FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Tête de Muffin (ゼイミート, Zeimīto) est un administrateur de l'Association des Héros.

Apparence Modifier

C'est un homme petit et légèrement ridé. Il a des cheveux bruns frisés, des grosses joues, de petits yeux, des sourcils très courts, et des grosses lèvres. Il est de petite taille et a un gros ventre. Il porte une tenue basique en dehors du service : une veste, un polo, un pantalon et des chaussures.

Personnalité Modifier

C'est un homme charmeur malgré son âge, visiblement avancé, qui aime draguer les jeunes femmes. Il profite de la popularité de Élégamment Masqué Joli Masque qu'il affirme connaître, car il peut promettre aux filles de le leur faire rencontrer si elles acceptent de faire semblant au moins de succomber à son charme.

Histoire Modifier

Arc de la Chasse aux HérosModifier

Durant une soirée, Tête de Muffin traîne avec deux jeunes femmes. Pendant leur conversation,
Tête de Muffin traîne avec des femmes.jpg

Tête de Muffin fait le joli coeur

il évoque que l'Association des Héros ne gagne pas directement d'argent dans le sens où elles l'entendent, mais qu'elle ne vit que des dons des contribuables et des sponsors. En parlant d'argent, l'une des femmes le convainc de lui acheter un sac. Même si sortir avec elles lui fait dépenser beaucoup comme il le souligne en plaisantant, elles aimeraient traîner plus souvent avec lui. Puis, il laisse sous-entendre qu'il est en mesure de leur faire rencontrer Élégamment Masqué Joli Masque (dont elles sont évidement folles amoureuses) à condition qu'elles lui fassent une bise sur la joue. Mais ayant des réticences, elles se demandent s'il n'essaye pas de les mener en bateau. A cet instant, il reçoit une petite tape sur l'épaule. Se retournant, il voit un jeune homme menaçant, espérant aussi rencontrer le fameux top-modèle, faire un baiser sur son propre poing en annonçant que lui veut bien lui faire la bise sur la joue. L'instant d'après, Tête de Muffin gît sur le trottoir, affalé contre le mur et le visage défiguré par sa joue gauche enflée. Les deux filles restent près de lui, l'une appelant des secours pour Tête de Muffin qui est ajouté à la liste des victimes de Garou le Monstre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard