FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Vegetarian Marcel (タンクトップベジタリアン, Tankutoppu Bejitarian) est le héros n°9 de la classe A dans l'Association des Héros. C'est aussi un membre du Gang des Marcel.

Apparence

C'est un homme aux cheveux blonds courts, assez musclé. Il est vêtu d'un marcel à motifs de feuilles vertes et d'un pantalon gris.

Personnalité

Vegetarian Marcel est une personne rancunière et imprudente.

Histoire

Arc du Clan Fubuki

Il se fait tabasser par Garoh dans une ruelle sombre. Alors qu'il demande le nez en sang pourquoi ce type l'attaque, le Chasseur de Héros l'identifie pour son rang élevé chez les héros, mais avoue être déçu alors qu'il l'avait trouvé par hasard. Garoh se dit qu'il devrait à présent songer à se rabattre sur les héros de classe S. Puis, Vegetarian Marcel se fait battre en un dernier coup par Garoh.

Arc de la Chasse aux Héros

Il arrive de nuit dans un parc avec la Gang des Marcel afin de se venger de Garoh. L'interrompant dans sa conversation tendue avec Roulettes Rider, Vegetarian Marcel, furax, dit qu'il voulait le "remercier", mais se fait interrompre d'un coup de poing dans sa face. Le Monstre lui reproche de venir gaspiller sa vie dans une vengeance qu'il la lui a épargné. Il n'est guère inquiété par le Gang des Marcel et annonce qu'il va tous les tuer. Garoh s'apprête à achever Vegetarian Marcel au sol, mais il encaisse un coup de poing de Master Marcel qui compte venger son élève.

Arc du Super Fight

Vegetarian Marcel combat les intrus dans l'hôpital de l'Association des Héros.

Compétences & Pouvoirs

Force surhumaine :

Comme tous les autres membres du Gang des Marcel, on présume qu'il a spécialement travaillé au développement de sa puissance physique, et qu'elle est assez importante pour qu'il ait atteint la classe A.

Combats

Vegetarian Marcel__
VS =
_Garoh_
VS =
_Garohblessé_
VS
__monstres
=
Issue inconnue