FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
«
"Décidément, vous ne valez rien sans moi. Vous n'êtes même pas capables d'éliminer un pauvre monstre. Vous devriez retourner en classe C pour la peine."
»

Tornade de Terreur (戦慄のタツマキ, Senritsu no Tatsumaki), surnommée Tornade Tragique dans la VF, ou Tatsumaki (タツマキ, Tatsumaki) comme elle est aussi appelée, est une télékinésiste fichée héros de classe S n°2. Sa sœur cadette Blizzard Infernal est dotée du même don et fait aussi partie de l'Association des Héros. Elle est considérée comme l'une des trois armes secrètes avec King et Blast.

Apparence

Tatsumaki, bien qu'étant adulte, a la taille d'une enfant et mesure environ 1 mètre si ce n'est moins. Elle a les cheveux verts tombant se finissant par des boucles. Elle porte toujours une robe noire, à l'instar de sa sœur, mais la sienne est ouverte sur les hanches. Le bas de la robe est fendu en sortes de lambeaux, ce qui la fait ressembler à une sorcière.

A l'instar de Saitama quand elle change significativement d'attitude, un air de dépit ou de consternation dans son cas, elle a une apparence beaucoup moins détaillée et elle semble plus petite.

Galerie

Personnalité

Elle agit et se montre toujours d'un air hautain, voir méprisant avec les autres. A cause de sa taille, elle est facilement irritable quand on la prend pour un enfant et peut même se venger par la violence. Elle semble mépriser tous les faibles puisqu'elle est dégoûtée en voyant qu'un héros de classe B vient participer à la réunion des héros de classe S et réprimande ses camarades héros quand ils mettent trop de temps à finir leur mission sans son aide.

Ce que Tornade de Terreur déteste par-dessus tout, c'est qu'on ne prenne pas en compte ses paroles ou même sa seule présence.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

D'après sa sœur, elle est très solitaire, ce qui peut s'expliquer par son mauvais caractère. Sa propre sœur n'a pas l'air de l'aimer et cherche à devenir plus forte qu'elle.

Selon l'épisode spécial 7, quand on persiste à la traiter comme une gamine, ça peut la pousser à agir comme si elle était adulte jusqu'à l'excès. C'est ainsi qu'après que, Saitama lui ait plusieurs fois interdit de boire de l'alcool, elle picolé jusqu'à finir dangereusement ivre.