FANDOM

«
"C'est enfin à mon tour de briller. C'est eux qui devraient s'inquiéter. Ils veulent se battre ? Je vais écraser leur armée !"[1]
»

Super Black Brillant (超合金クロビカリ, Chōgōkin Kurobikari) est le héros n°11 de la classe S de l'Association des Héros.

Apparence

Il s'agit d'un grand homme noir chauve avec un énorme nez et de grosses lèvres. Son apparence est basée sur le stéréotype du bodybuildeur : des muscles très développés et saillants ainsi que pour tout vêtement un slip noir.

Personnalité

Super Black Brillant est plutôt serein de nature, sinon, il est persuadé qu'on l'admire en permanence pour sa formidable musculature. Il est en bon termes avec tous les autres héros de classe S et admire même la réputation de King. A cause de cette considération pour les plus forts que lui, il a tendance à essayer de calmer ceux qui provoquent la colère d'un plus fort que lui de peur que cette personne ne se fasse tuer.

ZONE DE SPOILS

Même vis-à-vis de l'insupportable Bogosse Masqué Super Black Brillant fait tout pour éviter les disputes. Il est prudent sur toutes les conséquences.

Il est serviable et déterminé à remplir ses missions, mais le fait d'afficher sa fierté pour ses muscles peut le décrédibiliser en public. Par exemple, il est persuadé qu'inciter les gens à admirer ses muscles peut les déstresser par le sentiment d'admiration alors qu'il n'arrache au mieux que des regards consternés et des rires étouffés. Son champ lexical préféré est manifestement celui de la brillance, mais il parle également beaucoup de muscle. A ce sujet, il respecte Capitaine Mizuki qui se débrouille bien selon lui. Il la conseille et veille sur elle lors de la bataille contre l'Association des Monstres comme s'il était son professeur, et en retour elle l'admire beaucoup.

Références

  1. Chapitre 79