FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Smile Man (スマイルマン, Sumairuman), ou Mister Smiley en VF, est un héros de l'Association des Héros en tant que n°27 de la classe A. Il a deux frères : Crying Man et Angry Man, deux autres super-héros, avec qui il forme les Frères Maussades.

Apparence

Smile Man porte un costume rouge moulant laissant sortir son visage. Ses gants, son boxer et ses bottes sont jaunes. Il y a un symbole de smiley jaune content sur son costume au niveau du torse, et un smiley identique forme la boucle de sa ceinture jaune. Ses yeux et son nez sont recouverts par un fin masque noir. Des petites mèches de cheveux noirs sortent de la capuche de son costume. Il arbore toujours son énorme maillet jaune avec une tête sphérique de smiley dessus.

Personnalité

Il est très sérieux et montre rarement des émotions sur son visage. Il s'avère qu'il ne sourit jamais.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Cependant, il peut exprimer des émotions comme n'importe qui, comme la stupéfaction ou, comme beaucoup de monde, la peur de Tornade de Terreur.

Smile Man est quelqu'un d'intelligent qui ne se fait pas berner longtemps par des mensonges lors d'un combat.

Il s'entend parfaitement avec ses frères Crying Man et Angry Man.

Histoire

Arc Introduction

Dans l'animé, il est envoyé avec Éclairomax pour stopper Vaccine Man qui fait des ravages dans A-City. Cependant, on le retrouve battu avec son coéquipier sur le passage de l'être mystérieux.

Arc de la Rumeur des monstres

Il fait partie avec Éclairomax du groupe de héros
Eclairomax découvre une trace de l'Infinité de Kombu
envoyé en patrouille à Z-City après la défaite de Moustache Bondissante et Golden Ball pour retrouver leur agresseur : l'Infinité de Kombu.

Chapitre extra 11

Chapitre extra 22

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Fist Fight Djinn l'attaque par surprise, ce qui déclenche la panique dans la population aux alentours. Il serait apparu soudainement et aurait attaqué Smile Man qui ne trouve pas ça drôle. Bien qu'il saigne un peu à la bouche, il se relève et ramasse son kendama alors que Fist Fight Djinn affirme qu'il va
Smile Man cadavre de FFD

Croc d'Argent a battu Smile Man seul

détruire la ville. C'est alors que Smile Man est rejoint par Croc d'Argent (qui avait détecté son agression grâce à un traceur sur lui). Il lui propose d'affronter ensemble le monstre de niveau Démon, mais l'artiste martial l'ignore. Il le regarde impressionné battre facilement le monstre qui s'effondre déchiqueté. Après que Croc d'Argent soit parti, il songe avoir cru entendre parler Fist Fight Djinn de quelque chose avant de se faire battre par Croc d'Argent (l'Association des Monstres). Plus tard dans la journée, il se rend à I-City.Bien qu'étant encore un blessé depuis son précédent combat, il se joint à quatre autres héros de classe A contre Pieuvre aux Cent Yeux : Death Gatling, Butterfly DX, Terry la Pêche, Narcissistoïque et Chaîn'Paud. Leur objectif est le point faible le plus évident : les yeux. Cependant, ils ne se battront pas, car Flashy Flash fait une arrivée majestueuse, et prend en charge le monstre de niveau Démon plutôt que de le laisser à des faibles. Flashy Flash
Flashy Flash n'attend pas

départ en trombe

a mis moins de temps qu'eux à comprendre le point faible du monstre. Smile Man propose alors qu'ils se coordonnent, mais le héros de classe S ne le laisse pas finir sa phrase et fonce sur la créature à une vitesse folle qui dégage un souffle derrière lui.

Tout le monde est impressionné et le regarde détruire avec son katana tous les yeux du monstre de niveau Démon en un instant Cependant, la douleur provoque chez la créature une réaction démesurée de mouvements dans tous les sens. Les tentacules ravagent une grande partie de la ville autour de Pieuvre aux Cent Yeux. Smile Man et Écharpe Rouge manquent de se faire fouetter par un des tentacules géants, mais Death Gatling les protège en tirant dans les plaies au niveau des yeux pour faire réagir l'ennemi à la douleur.

Peu après, Tatsumaki surgit et tue
Smile Man crie par-dessus la voix de Flashy Flash

Blablablabla !

elle-même Pieuvre aux Cent Yeux en l'élevant dans le ciel avant de le compresser avec sa télékinésie. Sous l'effet du broyage, le sang du mollusque se déverse dans la rue. Enfin, elle laisse retomber la boule de chair au milieu des héros qui manquent d'être écrasés, et s'en suit une réprimande sur un ton colérique de l'héroïne qui les trouve si lents qu'ils ont l'air d'être à une soirée-thé, surtout Flashy Flash, alors qu'il est censé être en classe S. Très énervé, Flashy Flash s'énerve à son tour, Smile Man et les autres héros de classe A font tout pour essayer de le calmer par peur de représailles venant de la femme terrifiante. Lui, crie très fort pour éviter que Tornade de Terreur n'entende le n°13 de classe S.

