FANDOM

«
"La Terre est un être vivant, et les humains ne sont que des microbes qui la pourrissent ! Mère Nature m'a donné naissance afin que je vous élimine, vous et votre maudite société !"
»

Vaccine Man (ワクチンマン, Wakuchin Man) est un être mystérieux qui voue une très grande haine à l'humanité parce qu'elle pollue la terre mère. Il est, selon lui, l'incarnation de la colère de Mère Nature.

Apparence

Il a l'apparence d'un homme avec deux antennes pourvues d'une boule au niveau de son front et des oreilles pointues. Son corps mauve est très musclé, et l'expression sur son visage est assez froide. Il ne porte aucun vêtement. Il se transforme en un monstre surdimensionné sous l'effet de la colère.

Personnalité

C'est un être cruel qui n’hésite pas détruire des infrastructures ou à tuer des gens pour mener sa mission à bien. Vu que les humains détruisent la terre, il se doit de les éliminer de manière la plus violente possible, prétendant qu'il en a le droit en tant qu'élu de la nature. Il se met hors de lui lorsque Saitama apparait pour le stopper dans sa mission.

Histoire

Vaccine Man est né de la pollution des humains. Il s'est mis en quête de la destruction de l'humanité qui met la Terre en péril par cette pollution.

Arc Introduction

Vaccine Man apparait pour la première fois à A-City, détruisant tout sur son passage. Il cause d'énormes explosions qui détruisent immeubles, ponts, routes et laissant un gigantesque cratère au milieu de la ville. Il s’élève ensuite dans les airs et lance de multiples boules d'énergies destructrices dans les alentours. Vaccine Man, continuant son carnage, remarque une fillette
Vaccine Man veut broyer une petite fille

il jette son dévolu sur une autre victime

dans les décombres et s’apprête à la tuer. Son envie de l'éliminer est telle que son bras prend des proportions gigantesques. Saitama apparait et sauve la fillette in extrémis. Vaccine Man demande à Saitama qui il est, Saitama lui répond qu'il est juste un gars banal qui joue
Saitama bat Vaccine Man

One-Shot!

au héros par hobby. L’attitude nonchalante de Saitama met Vaccine Man hors de lui, s'ensuit alors un long discours sur lui, ses origines et sa relation avec mère nature, ce qui n’intéresse pas Saitama. Vaccine Man, sous l'effet de la colère, se transforme en un énorme monstre en vociférant toute sa haine. A ce moment, il est interrompu par Saitama qui le frappe d'un coup de poing et le pulvérise littéralement. Le vainqueur pestera ensuite d'avoir encore gagné en un seul coup de poing.

Compétences & Pouvoirs

Énergie conséquente :

Il détient une énergie très importante qui lui permet de causer énormément de ravages rienn qu'à une seule ville.
  • Boules d'énergie
  • Boules d'énergie
  • Transformation
  • Transformation
  • Boules d'énergie : Vaccine Man peut produire plusieurs boules énergétiques en même temps. En les balançant sur une cible, elles explosent à l'impact et produiront des déflagrations qui pourront balayer plusieurs immeubles en même temps.

Vol :

Vaccine Man a la capacité de léviter dans les airs.<

Force surhumaine :

Il dispose d'un corps imposant avec des muscles très prononcés. On suppose qu'il était en mesure de broyer une fillette d'une seule main.

Transformation :

Il est en mesure de se transformer partiellement ou d’adopter une forme qui le rend gigantesque et modifiant complètement son apparence.

Combats

Vaccine Man__
VS
__EclairomaxSmile Man</small></div>
=
_Vaccine Man_
P-animé
Vaccine Man__
VS
__Saitama</small></div>
=
__Saitama
One-Shot
MortVaccine Man__

Différences manga/animé

Détails supplémentaires

  • A la base, One s'est inspiré de Baikinman
    Baikinman = Vaccine Man

    Baikinman

    pour créer Vaccine Man. Il s'agit de l'antagoniste de Anpaman, le héros de dessin animé dont est inspiré Saitama.
  • Il est le premier monstre à apparaître dans l'histoire.
  • Vaccine Man est une référence au personnage de Piccolo dans Dragon Ball Z. de part son faciès dur, ses antennes, son envie de détruire le monde, et le fait qu'il ait la voix de Ryusei Nakao en japonais, lui-même pour avoir doublé Freezer qui est un autre méchant de Dragon Ball Z cherchant à anéantir le peuple de Piccolo.