FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Waganma (ワガンマ, Waganma) est le fils de Narinki le sponsor de l'Association des Héros. C'est l'otage dont se sert l'Association des Monstres.

Apparence

Waganma est un petit garçon ressemblant beaucoup à son père. Il a des cheveux châtains coupés courts et de grosses lèvres. Il porte une chemise blanche, une veste et un short à carreaux, ainsi qu'un nœud papillon à pois au col et des chaussures noires aux pieds.

Galerie

Personnalité

Waganma est capricieux. Il aime abuser du statut de son père Narinki pour s'autoriser des privilèges et faire pression sur les autres. Il a confiance en l'Association des Héros et admire les héros qu'il sait forts. Waganma déteste qu'on lui donne tort, ce qui se voit lorsque Tareo lui annonce que plusieurs héros parmi ceux qu'il attendait de venir à son secours ont déjà été battus.

Histoire

Arc du Super Fight

Son père et lui se rendent dans des magasins à la Ville S sous l'escorte de Batte-man un héros au 16ème rang de la classe S. L'Association des Héros veut assurer leur protection, mais ça ne les empêche pas de faire des activités ordinaires. Dans une boutique, Waganma demande à Narinki de lui acheter un de ces plats dans la vitrine qui lui semblent délicieux, mais son père hésite à acheter
Mission perturbée pour un héros de classe S

Waganma agressé par des kidnappeurs

quelque chose qui risquerait d'être trop peu luxueux pour son fils. Batte-man lui rappelle plusieurs fois qu'il ne doit pas reposer sur le buffet l'assiette qu'il vient de vider, mais Waganma n'en fait qu'à sa tête. Au même moment, Batte-man s'absente aux toilettes pour continuer en privé son appel téléphonique. Entretemps, des monstres surgissent et détruisent la façade de la boutique. L'un d'eux s'empare de Waganma dans ses griffes en le terrorisant. Le super-héros, alerté par le bruit, accourt. Narinki le supplie de sauver son fils. Les êtres mystérieux vérifient la photo qu'ils tiennent et confirment qu'ils ont trouvé les cibles qu'ils cherchaient. Par ailleurs, Human Bird Grass demande à son camarade s'il peut manger Narinki. S'approchant, Batte-man les fixe d'un regard noir et dit qu'ils ne peuvent partir : ses protégés n'ont pas payé l'addition !

Peu après, Waganma revient à son père, rassuré. Waganma est impressionné par la force de Batte-man. Alors que Batte-man comptait achever Scolopendre Junior, celui-ci a le temps de sous-entendre qu'il existe une scolopendre plus puissante que lui avant que le sol ne tremble. Cette fois-ci, Scolopendre Aîné surgit, déterminé à venger son ami. Or, dans leur dos, Puantor génère un gaz soporifique et endort Waganma ainsi que son père avant qu'ils ne se rendent compte de la présence du second monstre.

Plus tard, alors qu'il est encore inconscient, Waganma est kidnappé tandis que son père est laissé derrière eux, sur ordre de Phénix, ce dernier pensant que ce serait plus drôle de n'en enlever qu'un seul des deux.

Il est emporté comme prisonnier au quartier-général de l'Association des Monstres.

Dans la nuit de son deuxième jour de captivité, Waganma reçoit un nouveau camarade de cellule amené par Sécator.
Waganma fait chanter Tareo

marché conclu

Assis par terre, adossé au mur, il commence par lui demander s'il fait déjà nuit dehors, ce que confirme Tareo. Waganma explique qu'il est là depuis hier après-midi et qu'il n'a eu droit qu'à du pain et de l'eau. N'ayant pas envie de mourir de faim, il veut savoir si Tareo n'aurait pas quelque chose à manger. Il consent à lui donner son seul bonbon. Waganma se sert et réclame autre chose, mais Tareo dit que c'est tout ce qu'il avait. Waganma le traite de bon à rien. Comme Tareo est inquiet de ce qu'il va leur arriver, Waganma déclare que ces monstres sont des idiots : ils ont osé le kidnapper lui en particulier alors que son père est haut placé dans l'Association des Héros. Cette révélation étonne Tareo, et le fils de riche poursuit en évoquant que l'autorité de son père est telle que tout le monde obéit à ses ordres, et donc tous les héros seront obligés de venir le sauver. Wangama suppose à ce moment que Tareo voudrait qu'il ordonne aux héros de le sauver lui aussi, car les héros ne sont censés venir que pour sauver le fils à papa en priorité. Tareo s'exclame que oui, il a envie d'être sauvé. Sur ce, il se lève et propose un marché à son codétenu : à partir d'aujourd'hui il devient son subordonné, et il devra lui donner sa nourriture dès que les monstres en apporteront. Le garçon cède au chantage en pleurant. Un monstre apparaît aux barreaux de la cellule à cet instant en demandant de quoi ils parlent, ce qui fait sursauter Tareo. Il leur dit que malheureusement leurs espoirs de rentrer sont vains. Waganma lui somme de le libérer, sinon les héros vont venir le sauver, car il a un père très riche. Morveduse est toujours aussi sûr de lui et dit que c'est justement pour ça qu'ils vont tous mourir : les héros, et son père. Waganma angoisse pendant un instant, mais il ajoute qu'il va y avoir d'ici bientôt des héros de classes S et A qui vont rappliquer dans cet endroit et qui sont beaucoup trop pour eux.
L'Association des Monstres décrite par Morveduse

"Même King mourra !"

Il a vu Batte-man à l'œuvre et pense qu'il est assez fort pour tous les battre seul. Morveduse rigole quand il évoque le "terrible" Batte-man. Tareo parle à Waganma à ce moment en énonçant qu'il avait vu à la télévision l'annonce de la défaite de : Genji le Survolté, Batte-man, et qu'il a vu il y a peu Metal Knight aussi. Cette annonce déçoit beaucoup Waganma qui dit alors à Tareo de se taire s'il n'a que des mauvaises nouvelles. Quoi qu'il en soit, il garde confiance et se rappelle d'autres éléments importants de l'Association des Héros : Tatsumaki, Blast et King. Il est certain que ce monstre tremble rien qu'en entendant ces noms. Méduse Boueuse lui rétorque qu'il doit comprendre que l'Association des Monstres est née dans le but de vaincre tous ces héros. Ils sont au courant de leur puissance immense, mais il le répète : ils vont tous mourir. Eux aussi ils ont des éléments très puissants, et même plus que ne le sont les héros de classe S, notamment leurs commandants, qui sont tous de niveau Dragon. Ils ont tous une puissance qui relève du miracle, des chefs-d'œuvre de Dieu lui-même. Même King mourra.

Waganma passe son tour à Tareo

"Non merci alors."

Après une nuit de sommeil, ils sont réveillés par Sécator qui compte emmener Tareo. Waganma est scandalisé que Tareo puisse être libéré et veut avoir le même privilège. Sécator rectifie le quiproquo : il ne va pas le libérer, il va l'emmener pour jouer avec lui, mais Waganma a le droit de les rejoindre... Ce n'est pas très intéressant pour le fils de riche qui n'a plus d'objection à ce que son camarade sorte seul Tareo s'en va en pleurant, emmené de force par le monstre dans les couloirs.