FANDOM

Studless (スタッドレス, Sutaddoresu) est un héros à la 295ème place de la classe C au sein de l'Association des Héros.

Apparence

Studless arbore une combinaison intégrale grotesque, toute bleue, avec une trace de pneu parcourant de haut en bas le centre de sa tenue en passant sur sa face. Il a une ceinture noire et des bracelets en forme de pneus aux poignets et aux chevilles.

ZONE DE SPOILS

Personnalité

Studless traîne avec d'autres héros, mais il préfère ne pas se faire d'illusion sur leur puissance comme il est sceptique quand Red Pif se vante de pouvoir combattre Garoh. Ce héros est un peu téméraire puisqu'il a osé s'attaquer à un monstre très puissant avec une équipe de héros, mais a hésité à avancer en voyant ses camarades déjà vaincus.

Histoire

Chapitre extra 11

Arc du Roi des profondeurs

Studless est dans une camionnette civile avec d'autres héros, fuyant la Ville J. Roulettes Rider les croise sur la route et Bretelles Macabres l'informe que le niveau est trop élevé pour eux, ce qui est confirmé par une annonce dans les haut-parleurs. Le n°1 de classe C continue quand même sa route vers la Ville J.

Chapitre spécial 2

ZONE DE SPOILS

Arc de la Chasse aux Héros

Studless discute avec Red Pif et Hyottoko. Red Pif se vante que même si Master Marcel a perdu contre le Chasseur de Héros, lui pourrait se défendre s'il l'affrontait. Il leur fait des démonstrations maladroites en tapant dans le vide, et c'est là que le vrai Garoh apparaît dans le dos du prétentieux et bloque son poing. Ils se feront tous les trois taper dessus par le Monstre et retrouver KO par des civils.

Arc du Super Fight

Il essaye d'affronter Ganriki dans la Ville Y, mais il sent qu'il est mal barré quand ses deux équipiers tombent sous l'effet d'un poison. Studless est battu, paralysé par le poison et immobilisé par le sceptre du monstre de niveau Démon.

Combats

Studless • HyottokoRed Pif__
VS =
_Garoh_
Studless • 2 héros__
VS =
_Ganriki_

Détails supplémentaires

Références

  1. Coup de poing 61