FANDOM

Terry la Pêche (桃テリー, Momo Terī) est le héros n°30 de la classe A dans l'Association des Héros.

Apparence

Terry la Pêche est un jeune homme blond avec un front dégagé et une queue de cheval. Il porte un kimono d'artiste du kendo, et un bandana avec un motif de pêche au niveau du front. Il a à la ceinture le fourreau de son sabre.

Personnalité

Terry la Pêche semble avoir une personnalité normale. En tant que héros, il travaille souvent en équipe.

ZONE DE SPOILS

Comme beaucoup de héros, il craint fortement les crises de colère de Tornade Tragique.

Histoire

Chapitre extra 11

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Terry la Pêche se présente en renforts avec d'autres héros de classe A : Chaîn'Paud, Butterfly DX, Mister Smiley et Narcissistoïque. Ensemble, ils prêtent main forte à Death Gatling à Ville I. Leur cible : les yeux du monstre de niveau Démon Léviatank. Néanmoins, le classe S Flashy Flash les coupe dans leur élan en les traitant d'incapables. Sur le champ, il coupe la parole à
Flashy Flash n'attend pas

doublés par le classe S

Mister Smiley et fonce sur Léviatank en lui transperçant avec son sabre un œil.

L'enchaînement d'attaques de Flashy Flash aboutit à l'aveuglement total de Léviatank. Le monstre réagit dangereusement en se cabrant dans tous les sens sous l'effet de la douleur. Tous les héros se mettent à courir pour esquiver les ravages.

Puis, le monstre de niveau Démon commence à bouger bizarrement, puis, il se fixe au sol par ses ventouses. Une force inconnue arrache Léviatank du sol et l'emmène dans le ciel. Les héros voient alors qu'il s'agit de Tornade Tragique, un autre héros de classe S. Avec sa télékinésie, elle élève son ennemi au-dessus d'elle, puis le broie. Le sang du mollusque se déverse par cascades au milieu des héros. Enfin, c'est son corps compacté en une boule de chair de quelques mètres de circonférence qui manque de les écraser. La jeune femme les traite d'incapables et a l'impression qu'ils prenaient leur temps comme dans un salon de thé, pareillement pour Flashy Flash qui devrait montrer l'exemple par son rang. L'épéiste répond colériquement, ce qui incite les héros de classe A à tout faire pour le calmer et empêcher que son interlocutrice ne l'entende. Au final, les deux héros de classe S se séparent chacun de son côté.

Compétences & Pouvoirs

Katana :

Terry la Pêche manipule un katana.

Détails supplémentaires

  • Ce personnage est une référence à Momotaro, un héros de la mythologie japonaise, sorti d'une pêche et portant le même costume.

Références

  1. Coup de poing 68