FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Le standardiste est un personnage non-nommé qui travaille au standard téléphonique et de renseignement de l'Association des Héros.

Apparence Modifier

C'est un homme adulte aux cheveux bruns ébouriffés et une barbe rasée de près. Il porte un simple smoking bleu foncé, une chemise blanche et une cravate.

Personnalité Modifier

Il s'agit d'un homme raisonné, avec du sang-froid. Il lui arrive de ne pas se contenter de suivre les règles qui lui sont imposées à la lettre, ce qui est prouvé lorsqu'il accepte d'envoyer Saitama, pourtant de classe C à cette période, vers un monstre au niveau de désastre Démon, rien que par curiosité de découvrir sa véritable puissance. Au sein de son service, il est très investi et peut s'acharner à organiser des tactiques contre des invasions de monstres, cherchant à contacter des héros spécifiques quand il est nécessaire.

Histoire Modifier

Arc de la Rumeur des monstresModifier

En milieu de journée, son service reçoit un signal d'urgence lancé par Moustache Bondissante en patrouille à Z-City avec Golden Ball. Ils apprennent par le signal que Golden Ball a déjà été mis à terre, tandis que Moustache Printanière est en difficulté.

Suite à la défaite du duo de classe A contre l'être mystérieux, le standardiste et ses collègues coordonnent les recherches pour retrouver le responsable à Z-City, sans succès.

Arc du Roi des MersModifier

Il contacte le Cycliste sans Permis afin de le prévenir que le Roi des Mers, qui a un niveau de désastre classé Démon, est à J-City et qu'il ne doit pas s'approcher plus de la zone. Cependant, Cycliste sans Permis, apprenant que les civils sont en danger à l'abri, ignore les avertissements et fonce dans la direction concernée. Affolé, le standardiste s'inquiète. Mais à ce moment, une autre voix répond au téléphone. Il s'agit de Saitama qui a ramassé le téléphone que le n°1 de classe C venait de faire tomber sans raccrocher. Le standardiste vérifie immédiatement son profil dont il a eu vent. Intrigué, il veut faire une exception en l'envoyant combattre un danger aussi important rien que pour connaître sa vraie force.

Episode spécial 6Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Soudainement, alors que l'Aîné des Mille-Pattes, désastre de niveau Dragon avait déjà surgit depuis peu, le standard se met à recevoir une multitude de signaux d'alerte : des monstres apparaissent dans de nombreuses villes ! La police elle-même ne peut aider significativement l'Association des Héros. Ils sont très vite dépassés par la situation : à W-City, Heavy Kong a été vaincu par Marshall Gorilla ; Genji l'Éclair à D-City ne répond plus aux appels (étant face à l'Homme-Poisson-Chat Électrique et Maiko Plasma) ; Batte de Métal et Metal Knight, combattant l'Aîné des Mille-Pattes à S-City aux dernières nouvelles, sont injoignables ; Slingshot S est actuellement confrontée à Blizzard Infernal et son Groupe Blizzard ; la Pieuvre aux Cent Yeux dévore des immeubles à I-City, ce qui la fait grandir, et des douzaines de héros l'attaquent sans être capables de lui trouver un point mort ; Vampire a déjà tué plusieurs humains à V-City ; et à Y-City, Ganriki neutralise les héros qui l'attaquent les uns après les autres grâce à une neurotoxine paralysante à première vue, ce qui entraîne un ordre d'éviter le combat avec elle et une recherche pour tout le standard de héros de type cyborg pour résister à la toxine. La tension monte, et le standardiste considère que la situation semble insurmontable.

Heureusement, la situation s'optimise grâce à l'intervention d'autres héros de classe S qui repoussent les assaillants.

Différences manga/animéModifier

Détails supplémentaires Modifier

  • Il ressemble énormément à Saitama avant qu'il n’acquiert sa force et perde ses cheveux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard