FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Le Super Stadium de C-City est une arène sportive accueillant le 22ème Super Fight.

Localisation Modifier

Cette arène se trouve dans C-City.

GalerieModifier

Structure Modifier

C'est une arène de forme ovale de plusieurs centaines de mètres de long avec des gradins et une aire libre au centre, et dont l'entrée est pourvue d'un gichet où viennent aussi bien les participants que les spectateurs pour payer l'entrée. Entre les gradins et un plateau en dalles qui fait office de plateau de combat, il y a une pelouse sur laquelle peuvent se placer certains spectateurs. A l'intérieur des murs, on trouve des vestiaires.

Depuis le passage de Gouketsu, l'arène est partiellement en ruines aux dernières nouvelles.

HistoireModifier

Arc du Super FightModifier

Le Super Stadium de C-City abrite le 22ème Super Fight. De nombreux spectateurs viennent y assister.

Au cours du tournoi, l'arène subit des dégâts, notament au cours de la finale entre Charanko et Suiryu. Le plateau de combat est tranché en deux, puis à moitié rafistolé pour la cérémonie de fermeture.

Le tournoi est interrompu par Gouketsu. Et après certains événements, un pan entier de l'arène est démoli par un coup de poing de ce monstre de niveau Dragon.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard