FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

«
"Saitama ! La prochaine fois que l'on s'affrontera sera ta fin !"[1]
»

Sonic (ソニック, Sonikku), connu sous le pseudonyme de Sonic le Foudroyant (音速のソニック, Onsoku no Sonikku), est un ninja et un tueur à gages. Il se présente comme le rival de Saitama bien qu'il perde toujours contre lui.

ZONE DE SPOILS

Il fait partie de la 44ème et plus récente génération du village ninja. Il essaye de devenir un être mytérieux, mais il rate sa monstrification en gâchant sa cellule de monstre.[5]

Apparence

Il est vêtu tel un ninja d'une combinaison moulante noire, d'une écharpe violette, des bottes noires et des gants sombres. Il porte quelques pièces d'armure légère Sa chevelure noire est en chignon et il a des tatouages violets sous les paupières. Parfois, on peut le voir arborer un sourire sadique malsain lorsqu'il prend plaisir à se déchaîner sur ses ennemis.

Durant son court séjour à Alcatrash, il portait une simple tenue de prisonnier.

ZONE DE SPOILS

Depuis son duel contre Genos, il n'a plus de chignon, ses cheveux sont coupés courts, ce qu'il trouve humiliant.

Galerie

Personnalité

Jusqu'à sa rencontre avec Saitama, on le voyait comme un tueur habile et déterminé. Il était alors caractérisé par sa tendance à prendre un malin plaisir à tuer jusqu'à prendre une tête flippante qu'il considère comme une mauvaise habitude. En tant que ninja, il est fier de ses techniques et aime beaucoup les expérimenter sur le terrain. Sa vitesse est sa plus grande fierté.

A partir du moment où il a découvert Saitama qui pouvait non seulement le suivre des yeux quand il utilisait sa vitesse dont il tient son épithète, mais l'a aussi humilié en remportant son combat d'un coup de poing à la force qu'il avait mal calculé dans ses parties génitales, depuis ce jour, Sonic est obsédé à l'idée de vaincre Saitama, bien qu'il n'arrive jamais à se dire qu'il en soit capable dès qu'il l'affronte. Sa rivalité envers le héros chauve est devenu un gag récurrent puisqu'il se fait ridiculiser à chaque fois. Il reste déterminé à prendre une revanche.

Sonic est manifestement dégoûté par les exhibitionnistes comme Pri-pri Prisonnier. Il ne le voyait plus que comme un moyen de s'évader après avoir été déçu par sa puissance.

ZONE DE SPOILS

A cause de son obsession, il n'a trouvé aucun intérêt à rester à la réunion organisée par Sytch avec les criminels malgré l'offre éventuelle d'un énorme salaire. C'est sa seule raison de vivre actuellement, preuve en est qu'il est prêt à devenir un être mystérieux pour atteindre son but.

Il a développé une haine envers Genos à partir du moment où celui-ci a arraché son chignon et il aimerait bien le tuer, même si Saitama reste sa cible numéro 1.

Vis-à-vis des autres ninjas de son village, il est ouvert à la discussion s'ils ne lui sont pas hostiles.

Références

  1. Chapitre 15/Episode 4
  2. Chapitre 21
  3. Chapitre extra 4
  4. Chapitre 15/Episode 4
  5. Chapitre 79

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Sonic »

  • Sonic VS Garoh

    5 messages
    • Le personnage de Garou évolut trop vite, un scan à l'autre les VS le concernant peuvent ne plus avoir d'intérêt XD Bon actuellem...
    • Je vois Garou plus fort que Sonic mais à peu près au même niveau que Suiryu pour le moment...quoique p-e un peu plus fort quand m...