FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Volten (ボルテーン, Borutēn) est un combattant effectuant sa 4ème participation au Super Fight lors du 22ème tournoi. Il a autrefois été frappé par la foudre, ce qui en fit un homme électrique. Gouketsu le recrutera dans l'Association des Monstres.

Apparence Modifier

Cet homme a le faciès aquilin. On le distingue par son corps souvent entouré d'éclairs. Sa chevelure longue et brune est relâchée en arrière. Ses sourcils ont une forme de "h" dont le haut serait incliné vers sont nez. Il est vêtu d'un costume de cérémonie pour haut-gradé d'armée de couleur noire avec des manches, épaulières, et boutons dorés. Un long foulard clair lui sert de ceinture.

Changé en monstre, il ne change pas de tenue, mais celle-ci est plus difficilement distingable sous une aura électrique permanente. Il a désormais des cheveux plus longs, flottant vers le haut, et de couleur jaune. Sa têt a maintenant quelques tatouages de petits éclairs noirs. Ses yeux sont sombres et sa dentition n'est plus visible. Un éclair en forme de V ceinture son torse et son cou en permanence.

Personnalité Modifier

Il est fier de son pouvoir et veut le montrer publiquement en tournoi. Sa fierté a été blessée par Suiryu qui l'a vaincu trop rapidement. En quête de progrès, il acceptera, avec un peu de réticence auparavant, de manger une cellule de monstre. Après quoi, son assurance sera si grande qu'il sera déjà persuadé d'avoir dépassé Suiryu.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Il fut frappé par la foudre, et depuis, il fut doté d'une capacité à foudroyer ce qu'il touche. Avec ce pouvoir, il participa 3 fois au Super Fight.

Arc du Super Fight Modifier

Le commentateur le présente à la cérémonie d'ouverture du 22ème Super Fight.
Volten win fatality pour Gatlin.jpg

Volten gagne contre Gatlin

Au 2nd tour, la victoire incontestable de Suiryu sur son adversaire l'impressionne fortement. Puis, quand il combat Bazuzu, il gagne haut la main avec son Poing du Tonnerre-Tonnerre qui électrocute son  adversaire.

Plus tard, c'est contre Gatlin qu'il se bat, et même s'il son adversaire était déjà blessé, il gagna avec un peu de difficulté (qu'il refuse de reconnapitre sincèrement). Ainsi, il se qualifia pour les demi-finales avec : Suiryu, Chose, et Charanko.

Cependant, Volten est vaincu par Suiryu en 3 secondes en demi-finale.
Demi-finalistes du 22ème Super Fight (manga).jpg

les demi-finalistes

Il est convoqué pour la cérémonie finale où Suiryu est acclamé champion du 22ème Super Fight. Un élément perturbateur met fin à la cérémonie quand un membre de l'équipe technique révèle aux haut-parleurs l'intrusion d'une menace dans les couloirs et qui aurait déjà neutralisé les vigiles. Puis, les Trois Corbeaux apparaissent en tenant les trois participants qui devaient partir pour l'hôpital entretemps : Rossie, Dave et Bazuzu. Puis, alors que Benpatsu tentait de s'enfuir de l'arène, un monstre géant surgit de la porte d'entrée des participants, jette le corps inanimé du fuyard par terre. L'être mystérieux affirme qu'il va tous les changer en monstres.

Gouketsu les traite de minables artistes martiaux, mais il se console en disant qu'ils deviendront décents en êtres mystérieux. Sneck et Eclairomax se portent au premier rang pour défier Gouketsu, sauf que le monstre de niveau Dragon les dégage d'un coup de pied en se demandant l'attention de ceux restant. Il donne son nom, et plusieurs personnes dont le commentateur reconnaissent le prestigieux champion du 1er Super Fight. Gouketsu leur expose ainsi son passé depuis qu'il est devenu un génie des arts martiaux ainsi que son entrée dans l'Association des Monstres. Vaincu, puis réincarné en monstre, sa nouvelle force est dépourvue des limites humaines. Puis, il leur lance devant eux des cellules de monstres qui sont capables de les monstrifier. Mais comme ça ne marche pas quand on ne l'avale pas volontairement, il leur donne un choix : devenir des monstres, ou mourir. Rossie se précipite et en dévore un spécimen. Rapidement, il mute horriblement et devient un monstre.
Benpatsu, Hamukichi et Volten vendent leur âme.jpg

Volten choisit son camp avec Hamukichi et Benpatsu

Rossie va frapper Dave pour prendre sa revanche, mais Chose surgit dans son dos et le tue.

