour venir, il a du manquer le concert de piano où jouait sa sœur.

Chapitre extra 8Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Elle appelle son frère alors qu'il est en pleine mission d'escorte. Il a du mal à lui faire comprendre qu'il ne peut s'occuper d'elle pour aujourd'hui, mais leur discussion est interrompue quand Batte de Métal doit raccrocher à cause d'une attaque de monstres.

S'inquiétant pour son frère, elle se rend à S-City, et le trouve en plein affrontement avec Garou. Elle l'interpelle son frère qui est obligé d'arrêter en plein élan sa dernière attaque sur le Monstre, qui en profite pour le repousser d'un coup de poing en riant qu'il n'ait pas profité de sa distraction. Garou bondit vers Batte de Métal, mais Zenko se met entre les deux combattants et ordonne l'arrêt du duel. Le Chasseur de Héros est surpris de ce genre de caprice alors que Batte de Métal a l'air de s'y plier péniblement. Garou lui dit qu'une enfant n'a rien à faire dans cette histoire, mais Zenko fait comprendre qu'elle a fait promettre à son frère de ne jamais utiliser la violence devant elle. Garou insiste, mais Zenko persiste à crier que c'est terminé.
Zenko sépare la bagarre.jpg

C'est fini la bagarre !!!

D'un geste brusque, Garou, dérangé, se gratte la tête et dit qu'il va se raviser et recommencer à chercher Chien de Garde Man. Une dernière fois, il lance une provocation à Batte de Métal, mais Zenko s'assure que son frère ne craque pas. Bien qu'ils l'ignorent, les 2 humains sont observés par d'autres créatures.

Batte de Métal gronde ensuite sa petite sœur d'être venue dans cette zone dangereuse. Il se tourne et marche vers l'Aîné des Mille-Pattes qu'il n'a pas fini de combattre, mais elle le supplie d'arrêter de bouger dans son état ou au moins de venir faire les courses avec elle. Mais ses injonctions ne le convainquent pas et dans son énervement, elle le gifle derrière la tête, ce qui, étrangement, suffit à l'assommer. Non-loin de là, Méduse Boueuse et l'Homme-Phénix ont l'intention de les kidnapper, mais Garou les intimide, ce qui les met en fuite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard