FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Zanbai (ザンバイ, Zanbai) est un maître d'une école d'épéistes, ainsi qu'un membre du Conseil des maîtres de l'épée.

Apparence Modifier

Il est chauve avec trois balafres en travers de son visage. Il est légèrement moustachu et barbu. Sa tenue est un kimono noir.

Personnalité Modifier

C'est un homme sage et amical avec ses collègues du Conseil des maîtres de l'épée.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Zanbai se montre dans un dojo situé au milieu des montagnes de G-City, là où le Conseil des maîtres de l'épée a été convoqué par Kamikaze. Leur ami évoque l'histoire de Garou, alias le Chasseur de Héros. Nichirin souligne qu'il est au courant que son élève Moustache Bondissante a été battu par ce monstre. Ce jeune homme est désormais pourchassé par un super-héros très fort qui est un bon ami de Kamikaze, Bang. Tous les maîtres se demandent pourquoi Bang se lancerait à la poursuite de son ancien disciple s'il est aussi dangereux, et Zanbai suggère qu'il espère mourir avec lui dans leur combat. La crainte de Kamikaze est que Bang ne se retienne contre son ex-disciple et perde en baissant sa garde. Alors il voulait demander le soutien du Conseil des maîtres de l'épée pour traquer Garou et le retrouver avant son ancien maître pour s'en débarrasser, et le plus tôt serait le mieux.

Tout comme Nichirin et Amahare, Zanbai approuve cette demande et adorerait donner son soutien à son collègue pour prouver ce qu'il vaut à l'Association des Héros. Néanmoins, leur discussion est soudainement perturbée par Haragiri, le seul maître qui s'est tu en buvant depuis le début de la réunion. Haragiri considère ce sujet comme une imbécilité sans importance que Kamikaze, alias Atomic Samurai, n'aurait pas dû poser. Rigolant, il ne nie pas refuser d'aider l'Association des Héros, mais il trouve que ceci ne l'intéresse guère. Nichirin dit qu'il a trop bu, mais le fourbe affirme que non, et qu'il constate la décadence au sein du Conseil des maîtres de l'épée. Lui, pensait que ce groupe a été fondé dans le but de parfaire leurs techniques de bretteurs, et pas pour boire du thé entre copains. Encore une fois, Nichirin lui dit de se calmer et de contenir son ivresse, sauf qu'il continue en affichant un air machiavélique. Il prétend avoir un cas plus intéressant à aborder. Haragiri lâche un sac au milieu d'eux, et les autres maîtres découvrent à l'intérieur du tissu trois bulbes de chair qui battent comme des cœurs.
Cellules de monstre (M)

ce que Haragiri leur montre : les cellules de monstre

Amahare demande ce que c'est, ce à quoi Haragiri rétorque que ces cellules de monstre, une fois ingérées, décuplent toutes les facultés physiques naturelles des humains. Pour préciser à tous ses interlocuteurs incrédules, il dit que ça change l'utilisateur en monstre. Or, en prononçant ces derniers mots, Haragiri tend sa main vers la garde de son sabre, ce qui n'échappe pas à Zanbai. Aahare demande d'où il tient ces choses, et le samurai mauvais explique être entré en contact avec un groupe d'un style proche de l'Association des Héros, mais composé de monstres, qui a lui a offert un marché : son humanité contre la puissance qu'il convoite, ce qu'il a accepté. Cette fois-ci, Nichirin commence à parler plus sévèrement en menaçant de prendre Haragiri au sérieux s'il n'est pas ivre. Kamikaze tâte une cellule de monstre et demande si ça se mange, et Haragiri confirme. Faisant la démonstration de sa forme monstrueuse, le démoniaque décrit que c'est la force dont il a toujours rêvé, et que n'étant plus un simple humain, il est assuré de pouvoir les vaincre tous les quatre seul. Atomic Samurai constate alors qu'il est devenu un monstre, ce que Haragiri a l'air fier d'être.

A présent, la créature ordonne à ses camarades sabreurs de faire comme lui, et d'avaler les cellules, ce qui terrifie entre autres Zanbai. Le projet de Haragiri est de faire renommer ce groupe "Conseil des démons de l'épée" pour le faire renaître plus superbe. Kamikaze commence à reprocher ouvertement au monstre d'avoir sombré dans le pathétisme en se soumettant à l'Association des Monstres. Les proférations du héros de classe S irritent Haragiri qui prévient qu'après qu'ils aient commis l'erreur de le laisser prendre sa pose pour dégainer, sa technique, qui dépassait la vitesse du son à la base, et bien plus redoutable à présent. Il prévoit que son mouvement tranchant suffirait à tous les décapiter en même temps. Zanbai commence à suer légèrement d'angoisse. S'ils refusent de devenir aussi des monstres, il les tuera. En face, Atomic Samurai reste zen et se contente de réajuster la brindille qu'il mâche en insultant doucement Haragiri, ce dernier vociférant avoir pour mission de tuer Atomic Samurai quelque soit le dénouement de cette réunion. Une ultime fois, Haragiri leur ordonne de manger les cellules de monstre avant qu'il ait fini de compter 3 secondes. Mais Zanbai, Amahare et Haragiri persistent à ne pas bouger malgré la menace. Atomic Samurai ironise : ils ne sont pas aussi stupides que Haragiri. Enragé, l'épéiste monstrueux dégaine et vise le cou du n°4 de classe S. Ce dernier riposte en une fraction de seconde et réduit en miettes son adversaire avec son katana.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Maîtrise excellente du sabre : Modifier

En qualité de maître, il maîtrise certainement bien le maniement du sabre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard