FANDOM

Les Sombres Voleurs de Matière Noire (暗黒盗賊団ダークマター, Ankokutōzokudan Dākumatā), appelés "Dark Matter Pillards de l'Espace" dans la VF, sont un groupe de puissants envahisseurs venus de l'espace. Il est dirigé par le surpuissant Boros.

LocalisationModifier

Les Sombres Voleurs de Matière Noire n'ont pas de repaire fixe. Ils se déplacent dans un énorme vaisseau spatial, tellement imposant qu'il est capable de couvrir une partie de A-City, la cachant ainsi sous son ombre. Sa puissance de feu est incroyable, pouvant rayer une ville de la carte. Seul le bâtiment du QG de l'Association des Héros a été en mesure d'y résister.

ObjectifsModifier

Leur armée n'a d'autre motivation que de conquérir toujours plus de mondes dans l'espace. Cependant, Boros se distingue par un objectif plus profond : après avoir écrasé avec facilité un très grand nombre d'ennemis, il veut un vrai combat.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

Ils vivaient sur une planète au climat très rude. Puis, suite à une prophétie faite au Seigneur Boros par un vieux diseur de bonnes aventures, le groupe s'est mis à voyager à travers l'univers pour trouver et combattre de puissants ennemis.

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Après 20 ans de voyage, le groupe fait son apparition sur Terre, pendant de la réunion entre les différents héros de classe S (et Saitama) au QG de l'Association des Héros, au-dessus de A-City. Le Roi des Cieux, un monstre qui passait par là, se fait éliminer par Melzalgald tandis que A-City est rasée par la puissance de feu du vaisseau spatial. Cependant, le quartier général de l’Association des Héros a tenu bon grâce au fait que Metal Knight ait participé à sa construction.

Les héros commencent à sortir de la tour. Saitama prend les devant et parvient à monter à bord de leur vaisseau en échappant aux tris d'obus. A terre, Iaian, n°2 de la classe A et disciple de Atomic Samurai affronte Melzalgald. Dans l'affrontement, il perd un bras, mais se fait secourir par son maître, ainsi que Pri-Pri-Prisonnier, Croc d'Argent et Batte de Métal qui affrontent à leur tour l'alien aux 5 têtes.

A bord du vaisseau, Saitama tue très rapidement la moitié des fantassins et même Gloryverse qui n'a pas tenu 10 secondes contre lui. Alarmé, Geluganshp veut rassurer Boros en disant qu'ils peuvent gérer la situation. Geluganshp communique par télépathie avec Melzalgald pour lui requérir son aide, mais il est retenu par les héros de classe et lui demande de tirer avec les canons sur ses ennemis. Au cours de son affrontement, Batte de Métal découvre le point faible de Melzalgald qui commence à tomber en mauvaise posture. De son côté, Geluganshp fait tout pour amener Saitama à partir du vaisseau, mais rien n'y fait et Saitama arrive jusqu'à la salle de commandement où l'attendent Boros et Geluganshp. Le héros de classe B affronte d'abord le télékinésiste Geluganshp et le bat sans la moindre difficulté, ce qui réjouit Boros. Après une discussion, Boros incite Saitama à attaquer, ce qu'il fait immédiatement. Au grand étonnement du héros, Boros n'est pas vaincu en un seul coup, et il se libère de son armure pour libérer sa toute puissance.

Alors que Melzalgald est presque vaincu, les canons du vaisseau font enfin feu, mais Tornade de Terreur stoppe tous les obus avec sa télékinésie et les renvoie sur le vaisseau qui subit de lourds dégâts. Puis, Melzalgald parvient enfin à porter un coup à l'un de ses ennemis, Croc d'Argent, mais celui-ci est presque indemne. Aidé de Samouraï Atomique, le vieil artiste martial termine le combat en achevant Melzalgald. Sur le vaisseau, le duel entre Saitama et le Seigneur Boros bat son plein. Mais Saitama s'ennuie toujours et Boros passe enfin à la vitesse supérieure. Avec sa force, il éjecte Saitama dans le ciel jusqu’à l'envoyer s'écraser sur la Lune. Un peu plus enthousiaste, Saitama revient sur terre d'un saut et commence à attaquer l'extraterrestre, mais celui-ci résiste encore et déchaîne toute la puissance qu'il lui reste, mais Saitama le vainc en utilisant la force de son Mode Sérieux. A la fin du duel, Boros est ravi de son combat final, mais réalise que Saitama ne s'est même pas battu avec sa réelle puissance. Puis, il meurt tandis que son vaisseau lourdement endommagé s'écrase.

Les rares survivants après l'écrasement du vaisseau sont exécutés par Élégamment Masqué Joli Masque sans l'accord des héros de classe S. Ainsi disparaît les Sombres Voleurs de Matière Noire.

MembresModifier

Seigneur
Commandant
Commandant
Commandant

Il doit y avoir plusieurs centaines de soldats aux ordres de cette armée alien au vu de la taille du vaisseau.

Détails supplémentairesModifier

  • Leur musique thème est Dark Energy.
    One Punch Man OST -1080p- Dark Energy (Original)01:53

    One Punch Man OST -1080p- Dark Energy (Original)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard