FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Vampire (バンパイア, Banpaia) est un être mystérieux de l'Association des Monstres, dont le niveau de désastre est Démon.

Apparence Modifier

Sa peau est très pâle. Il a un regard perçant de par ses yeux fins et inclinés vers son nez. Ses oreilles sont pointues. Vampire arbore une chemise rouge à boutons dorés et manches brodées, un pantalon sombre, ainsi qu'une cape noire au col largement déployé et des chaussures cirées noires. Son costume est agrémentés de froufrous. Il porte un mouchoir au col. C'est exactement le stéréotype d'un vampire. Sa chevelure est blanche, très épaisse et relâchée en arrière, mais elle était moins épaisse dans sa première version. Par ailleurs, ses ongles longs et crochus sont vernis de noir.

Personnalité Modifier

Il se montre abject et n'hésite pas à user de son charme avant d'approcher ses victimes comme il le démontre en se parfumant dès sa première apparition pour attaquer impitoyablement des humains. Il adore visiblement se délecter de leur sang.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

D'après sa présentation, il est garanti que son origine de vampire remonte à ses ancêtres.

Arc du Super Fight Modifier

En même temps que de nombreux autres membres de l'Association des Monstres, Vampire se manifeste pour attaquer des humains. Lui, apparaît à V-City et prend soin de se parfumer tandis que les civils autour de lui ont l'air terrifiés. Après avoir tué une foule d'humains, il s'avère déçu. Sa puissance est trop grande comparée à celle des humains qui sont chétifs.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Vampirisme :Modifier

Vampire a la faculté de sucer les sang des humains. Ce qui est suggéré par le sang qui dégouline de sa bouche quand on le voit pour la première fois, ainsi que les restes desséchés des humains qu'il tue.

Détails supplémentairesModifier

  • Vampire

    première version de Vampire

    Son apparence a subi des changements dans une seconde version du coup de poing 59.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard