FANDOM

«
"La Terre est un être vivant, et les humains ne sont que des microbes qui la pourrissent ! Mère Nature m'a donné naissance afin que je vous élimine, vous et votre maudite société !"
»

Vaccine Man (ワクチンマン, Wakuchin Man) est un être mystérieux qui voue une très grande haine à l'humanité parce qu'elle pollue la terre mère. Il est, selon lui, l'incarnation de la colère de Mère Nature.

Apparence

Il a l'apparence d'un homme avec deux antennes pourvues d'une boule au niveau de son front et des oreilles pointues. Vaccine Man semble mesurer plus de 2 mètres. Son corps mauve est très musclé, et l'expression sur son visage est assez froide.

Personnalité

C'est un être cruel qui n’hésite pas détruire des infrastructures ou à tuer des gens pour mener sa mission à bien. Vu que les humains détruisent la terre, il se doit de les éliminer de manière la plus violente possible, prétendant qu'il en a le droit en tant qu'élu de la nature. Il se met hors de lui lorsque Saitama apparaît pour le stopper dans sa mission.

Histoire

Vaccine Man est né de la pollution des humains. Il s'est mis en quête de la destruction de l'humanité qui met la Terre en péril par cette pollution.

Arc Introduction

Vaccine Man apparaît pour la première fois à A-City, détruisant tout sur son passage.
Vaccine Man veut broyer une petite fille

Il jette son dévolu sur une autre victime.

Il cause d'énormes explosions qui détruisent immeubles, ponts, routes et laissant un gigantesque cratère au milieu de la ville. Il s’élève ensuite dans les airs et lance de multiples boules d'énergies destructrices dans les alentours. Dans l'animé, il a battu facilement sur son passage Éclairomax et Mister Smiley, des héros.

Vaccine Man, continuant son carnage, remarque une fillette dans les décombres et s’apprête à la tuer. Son envie de l'éliminer est telle que son bras prend des proportions gigantesques. Un homme chauve surgit et sauve la fillette in extrémis. Vaccine Man demande à ce sauveur qui il est, et ce dernier lui répond qu'il est juste un gars banal qui joue
Saitama bat Vaccine Man

One-Shot !

au héros par hobby. L’attitude nonchalante de cet humain met Vaccine Man hors de lui. S'en suit alors un long discours sur lui, ses origines et sa relation avec mère nature. Vaccine Man, sous l'effet de la colère, se transforme en un énorme monstre en vociférant toute sa haine. A ce moment, il est interrompu par le héros qui le frappe d'un coup de poing et le pulvérise littéralement. Le vainqueur pestera ensuite d'avoir encore gagné en un seul coup de poing.

Compétences & Pouvoirs

Énergie conséquente :

  • Boule d'énergie
  • Boule d'énergie
  • Transformation
  • Transformation

Il détient une énergie très importante qui lui permet de causer énormément de ravages rien qu'à une seule ville. L'Association des Héros a rarement vu des êtres mystérieux aussi dévastateurs. Cette puissance débordante a été montrée comme assez grande pour que Vaccine Man vainque au moins 4 héros de classe A et d'autres héros de classe B et C.[1]

  • Boule d'énergie : Vaccine Man peut produire une ou plusieurs boules énergétiques en même temps. En les balançant sur une cible, elles explosent à l'impact et produiront des déflagrations qui pourront balayer plusieurs immeubles en même temps.

Vol :

Vaccine Man a la capacité de léviter dans les airs.

Force surhumaine :

Il dispose d'un corps imposant avec des muscles très prononcés. On suppose qu'il était en mesure de broyer une fillette d'une seule main.

Transformation :

Il est en mesure de se transformer partiellement ou d’adopter une forme qui le rend gigantesque et modifiant complètement son apparence. Sa dentition se développe fortement jusqu'à ce que deux défenses en sorte. Des épines recouvrent son corps qui est devenu énorme. Ses griffes grandissent dans des proportions démesurées.

Combats

Vaccine Man__
VS =
_Vaccine Man_
P-animé
Vaccine Man__
VS =
__Saitama
One-Shot
MortVaccine Man__

Détails supplémentaires

  • A la base, ONE s'est inspiré de Baikinman
    Baikinman = Vaccine Man

    Baikinman

    pour créer Vaccine Man. Il s'agit de l'antagoniste de Anpaman, le héros de dessin animé dont est inspiré Saitama.
  • Il est le premier monstre à apparaître dans l'histoire.
  • Vaccine Man est une référence au personnage de Piccolo dans Dragon Ball Z. de part son faciès dur, ses antennes, son envie de détruire le monde, et le fait qu'il ait la voix de Ryusei Nakao en japonais, lui-même connu pour avoir doublé Freezer qui est un autre méchant de Dragon Ball Z cherchant à anéantir le peuple de Piccolo.

Références

  1. Chapitre extra 23