FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Tiger Marcel (タンクトップタイガー, Tankutoppu Taigā), est le héros au 6ème rang de la classe C dans l'Association des Héros.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

C'est un membre de la Fratrie Marcel.

Apparence

C'est un homme musclé portant un marcel jaune à rayures de tigre noires. ainsi qu'un pantalon kaki. Il a la particularité d'avoir des sourcils et des cheveux courts rayés jaune et marron.

Personnalité

Tiger Marcel est extrêmement arrogant. Il prend toujours de haut ceux qu'il considère plus faibles que lui où qui sont tout simplement impopulaires. Il déteste Saitama qui progresse bien plus aisément que lui alors qu'il est incroyablement impopulaire et qu'il a la réputation d'un tricheur. Avec son frère Black Hole Marcel, il n'hésite pas à monter l'opinion publique contre lui pour lui donner honte.

Lui-même est plutôt connu dans le milieu des héros et a quelques fans, ce dont il aime profiter en étant prêt à défier un héros plus faible que lui pour le plaisir de l'humilier.

Histoire

Arc du Registre national des super-héros

Une jeune fille l'a appelé pour s'occuper de Saitama qui est considéré comme louche. En effet, cela fait plusieurs jours que les gens le voient courir
Tiger Marcel interpelle Saitama dans la rue

Tiger Marcel appelé contre Saitama

dans la rue, ce qui laisse à penser qu'il prépare un mauvais coup. Alors qu'il l'interrompt dans son altercation avec Sonic, il lui déclare être venu pour lui. Saitama tente de protester pour expliquer qu'il est simplement un héros cherchant un criminel à arrêter, mais Tiger Marcel réplique qu'il n'a jamais entendu parler de lui. Alors que la foule se rassemble autour de cette conversation singulière, certaines personnes le reconnaissent. Il explique que lui-même fait partie du top 10 de la classe C et tient à ce que Saitama fasse attention à ne pas ternir la réputation de l'Association des Héros s'il en est vraiment membre. Suite à ça, il veut le défier pour le punir de son attitude, mais Sonic l'attaque par surprise et le vainc avec son attaque des Shurikens Explosifs.

Arc de la Météorite

3 jours après le ravage de Z-City par les débris de la météorite, il surprend Saitama qui se balade au milieu des décombres. Il le provoque immédiatement en le qualifiant de responsable de ces dégâts. Saitama nie et ne sent pas coupable. A cet instant, Tiger Marcel est rejoint par son frère : Black Hole Marcel, qui se présente. Il se met à proférer les mêmes accusations, mais leur mouton noir refuse de confirmer leurs propos. Mais Tiger Marcel voit son frère prendre un air mesquin en disant qu'il a un moyen de le faire souffrir de la pire manière possible. Black Hole Marcel se met à accuser
Les 2 frangins provoquent Saitama

Tiger Marcel et Black Hole Marcel défient Saitama

Saitama à voix haute pour ramener des civils dans le coin. Alors, Tiger Marcel saisit le plan de son frère : il veut utiliser l'opinion publique contre leur ennemi, ce qui est très efficace vu que bon nombre de personnes à Z-City sont frustrées d'avoir perdu leur maison. Ceux-ci comment à reprocher à leur tour à Saitama le ravage de Z-City. Par cet effet de masse, Saitama commence à recevoir un ordre conjoint de démission, mais il reste impassible et baisse la tête. Forts de ce plan, Black Hole Marcel accuse alors Saitama de vouloir s'en prendre à présent aux civils qu'il déteste, et il prétend avec son frère avoir le devoir de le punir. Tiger Marcel bondit le premier en clamant qu'il va le châtier d'avoir dérivé du chemin des héros, mais Saitama le balaye en un coup. Son frère essuiera un échec semblable au sien.

Chapitre extra 9

Chapitre extra 12

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Avec la Fratrie Marcel, il vient à la rencontre de Garou le Monstre. Toute leur faction assiste au duel entre Master Marcel et le Chasseur de Héros. Après qu'il ait vu Garou se maintenir debout après avoir encaissé le Tacle Marcel, il prend peur, et Black Hole Marcel lui conseille d'être prêt à fuir. Cependant, suite à la défaite de Master Marcel et Cycliste sans Permis, toute la Fratrie Marcel se précipite sur le monstre, mais ils sont vaincus un-à-un rapidement.

Arc du Super Fight

Il combat avec toute sa fratrie les monstres qui se sont introduits dans l'hôpital de l'Association des Héros.

Compétences & Pouvoirs

Kata du Tigre :

Il pratiquerait apparemment une technique de combat consistant à imiter un tigre.

Combats

Tiger Marcel__
VS =
__Sonic

Victoire éclair

Tiger Marcel • Black Hole Marcel__
VS =
_Saitama_

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

VS
__Garou
=
_Garoublessé_
VS
__monstres
=
_En cours_

Détails supplémentaires

  • Dans l'animé, quand Saitama le frappe, Tiger Marcel lance un cri de Wilhelm.