Chose déduit que si ces bulbes décuplent la force proportionnellement à la puissance de base, grâce à ses gènes parfaits, il aura la force ultime. Une fois ingérée, la cellule de monstre change le politicien en créature cornue et très puissante selon Chose. Il décrit tout ce qu'il ressent avant de frapper Jakumen pour voir ses nouvelles capacités.
Nouvelle équipe de Gouketsu.jpg

Volten parmi les artistes martiaux monstrueux

Fier, il clame qu'il va pouvoir se venger de Charanko. Gouketsu admet qu'il est plutôt fort et confirme pour l'histoire de rapport à la force de base. Sur injonction de Gouketsu, Volten fait comme Benpatsu et Hamukichi et en mange une. Lui, il se croyait fort, mais Suiryu lui a prouvé l'inverse, alors il va en profiter. Une fois métamorphosé, Volten ressent énormément de plaisir dans sa puissance qui a carrément multiplié l'intensité de son super courant électrique.
New Volten attaque Suiryu.jpg

Volten attaque Suiryu

Gouketsu a rassemblé une équipe redoutable dans cette séance de recrutement. Néanmoins, le quadruple-champion Suiryu s'avance pour les combattre.

Gouketsu déclare que tout ennemi de l'Association des Monstres doit mourir et veut que ses nouveaux subordonnés tuent Suiryu.
Suiryu tape sur Volten avec Benpatsu.jpg

la parade au Poing du Super Tonnerre-Tonnerre

Leur nouvel adversaire répond qu'il va décharger le stress qu'il a reçu en finale. Benpatsu fonce et se fait très vite neutraliser d'un coup de pied dans le cou, idem pour Hamukichi qui reçoit un coup de coude dans la tête. Volten bondit à son tour et prévient que son Poing du Tonnerre-Tonnerre a décuplé de puissance, et qu'il n'a plus qu'à toucher Suiryu pour qu'il meure électrocuté par le Super Poing du Tonnerre-Tonnerre. Sentant le danger, Suiryu esquive le coup de pied en faisant une roue sur le côté. Puisqu'il ne peut le toucher, le champion saisit Benpatsu par sa natte et s'en sert pour cogner sur Volten qui termine ainsi cette revanche.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Résistance surhumaine : Modifier

Il a pu survivre une fois à la foudre sans trop de séquelles. De plus, il a été en mesure d'encaisser pendant quelques instants le Style de Frappe Multiple de Gatlin.
  • Poing du Tonnerre-Tonnerre
  • Super Poing du Tonnerre-Tonnerre

Poing du Tonnerre-Tonnerre (雷々拳, Rairai Ken) ; Super Poing du Tonnerre-Tonnerre (スーパ雷々拳, Sūpā Rairai Ken) :Modifier

Ce qu'il appelle dans le tournoi un art martial n'est que la combinaison de ses coups à son mystérieux pouvoir électrique. Cette technique est si redoutable que Bazuzu a été vaincu avec une facilité déconcertante. Le Poing du Tonnerre-Tonnerre est si puissant qu'un seul coup a suffit à envoyer Bazuzu à l'hôpital.

La puissance du Poing du Tonnerre-Tonnerre est beaucoup plus intense une fois que Volten a avalé une cellule de monstre, il décide alors de renommer sa technique le Super Poing du Tonnerre-Tonnerre. L'intensité de son courant électrique est si forte que Suiryu préfère éviter d'approcher trop près de Volten.

Force élevée :Modifier

La puissance physique de Volten dans sa forme de monstre est tout juste suffisante pour endommager de la pierre en un coup pied.

Combats Modifier

Volten__
VS =
__Volten
One-Shot
Volten__
VS
__Gatlinblessé
=
_Voltenblessé_
Voltenblessé__
VS =
__Suiryu
One-Shot éclair
Volten • HamukichiBenpatsu__
VS =
_Suiryu_

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard