FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Terry la Pêche (桃テリー, Momo Terī) est le héros n°30 de la classe A dans l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Terry la Pêche est un jeune homme blond avec un front dégagé et une queue de cheval. Il porte un kimono d'artiste du kendo, et un bandana avec un motif de pêche au niveau du front. Il a à la ceinture le fourreau de son sabre.

Personnalité Modifier

Terry la Pêche semble avoir une personnalité normale. En tant que héros, il travaille souvent en équipe.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Comme beaucoup de héros, il craint fortement les crises de colère de Tornade de Terreur.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Chapitre extra 11 Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Il se présente en renforts avec d'autres héros de classe A : Chaîn'Paud, Butterfly DX, Smile Man et Narcissistoïque. Ensemble, ils prêtent main forte à Death Gatling à I-City. Leur cible : les yeux du monstre de niveau Démon Pieuvre aux Cent Yeux. Néanmoins, le classe S Flashy Flash les coupe dans leur détermination en les traitant d'incapables. Sur le champ, il coupe la parole à Smile Man et fonce sur la Pieuvre aux Cent Yeux en lui transperçant avec son sabre un œil.

L'enchaînement d'attaques de Flashy Flash aboutit à l'aveuglement total de Pieuvre aux Cent Yeux. Le monstre réagit dangereusement en se cabrant dans tous les sens sous l'effet de la douleur. Tous les héros se mettent à courir pour esquiver les ravages.

Puis, le monstre de niveau Démon commence à bouger bizarrement, puis, il se fixe au sol par ses ventouses. Une force inconnue arrache Pieuvre aux Cent Yeux du sol et l'emmène dans le ciel. Les héros voient alors qu'il s'agit de Tornade de Terreur, un autre héros de classe S. Avec sa télékinésie, elle élève son ennemi au-dessus d'elle, puis le broie. Le sang du mollusque se déverse par cascades au milieu des héros. Enfin, c'est son corps compacté en une boule de chair de quelques mètres de circonférence qui manque de les écraser. La jeune femme les traite d'incapables et a l'impression qu'ils prenaient leur temps comme dans un salon de thé, pareillement pour Flashy Flash qui devrait montrer l'exemple par son rang. L'épéiste répond colériquement, ce qui incite les héros de classe A à tout faire pour le calmer et empêcher que son interlocutrice ne l'entende. Au final, les deux héros de classe S se séparent chacun de son côté.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Katana : Modifier

Terry la Pêche manipule un katana.

Détails supplémentairesModifier

  • Ce personnage est une référence à Momotaro, un héros de la mythologie japonaise, sorti d'une pêche et portant le même costume.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 68

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard