FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Wild Horn (ワイルド ホーン, Wairudo Hōn) est un héros de classe B, 6ème rang, dans l'Association des Héros.

Apparence

Wild Horn porte une armure complète très somptueuse, avec un style presque robotique. Son casque est affublé de longue cornes et d'une visière sombre qui cache ses yeux. Il ressemble ainsi à un super-héros des dessins animés de sentais.

Personnalité

Wild Horn est très fier d'être un héros et se plaît à être chef d'équipe. Il exerce une bonne autorité sur ses équipiers et compte fortement sur l'esprit d'équipe. Wild Horn ne supporte pas l'indiscipline, ce que Chauve à la Cape dégage trop dans son comportement vu qu'il ne sait pas faire équipe.

Histoire

Chapitre extra 19

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Wild Horn remarqué par les enfants

Wild Horn demande aux enfants de partir

Wild Horn participe à l'attaque organisée autour de la cabane où se cache Garou. Il y a déjà sur place trois enfants qui demandent ce qu'il se passe. Wild Horn les informe qu'un monstre se cache dans la cabane et qu'ils feraient mieux de partir sur le champ.

Quand la porte s'entrouvre, Death Gatling ordonne à tous les autres héros de s'apprêter à se battre.

Compétences & Pouvoirs

Armure :

Wild Horn porte une armure.
Pile Bison de Wild Horn

Pile Bison

Pile Bison :

C'est un mât de battage comme on en trouve sur les chantiers de construction. Il fixé sur son bras droit. A mi- puissance, il peut démolir un arbre. On ignore sa puissance précise quand la sécurité est retirée, mais Wild Horn prétend qu'il peut tuer des êtres mystérieux puissants.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Combats

Wild Horn • Death GatlingStingerSmile ManChaîn'PaudLunettesGun GunShooter__
VS
__Garoublessé
=
_En cours_