FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Stench (クセーノ, Kusēno), Kidobe dans la VF, est un scientifique qui a sauvé Genos après qu'un mystérieux cyborg l'ait blessé et ait tué ses parents. Il en fit un cyborg et est depuis une sorte de père de substitution pour Genos.

ApparenceModifier

C'est un vieil homme chauve et vouté. Il est vêtu d'une veste blanche de scientifique, d'un pantalon, de chaussures ordinaires et d'un chapeau traditionnel chinois sur sa tête.

PersonnalitéModifier

C'est une personne consciencieuse et sérieuse. Stench porte beaucoup d'attention à Genos qui lui doit la vie. Il l'aide de temps à autre à améliorer son corps, car tous deux sont motivés dans la recherche du mystérieux cyborg qui a anéanti la ville où vivait Genos et tué ses parents. Il se méfie de Saitama qui donne des défis dangereux à Genos depuis qu'il en est le maître.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Alors qu'il était à la poursuite d'un cyborg dangereux, il découvrit dans les ruines d'une ville ravagée par ce cyborg le jeune Genos. Blessé et désormais orphelin, Genos fut sauvé par Stench qui le transforma en cyborg. Tous deux se jurèrent de s'aider dans la recherche du cyborg responsable de ces désastres dont ils ont été les témoins.

Arc de la Maison de l'ÉvolutionModifier

Il est évoqué par Genos quand celui-ci raconte son passé à Saitama qui est plus qu'ennuyé par son monologue.

Arc du Groupe ParadisModifier

Stench est vu dans l'adaptation animée en train de réparer le corps de Genos. Son protégé ne manque pas de venter la puissance incroyable de Saitama qui a su vaincre un scarabée si puissant qu'il a mis en danger le cyborg. Pour le rassurer, Stench lui garantit qu'il pourra bientôt avoir les composants spéciaux qu'il pourra porter pour multiplier sa puissance.

Épisode spécial 6Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc Introduction de Garou

Genos vient le voir après avoir défait G4 dont il en ramène des morceaux et lui fait la requête de l'améliorer si possible avec ce qu'il a ramené. Stench en profite pour lui faire par de ses appréhensions quant à Saitama. Il trouve le défi d'atteindre le top 10 de la classe S est trop dur même s'il est son maître. Il aimerait qu'à la première occasion le jeune cyborg le lui présente. Par ailleurs, Stench demande où Genos en est dans la quête du cyborg qui a détruit sa ville, sauf qu'il lui répond qu'il en est au point mort, mais qu'il n'a pas renoncé à le détruire. Stench comprend qu'il est toujours rongé par sa haine malgré le temps qui passe. Toutefois, il se montre subtile et dit que lui-même était à la recherche du cyborg bien avant Genos et que son esprit de jeune homme trop impétueux pourrait l'amener à commettre des erreurs. Son protégé comprend son point de vue et sait qu'ils doivent détruire ensemble ce cyborg qui s'en est pris à plusieurs villes.

Savoir considérable :Modifier

Le Dr.Stench est un excellent scientifique. Il est expérimenté dans le domaine mécanique.

  • Amélioration cybernétique : Dr.Stench est capable de changer les humains en cyborg et d'améliorer régulièrement les capacités. Genos en est la preuve.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

  • G4
  • Drones de réparation
  • Conception robotique : D'après G4, le Dr.Stench serait son créateur. Donc, il serait aussi capable de créer des robots puissants programmés au combat.
    • G4 : Ce robot est une de ses créations.
    • Drones de réparation : Il dispose de drones destinés à réparer le corps de Genos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard