FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Suppon (スッポン, Suppon) est un homme des cavernes sorti de son hibernation par des scientifiques, mais qui s'avéra dangereux.

Apparence Modifier

C'est un être humanoïde pourvu de grands yeux, de longues oreilles pointues, et d'une peau mâte. Sa chevelure est excessivement longue et décoiffée, bien que soutenue par un bandana sombre. On remarque qu'il porte une tenue composée : d'un pagne, d'un col de tissu noir déchiré, et d'ornements tribaux en formes de dent accrochés à son bandana, ainsi que des bracelets.

Personnalité Modifier

Il est hostile et paraît incapable de communiquer, car il ne fait que se montrer farouche avec tous les humains.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Suppon a été sorti de la glace où il était en sommeil. Mais une fois libéré, il s'est enfui et a commencé à attaquer des civils sur son passage.

Arc du Groupe Blizzard Modifier

Élégamment Masqué Joli Masque le retrouve, tenant dans chaque main une victime ensanglantée. Le n°1 de classe A prévient que s'il a été chargé de le ramener au laboratoire en vie, il n'a pas l'intention de respecter le dernier détail. Le monstre grimaçant bondit vers lui et essaye de le saisir, mais Élégamment Joli Masque évite tous ses mouvements. Le héros lui assène un coup de jambes pour le déséquilibrer, puis il lui ordonne de se taire tout en le cognant sur le tête avec son poing. Ce coup de poing pulvérise Suppon.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force surhumaine : Modifier

Cet homme des cavernes est assez fort pour tuer des humains ordinaires sans difficulté.

Combats Modifier

Suppon__
VS =
__Élégamment Masqué Joli Masque

Victoire éclair

Mort.jpgSuppon__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard