FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Z-City (Z市, Z Shi), dite Ville Z dans la VF, est une ville du monde des humains. C'est là-bas que vit notamment Saitama, le protagoniste principal de l'histoire.

LocalisationModifier

Dans l'animé, Z-City est principalement une ville côtière, avec l'océan qui la borde au Nord et à l'Ouest. D-City se trouve à l'Est, et B-City au sud-est. Y-City en est séparée au Sud par une forêt selon un chapitre spécial.

GalerieModifier

StructureModifier

La ville est composée d'une zone urbaine, incluant un siège de l'Association des Héros. Maître Bang y tient son Dojo du Poing d'Eau Briseur de Rocs en haut d'une montagne. Mais il existe aussi une zone abandonnée, si souvent fréquentée dans le passé par les êtres mystérieux qu'elle a été désertée par la population, sauf par une personne : Saitama. Le chapitre extra 3 montre qu'elle comporte un abri d'évacuation, et un autre chapitre extra indique l'existence d'un commissariat.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

On a découvert que l'Association des Monstres y tient son quartier-général dans des tunnels inconnus.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Chapitre extra 1Modifier

Z-City fut toujours le théâtre de nombreuses apparitions d'êtres mystérieux, et finit par devenir la ville la plus dangereuse au monde. L'un de ses quartiers tout entier fut abandonné par sécurité à cause de ces apparitions.

Chapitre extra 3Modifier

Arc de la MétéoriteModifier

L'Association des Héros annonça la chute imminente d'une météorite, désastre de niveau Dragon. La panique conduisit à la formation rapide d'embouteillages. En voyant tomber l'astre, beaucoup d'habitants perdaient espoir. Ni les missiles de Metal Knight, ni l'Incinération de Genos ne suffisaient à arrêter la météorite. Mais soudainement, elle fut détruire par Saitama d'un seul coup de poing. L'impact produisit inéluctablement des débris qui tombèrent sur la ville. Néanmoins, ces débris firent des dégâts minimes comparé à la catastrophe qui aurait pu advenir. La population ignorera officiellement que ce ne sont pas les héros de classe S, mais bien ce seul classe C, qui vint à bout de la météorite. La ville entière fut en chantier de réparation pendant un court bout de temps.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Gouketsu révèle que l'emplacement du quartier-général de l'Association des Monstres est à Z-City, zone abandonnée plus précisément.

HabitantsModifier

Saitama
Genos
Bang
KumaP-manga.png
Poisson des Ténèbres (arrêté)P-animé.png

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 74

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard