FANDOM

Zeniru (ゼニール, Zenīru), aussi appelé Grisbi en VF, est un multimillionnaire, dont l'une des propriétés est située à F-City.

Apparence Modifier

C'est un homme gros aux cheveux blonds bouclés. Sa couleur est légèrement bronzé. La seule fois qu'il fut vu, Zeniru était dans une robe de chambre blanche et violette à ceinture rouge avec des pantoufles.

Personnalité Modifier

Il est très enclin au luxe. Zeniru n'a pas beaucoup de scrupules puisqu'il est prêt à engager un criminel pour le protéger.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Il prit à son service Sonic pour un contrat où le ninja devrait assurer sa protection.

Arc du Groupe ParadisModifier

Zeniru est prévenu par son domestique que le Groupe Paradis l'a pris pour cible et est route pour venir le tuer. Zeniru est embarrassé. Sonic, assis sur le rebord d'une fenêtre, l'interpelle en disant qu'il peut s'en charger, car leur contrat ne prend fin que dans quelque temps. Zeniru lui demande de prendre gare, mais Sonic, passant derrière lui en une fraction de seconde, lui conseille de se soucier surtout de ces pauvres criminels dont il va devoir se débarrasser de leurs cadavres.

Dans l'après-midi, il contacte au téléphone Sonic pour s'informer sur la situation. Le garde du corps lui répond qu'il a déjà réglé le problème de Hammerhead et sa bande, mais il coupe l'appel en ajoutant qu'il s'est trompé et que ça va prendre un peu plus de temps que prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard