FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

«
"Décidément, vous ne valez rien sans moi. Vous n'êtes même pas capables d'éliminer un pauvre monstre. Vous devriez retourner en classe C pour la peine."[1]
»

Tornade Tragique (戦慄のタツマキ, Senritsu no Tatsumaki), de son vrai nom Tatsumaki (タツマキ, Tatsumaki), est une télékinésiste fichée héros de classe S n°2 dans l'Association des Héros. C'est la sœur aînée de Fubuki.

ZONE DE SPOILS

Elle est considérée comme l'une des trois armes secrètes avec King et Blast.

Apparence

Tatsumaki, bien qu'étant adulte, a la taille d'une enfant et mesure environ 1 mètre si ce n'est moins. Elle a les cheveux verts tombant se finissant par des boucles. Elle porte toujours une robe noire, à l'instar de sa sœur, mais la sienne est ouverte sur les hanches. Le bas de la robe est fendu en sortes de lambeaux, ce qui la fait ressembler à une sorcière.

A l'instar de Saitama quand elle change significativement d'attitude, un air de dépit ou de consternation dans son cas, elle a une apparence beaucoup moins détaillée et elle semble plus petite.

ZONE DE SPOILS

Si l'on se fie à certains angles de vue, on peut supposer largement qu'elle ne porte pas de sous-vêtements.

Galerie

Personnalité

Tornade Tragique agit et se montre toujours d'un air hautain, voir méprisant avec les autres. A cause de sa taille, elle est facilement irritable quand on la prend pour un enfant et peut même se venger par la violence. Elle semble mépriser tous les faibles puisqu'elle est dégoûtée en voyant qu'un héros de classe B vient participer à la réunion des héros de classe S et réprimande ses camarades héros quand ils mettent trop de temps à finir leur mission sans son aide. Même sa propre sœur, Blizzard Infernal, n'échappe pas à son sale caractère.

Ce que Tornade Tragique déteste par-dessus tout, c'est qu'on ne prenne pas en compte ses paroles ou même sa seule présence.

ZONE DE SPOILS

D'après sa sœur, elle est très solitaire, ce qui peut s'expliquer par son mauvais caractère. Sa propre sœur n'a pas l'air de l'aimer et cherche à devenir plus forte qu'elle. Pourtant, Tornade Tragique s'inquiète pour sa vie et ne veut pas qu'elle se mette en danger.

Selon l'épisode spécial 7, quand on persiste à la traiter comme une gamine, ça peut la pousser à agir comme si elle était adulte jusqu'à l'excès. C'est ainsi qu'après que Saitama lui ait plusieurs fois interdit de boire de l'alcool elle a picolé jusqu'à finir dangereusement ivre au poing d'attaquer Zombiman en rigolant.

Références

  1. Chapitre 34/Episode 12
  2. Chapitre 44