FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Waganma (ワガンマ, Waganma) est le fils de Narinki, lui-même sponsor de l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Waganma est un petit garçon ressemblant beaucoup à son père. Il a des cheveux châtains coupés courts et de grosses lèvres. Il portes une chemise blanche, une veste et un pantalon à carreaux, ainsi qu'un nœud papillon au col et des chaussures noires aux pieds.

Personnalité Modifier

Il est puérile, ce qui est normal pour son âge.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Son père et lui se rendent dans des magasins à S-City sous l'escorte de Batte de Métal un héros au 16ème rang de la classe S. L'Association des Héros veut assurer leur protection, mais ça ne les empêche pas de faire des activités ordinaires. Dans une boutique, Waganma demande à Narinki de lui acheter un de ces plats dans la vitrine qui lui semblent délicieux, mais son père hésite à acheter quelque chose qui risquerait d'être trop peu luxueux pour son fils. Batte de Métal lui rappelle plusieurs fois qu'il ne doit pas reposer sur le buffet l'assiette qu'il vient de vider, mais Waganma n'en fait qu'à sa tête. Au même moment, Batte de Métal s'absente aux toilettes pour continuer en privé son appel téléphonique. Entretemps, des monstres surgissent et détruisent la façade de la boutique. L'un d'eux s'empare de Waganma dans ses griffes en le terrorisant. Le super-héros, alerté par le bruit, accourt. Narinki le supplie de sauver son fils. Les êtres mystérieux vérifient la photo qu'ils tiennent et confirment qu'ils ont trouvé les cibles qu'ils cherchaient. Par ailleurs, Human Bird Grass demande à son camarade s'il peut manger Narinki. S'approchant, Batte de Métal les fixe d'un regard noir et leur dit qu'ils ne peuvent partir avant d'avoir payé la facture.

Peu après, Waganma se jette dans les bras de son père, rassuré. Alors que Batte de Métal comptait achever Centipède Junior, celui-ci a le temps de sous-entendre qu'il existe un Centipède plus puissant que lui avant que le sol ne tremble à nouveau. Cette fois-ci, Centipède Supérieur surgit, déterminé à venger son ami. Or, dans leur dos, Rafflesidon génère un gaz soporifique et endort Waganma ainsi que son père avant qu'ils ne se rendent compte de la présence du second monstre.

Plus tard, alors qu'il est encore inconscient, Waganma est kidnappé tandis que son père est laissé derrière eux, sur ordre de l'Homme-Phénix, ce dernier pensant que ce serait plus drôle de n'en enlever qu'un seul des deux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard