FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Il a été élevé dans un village de ninjas et c'est là-bas qu'il a appris toutes ses techniques.

Arc du Groupe Paradis Modifier

Sonic est le tueur à gages engagé par le richissime Zeniru à F-City. Ce dernier,
Le contrat de Sonic avec Zeniru va arriver à terme.jpg

il accepte sa dernière mission de la part de Zeniru

menacé par le Groupe Paradis lui demande de le débarrasser de ce groupe qui veut sa mort, lui reprochant d'être devenu riche par des moyens malhonnêtes. Ayant entendu le multimillionnaire qui a été averti par un de ses domestiques, il se mêle à la conversation en précisant que, leur contrat devant se finir dans seulement peu de temps, il accepte cette dernière mission et part intercepter Hammerhead et ses subordonnés dans le parc. Il prévient simplement son employeur qu'il ne devrait pas s'inquiéter pour lui mais plutôt pour ses cibles dont il va sans doute devoir se débarrasser de leurs cadavres après coup.

Il leur tend une embuscade dans la forêt, apparaissant en sortant d'une ombre. Il leur donne une chance d'abandonner avant qu'il ne les exécute. Ne l'écoutant pas,
Sonic VS Hammerhead.jpg

Sonic fonce vers Hammerhead

les criminels chargent, et il les élimine en quelques secondes, alors que tous les subordonnés sont pourtant dotés d'armures décuplant leur force. Cependant, leur chef parvient à se défendre en se protégeant la tête pour ne pas être décapité lui aussi.

Un duel s'engage ensuite entre lui et le chef du Groupe Paradis. Sonic se présente et prouve qu'il a l'avantage avec sa stupéfiante vitesse. Hammerhead a beau l'attaquer en le repoussant d'une secousse produite sur le sol ou lui jetant des pierres, Sonic esquive. Un sourire malsain lui échappe, et il se dit
Kunaïhead.png

la touche finale

qu'il devrait oublier cette mauvaise habitude. Il tente alors une stratégie que Sonic trouve ridicule et remarque très facilement. Son ennemi lance une série de rochers dans les airs, et lorsqu'ils retombent au sol, ils forment un couloir reliant les 2 ennemis. Il sait que son adversaire pense pouvoir contrer sa vitesse en l'obligeant à passer dans ce couloir. Sûr de lui, Sonic la Vitesse du Son fonce quand même dans le couloir à pleine vitesse. A cet instant, Hammerhead s'empare d'un tronc d'arbre et l'abat dans le couloir. Alors qu'il jubile de sa victoire, Sonic qui s'est retrouvé derrière lui l'abat d'un shuriken dans le crâne.

Après ça, son employeur l'appelle sur son téléphone portable pour lui demander s'il a réussi sa mission, et Sonic lui répond que oui. C'est alors que lorsqu'il se retourne, il ne voit plus le corps de Hammerhead. En effet, celui-ci à survécu au shuriken grâce à son crâne plus gros que la moyenne et s'est enfui pendant qu'il avait le dos tourné. Sonic coupe son appel avec Zeniru en le prévenant qu'il s'est trompé.
Sonic la Vitesse du Son.gif

petite démonstration de vitesse

En fouillant les bois, Sonic tombe sur Saitama qu'il prend immédiatement pour un membre du gang à cause de son crâne chauve. Il lui demande où se trouve Hammerhead, et après avoir eu sa réponse, il lui lance un kunaï. Pourtant, Saitama arrête son arme de jet sans soucis. Tandis que Sonic essaye encore de le tuer en lui transperçant l’œil de son sabre, Saitama brise sa lame d'une main au dernier instant, et explique qu'il n'est pas membre du Groupe Paradis (malgré les apparences) et qu'il est le fameux super-héros qui sauve le monde par loisir, ce à quoi le ninja répond sèchement qu'il n'en a jamais entendu parler. Sonic dit alors que cela lui importe peu, et qu'après l'avoir vu suivre ses mouvements dont il est si fier et qu'il a acquis après s'être entraîné dans son village natal. Saitama ne le prend pas au sérieux et pense que tout ce qu'il veut c'est tester ses techniques sur lui, le devinant sur son visage enfantin. Cependant, Sonic lui répond d'un sourie plus diabolique que jamais.
Rancune de Sonic.png

"Je me vengerais !"

Dès lors, il se virevolte à pleine vitesse en rebondissant dans les arbres autour de Saitama. Cette fois, il se demande si son ennemi pourra suivre ses mouvements, et à sa grande stupeur, celui-ci tournant la tête vers son ennemi en pleine course le fixe simplement dans les yeux en demandant s'il pouvait enfin rentrer chez lui. Abasourdi, Sonic veut l'attaquer d'un Coup de Pied Cinglant, mais Saitama le vise d'un coup de poing. Sauf que ce coup de poing n'est pas fait pour le blesser, et Saitama l'arrête avant impact, mais il calcule mal sa force et son poing heurte au ralenti les parties génitales de Sonic. Le combat étant terminé, il se tourne vers son ennemi avec un air de défiance qu'il prendra sa revanche, mais le pauvre bougre a du mal à se retenir de trembler de douleur.

Épisode spécial 4Modifier

Arc du Registre national des super-hérosModifier

Tandis que Saitama recherchait désespérément en ville un méchant à battre pour son quota hebdomadaire pour ne pas perdre son titre de héros, il croise Sonic la Vitesse du Son dans un quartier fréquenté. Celui-ci essaye de le perforer avec un shuriken que Saitama bloque facilement avec 2 doigts. Lassé par cet ennemi collant, Saitama rétorque qu'il n'a pas de temps à perdre. Alors qu'il lui tourne le dos, Sonic, frustré, l'attaque avec son sabre, mais Saitama le croque et menace de s'énerver. Leur conversation est interrompue par Tiger Marcel qui a été appelé parce que Saitama
Sonic revenge Saitama.jpg

le retour du ninja

paraissait avoir un comportement louche aux yeux des civils. Perdant patience, Sonic abat en traitre Tiger Marcel en pleine conversation avec des Shurikens Explosifs. Mais Saitama lui dit qu'il n'a vraiment pas de temps à perdre.

A cet instant, Sonic décide de provoquer son ennemi en projetant au hasard des Shurikens Explosifs sur les bâtiments, une technique qu'il appelle "Formation de Massacre Désordonnée", semant la panique au milieu des civils. Saitama lui ordonne d'arrêter, mais Sonic lui répond que s'il refuse encore son combat il y aura des morts. Le chauve rechigne, mais il réalise soudainement que s'il cherchait un criminel ou un monstre à vaincre, il en a un devant lui. Sonic est vaincu sans plus tarder et Saitama conclut ce combat en espérant que ce sera pris en compte par l'Association des Héros.

Arc de la MétéoriteModifier

On voit dans un journal lu par Saitama la mention de son arrestation.

Arc du Roi des Mers Modifier

Chapitre extra 4Modifier

Sonic évadé avec Pri-Pri-Prisonnier.png

le duo d'évadés

Pendant la pagaille causée par le désastre de niveau Démon, 2 personnes pénètrent dans la ville à risque. Il s'agit de Sonic la Vitesse du Son, évadé de prison le jour-même, en compagnie du héros de classe S Pri-Pri-Prisonnier qui s'est évadé avec Sonic. Après qu'il ait sauvé Éclairomax, Sonic dit qu'il s'étonne qu'un héros puisse être emprisonné, et son camarade d'évasion lui répond que c'est parce qu'il aime trop fort les jeunes hommes. Les 2 compères se retrouvent face au Roi des Mers qui a déjà terrassé plusieurs héros. Pri-Pri-Prisonnier prend les devant et prétend vouloir se charger du monstre.

Ainsi, Sonic assiste à leur combat. Il juge rapidement que Pri-Pri-Prisonnier peine à tenir debout et donc de l'avantage du Roi des Mers. Lorsque Pri-Pri-Prisonnier utilise sa Transformation : Pri-Pri-Prisonnier Angel Style, Sonic est dégoûté de voir son partenaire d'évasion complètement à poil. La suite du combat ne semble guère l'intéresser, car il est persuadé d'avoir une puissance nettement supérieure à la leur, mais c'est alors qu'il est stupéfait de voir le Roi des Mers se battre
Saut de l'ange Pri-Pri-Prisonnier.gif

"Il est à poil !"

 sérieusement et infliger une défaite humiliante à Pri-Pri-Prisonnier qui est projeté à l'horizon. Quand le Roi de Mers demande s'il veut aussi l'affronter, Sonic dit que ce n'était pas son intention, mais qu'il a piqué au vif son intérêt. Le ninja le prévient qu'il a été trop gourmand de s'attaquer aux humains alors qu'il aurait pu se contenter de ses territoires sous-marins. L'être mystérieux veut le frapper, mais Sonic esquive facilement et exécute un Coup de Pied Cinglant dans la figure du Roi des Mers. Sa vitesse surpasse nettement celle du monstre. La créature l'attaque par surprise avec la murène dans sa bouche et Sonic l'esquive de justesse. Puis, il force le Roi des Mers à refermer sa mâchoire, ce qui sectionne la murène. Après ça, il continue d'esquiver et de le narguer à propos de sa vitesse après lui avoir infligé une rafale de coups, et il atterrit sur le toit d'un immeuble voisin. Hélas, le Roi des Mers, amusé, se transforme au contact de la pluie et gagne en vitesse. Même si leurs vitesses sont à peu
Sonic esquive le Roi des Mers.gif

trop facile

près égales, les coups de Sonic n'ont plus aucun effet et il doit battre en retraite. Mais à cet instant le monstre le saisit pour le broyer de sa poigne géante. Pourtant, ce n'était qu'un leurre : Sonic s'est débarrassé de ses vêtements, laissant croire pendant quelques secondes au monstres qu'il l'avait attrapé, ce qu'il tire à profit pour partir.