Equipe d'embuscade à Garou de Death Gatling

équipe venue neutraliser Garou

Il est appelé le lendemain par Death Gatling pour une opération spéciale : cerner le Chasseur de Héros. Smile Man encercle une cabane dans la forêt avec d'autres héros, mais veut savoir si Garou est bien à l'intérieur. Death Gatling soutient l'avoir filé la nuit dernière et avoir instauré un tour de garde autour du repaire jusqu'à l'arrivée des renforts.

Smile sent nettement une présence dans la cabane. Puis, la porte commence à s'ouvrir. Death Gatling ordonne à tout le monde de se tenir prêt.

Grenouille et smiley

Smile Man en duo avec Chaîn'Paud

Lorsque Garou évite une première fois le poids de la chaîne de Chaîn'Paud, Smile Man manque de l'écraser avec la balle de son kendama. Plus tard, il frappe Garou avec la partie marteau de son arme, et son adversaire se protège avec ses bras, mais dérape en arrière. Tout de suite après, Garou évite même la Faucheuse d'Oreille. Chaîn'Paud est impressionné, et Smile Man suggère qu'ils continuent ensemble à le harceler d'attaques. Garou évite du mieux qu'il peut leurs coups par la suite.

Pendant un court moment, Garou reste immobile à les narguer. Smile Man reste sur ses gardes durant ce moment, comme les autres héros.

Quand Chaîn'Paud parvient à attraper Garou dans son Collier de Pêche à la Jambe, Smile Man utilise sa Toupie Briseuse du Monde.
Chaîn'Paud piégé par Garou

Toupie Briseuse du Monde déviée

Il ne s'attendait pas à ce que Garou dévie son attaque avec son Poing d'Eau Briseur de Rocs pour vaincre Chaîn'Paud. Smile Man est désolé, mais s'aperçoit que Garou a tôt fait de couper la ficelle de son kendama avec la faucille du héros vaincu pour voler la balle. Gun Gun est battu à son tour à cause de la balle de Smile Man, et il s'affole en la voyant rebondir dangereusement sur les arbres. Wild Horn la détruit, mais se retrouve à son tour en mauvaise posture. Garou est parvenu à se débarrasser de la moitié d'entre eux. Smile Man prévient Death Gatling que s'ils persistent à le capturer vivant ils risquent de se faire tuer. Death Gatling pense qu'en fin de compte Garou est prêt à mourir.
Smile Man mis KO par le Monstre

Smile Man victime de Garou

Le Chasseur de Héros défie alors Stinger et court droit vers lui. Smile Man prévient le n°10 de classe A que c'est une provocation dangereuse pour eux, mais le lancier ne l'écoute pas. Smile Man est d'ailleurs surpris que ce soit lui qu'il appelle. Mais soudainement, Garou enfonce une main dans le sol et retire rapidement les racines d'arbres qui passent entre les jambes des héros. Smile Man est désemparé, et il n'a pas le temps de voir venir Garou qui lui décoche un coup de pied dans la figure pour le mettre KO !

Compétences & Pouvoirs

Kendama (剣玉, Kendama) :

Raclée du Tour du Monde de Smile Man

Raclée du Tour du Monde

Il se bat avec un kendama. Il s'agit d'un maillet (énorme dans le cas de Smile Man) qu'il manie avec ses deux mains. La boule en forme de smiley sur le dessus est en fait la balle qui fonctionne comme celle d'un bilboquet. La ficelle de la balle fait plusieurs mètres de long.
  • Raclée du Tour du Monde (地球, Chikyū) : Smile Man déboîte la balle de son kendama et la fait rebondir tout autour de lui afin de le défendre tout en frappant ses adversaires.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

  • Toupie Briseuse du Monde (地球破壊回し, Chikyū Hakai-mawashi) :
    Toupie Briseuse du Monde IM

    Toupie Briseuse du Monde

    Smile Man jette sa balle avec un effet de rotation à grande vitesse pour frapper son adversaire. L'attaque est puissante, et une fois déviée par Garou, elle a suffi à battre en un coup Chaîn'Paud, un autre héros de classe A.

Résistance surhumaine :

Il a pu se relever suite à une attaque surprise de Fist Fight Djinn, qui est un monstre de niveau Démon, ce qui prouve sa résistance.

Vitesse élevée :

Smile Man peut esquiver des attaques plutôt rapidement.

Combats

Smile Man • Éclairomax__
VS =
_Vaccine Man_
P-animé

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Smile Man__
VS =
Interrompu
Smile Man • Death GatlingStingerChaîn'PaudWild HornLunettesGun GunShooter__
VS
__Garoublessé
=
_Garoublessé & empoisonné_

Références

  1. Coup de poing 60
  2. Coup de poing 60
  3. Chapitre extra 22
  4. Chapitre extra 22