FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Wild Horn (ワイルド ホーン, Wairudo Hōn) est un héros de classe B, 6ème rang, dans l'Association des Héros.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

C'est un ex-ouvrier des chantiers.

Apparence

Wild Horn porte une armure complète très somptueuse, avec un style presque robotique. Son casque est affublé de longue cornes et d'une visière sombre qui cache ses yeux. Il ressemble ainsi à un super-héros des dessins animés de sentais.

Personnalité

Wild Horn est très fier d'être un héros et se plaît à être chef d'équipe. Il exerce une bonne autorité sur ses équipiers et compte fortement sur l'esprit d'équipe. Wild Horn ne supporte pas l'indiscipline, ce que Chauve à la Cape dégage trop dans son comportement vu qu'il ne sait pas faire équipe.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Individuellement, il se bat toujours sérieusement et n'aime pas qu'on se moque des héros.

Histoire

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Il était par le passé un ouvrier de chantier. Puis, il a abandonné son travail pour devenir un super-héros en s'equipant d'une armure et de son ancien outil de travail.

Chapitre extra 19

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Wild Horn remarqué par les enfants

Wild Horn demande aux enfants de partir

Wild Horn participe à l'attaque organisée autour de la cabane où se cache Garou. Il y a déjà sur place trois enfants qui demandent ce qu'il se passe. Wild Horn les informe qu'un monstre se cache dans la cabane et qu'ils feraient mieux de partir sur le champ.

Quand la porte s'entrouvre, Death Gatling ordonne à tous les autres héros de s'apprêter à se battre.

Pourtant, personne ne se montre, le silence demeure. Les héros se demandent si leur cible les observe. Quand Garou sort suite à la sommation de Death Gatling, Wild Horn est déconcerté par son jeune âge apparent. Garou insinue qu'il va leur régler leur compte, ce qui ne plaît pas à Wild Horn. Death Gatling lui demande de ne pas s'emporter dans les provocations du Chasseur de Héros. Death Gatling précise bien qu'ils ne vont pas le laisser s'en sortir facilement. Wild Horn jure qu'il va regretter de se faire appeler "le Monstre".

Alors que Garou vient de reculer pour éviter une attaque à la balle de Smile Man, Wild Horn l'attend dans son dos et pointe son
  • le Chasseur de Héros relève le défi
  • Wild Horn manque d'empaler Garou
arme vers la nuque de l'ennemi. Il déploie le pilon, mais, avec une habilité étonnante, Garou évite la pointe, se retourne et décoche un coup de poing. Wild Horn est sauvé de l'attaque par une initiative de Gun Gun, qui blesse à coups de feu leur adversaire moment, ce qui permet à Wild Horn d'éviter le coup tandis que l'artiste martial est déséquilibré. Stinger et Death Gatling étant très proches, Garou s'éloigne des trois héros, mais n'ira pas loin à cause de Lunettes qui lui bloque le passage.

Au bout de quelques instants, Garou arrête de se démener et reste immobile au milieu des héros qui le tiennent en jouent.

Dans la suite de l'affrontement,
  • contre-attaque surprise
  • Wild Horn devient le toit de Garou
Garou s'empare de la balle de Smile Man, et se dernier s'affole quand elle se met à rebondir contre les arbres dangereusement. Wild Horn s'avance et se charge de détruire la boule avec son Pile Bison. A sa grande surprise, Garou apparaît derrière les débris de la balle. Il aimerait bien s'enfuir comme le lui crie Lunettes, mais il s'aperçoit au même moment que Garou lui avait déjà entravé les pieds avec la chaîne volée à Chaîn'Paud. Il se fait soulever et manipuler comme un abri aux flèches de Shooter. Les flèches ricochent ou se tordent sur son armure, mais il ne cesse d'ordonner à Garou de le lâcher. Son rôle de bouclier humain cesse quand Garou lui enfonce la tête dans le sol.

Compétences & Pouvoirs

Armure :

Pile Bison de Wild Horn

Pile Bison

Wild Horn porte une armure.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Cette protection est suffisante pour supporter les flèches de Shooter.

Pile Bison (耳狩り, Mimi Kari) :

C'est un mât de battage comme on en trouve sur les chantiers de construction. Il fixé sur son bras droit. A mi-puissance, il peut démolir un arbre. On ignore sa puissance précise quand la sécurité est retirée, mais Wild Horn prétend qu'il peut tuer des êtres mystérieux puissants.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Combats

Wild Horn • Death GatlingStingerSmile ManChaîn'PaudLunettesGun GunShooter__
VS
__Garoublessé
=
_Garoublessé & empoisonné_