Dans sa fuite, il croise Genos. Celui-ci le prend d'abord pour un civil et s'étonne qu'il n'ait pas entendu l'alarme pour le désastre en cours. Le ninja comprend qu'il a affaire à un héros et lui déconseille vivement d'aller affronter le Roi des Mers qui surpasserait plusieurs héros réunis. De toute façon, leur refrain de la Justice ne leur servira à rien. Genos n'a pas le temps de comprendre que Sonic a disparu. Après cette rencontre, le cyborg le traite d'exhibitionniste.

Plus tard, il revient muni de son équipement pour se venger du monstre, mais ne le retrouve pas.

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Arc Introduction de GarouModifier

Il accepte l'invitation à la réunion de la criminalité organisée par Sitch, le fonctionnaire notable de l'Association des Héros. Ce dernier n'a pas le temps d'aborder le point essentiel de la réunion que Sonic
Un résumé puis Sonic part.jpg

Après avoir résumé les papiers, il décline l'offre.

se manifeste d'un air dédaigneux. Il est parvenu à s'emparer des notes de Sitch sans que ni l'assistance, ni les héros de classe A qui servent de gardes du corps au dirigeant ne l'aient remarqué. Il s'empresse nonchalamment d'énoncer que l'Association des Héros, en crise face à une menace grandissante demande le soutien des criminels. En entendant cela, Blue Fire est indigné, mais Sitch s'explique : même s'il y a beaucoup de criminels instables et qui ont commis des crimes graves, ils seraient engagés dans une période de quelques mois tout en étant payés. Cependant, Sonic n'en a que faire car il était venu dans l'espoir de retrouver Saitama. C'est pourquoi il quitte sans tarder la réunion, déçu car n'ayant ni pu s'infiltrer dans la tour, ni d'autre information sur son rival qu'il soit 33ème de la classe B.

Arc du Groupe Blizzard Modifier

Sonic s'introduit à Z-City et se présente à l'entrée de l'appartement de Saitama, prétendant venir pour une revanche. Genos reconnaît l'"exhibitionniste" de la dernière fois. Mais cette fois, Genos veut s'assurer que son maître ne soit pas dérangé et défie le ninja. Leur combat est intense et se déroule plus loin dans les rues.

Au cours de leur affrontement, Sonic et Genos produisent une explosion qui blesse Blizzard Infernal alors qu'elle affrontait Saitama.
Genos VS Sonic IM.jpg

Sonic VS Genos

Quelques instants après, il lance un Shuriken Explosif sur Genos qui encaisse sans soucis et lui disant que 100 shurikens comme celui-là ne l'égratigneraient pas, mais Sonic ironise en remarquant que Genos n'a pas encore réussi à le toucher.

Saitama laisse donc son disciple faire ses preuves. Sonic bouge si vite que Genos est obligé d'accélérer sa propre vitesse, mais le ninja voit que le cyborg s'amuse à passer dans son dos à plusieurs reprises. Lors du combat, Genos s'enorgueillit d'avoir réussi à couper la queue de cheval de Sonic. Alors qu'il croyait que la partie touchait à sa fin en sa faveur avec son Machine Gun Blow, Genos est assailli par plusieurs clones de Sonic, qu'il déploie par sa vitesse. Fubuki elle-même n'arrive pas à suivre les mouvements des 2 combattants.
Sonic veut tuer Genos.jpg

les 4 Ombres Funèbres contre l'Incinération

Le ninja annonce qu'il ne s'était même pas encore battu à fond contre le disciple. Au moment où Sonic veut donner un coup de grâce au cyborg, qui préparait de son côté une attaque incinératrice, Saitama intervient pour plaquer son disciple au sol en disant qu'il y a eu assez d'explosions pour aujourd'hui et qu'il n'ont pas de raisons de se battre. L'attaque de Sonic passe au-dessus de Genos et il remarque que Saitama a sauvé son élève et qu'il va enfin se concentrer sur son rival. Saitama accepte le défi, et veut enfin donner une leçon à cet enquiquineur. Il regarde les progrès stupéfiants en rapidité de Sonic la Vitesse du Son.

Sonic utilise la technique des 10 Ombres Funèbres : il se déplace si vite au point de créer 10 clones de lui-même. En réponse, Saitama
Enchaînement de Pas Chassés Sérieux manga.png

Saitama fait sa démonstration de vitesse.

passe en Mode Sérieux et exécute un Enchaînement de Pas Chassés Sérieux qui provoque l'apparition d'environ une centaine de clones de lui même. Avec cette vitesse, Sonic, abasourdi, se heurte à une onde de choc qui l'envoie au tapis. Au sol, relevant la tête, il demande à son adversaire ce qu'il a fait. La réponse qu'il reçoit traduit la facilité avec laquelle Saitama n'a fait que bouger en pas chassés. Il doit fuir dans un instant où Saitama était distrait par Genos qui le croyait mort.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard