FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

«
"Améliorez-vous, et alors vous pourrez devenir un grand héros comme moi !"[1]
»

Vipaire (スネック, Sunekku), surnommé Vipaire au poing (蛇咬拳のスネック, Jakōken no Sunekku) en tant que héros, est le n°38 de la classe A dans l'Association des Héros. Il est connu comme l'éternel dernier de la classe A.

ZONE DE SPOILS

Il fait sa 6ème participation au Super Fight à la 22ème session.

Apparence

Vipaire se montre comme un jeune homme au faciès dur et un regard antipathique. Ses cheveux noirs sont désordonnés. Son point distinctif est sa tenue composée d'une chemise sombre et surtout d'un costume et un pantalon à motifs de peau de serpent.

ZONE DE SPOILS

Lors du 22ème tournoi du Super Fight, il est vêtu d'une chemise modèle japonais à bordures sombres. Un motif de serpent part au niveau de son nombril et fait le tour de son cou par l'épaule gauche, et une queue ondulée de serpent est dessinée sur chacune de ses manches. Il a alors des chaussures d'artiste martial noires.

Galerie

Personnalité

Vipaire au poing est orgueilleux et impulsif. Il ne manque jamais de rappeler qu'il a atteint la classe A et déteste quand l'indiscipline comme lorsque Saitama mâche un chewing-gum alors qu'il lui explique justement que les héros doivent avoir un minimum de tenue pour le bien de la réputation de l'Association des Héros. Lorsqu'il se retrouve face au Roi des profondeurs, un démon dont le niveau de fléau est annoncé comme Démon, il a hésité un moment avant de se lancer au combat, voyant qu'au moins il ne serait pas seul à le combattre.

Il est complexé par le fait qu'il demeure dernier de la classe A et n'aime pas qu'on le lui rappelle.

ZONE DE SPOILS

Tout ça n'empêche que Vipaire au poing assume bien son devoir de héros et va voler au secours des civils même quand il y a peu de chances de victoire, comme on le voit à la fin du 22ème Super Fight où il fait face à un monstre de niveau Dragon, Mutant, pour sauver Suiryû.

Vipaire est fier d'avoir fabriqué lui même sa suite de combat en peau de serpent. C'est comme si c'était son emblème.[4]

Références

  1. Chapitre 16/Episode 5
  2. Chapitre 20/Episode 6
  3. Chapitre 39
  4. Chapitre 73