FANDOM

Tête de Cul est un enfant surnommé ainsi par Crabotaure. C'est le fils de Galoche, le fondateur de l'Association des Héros.

Apparence

Il porte un t-shirt blanc et un short vert. Ses cheveux sont bruns, mais il se fait remarquer par son menton bombé comme des fesses.

Personnalité

Il est immature et joueur, au point de pouvoir s'amuser en dessinant des motifs humiliants sur des personnes durant leur sommeil avec un stylo à encre indélébile.

Histoire

Tête de Cul profita un jour que Crabotaure dormait sur le banc d'un parc pour lui dessiner des tétons sur sa carapace.

Crabotaure tente de tuer Tête de Cul

Tête de Cul sauvé par Saitama

Par la suite, il fut vu jouant au ballon dans une aire de jeux par Saitama qui passait là par hasard. Celui-ci lui demanda s'il n'aurait pas embêté un homme-crabe, et il lui répondit que "oui" en racontant son méfait. Ce qui inquiéta Saitama à son sujet. A ce moment, Crabotaure surgit derrière le petit garçon pour se venger de la Tête de Cul, mais le chômeur s'interposa en entraînant l'enfant hors de portée du coup. Saitama lui ordonne de fuir. Ainsi, Tête de Cul assista à la victoire de cet homme sur le monstre, parvenant même à le tuer.

Après cette journée, il raconta tout à son père, Galoche. Celui-ci eut alors l'idée de fonder une organisation où les individus lutteraient ensemble contre les nombreux désastres qui menacent l'humanité : l'Association des Héros.