FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal
«
"Si vous voulez mon amour et mon affection, ne consacrez vos vies pitoyables et sans valeur qu'à moi !"[1]
»

Slingshot S (弩S, Do S) est une membre de l'Association des Monstres. Son niveau de désastre atteint Démon.

Apparence

C'est une grande femme blonde plantureuse. Ses yeux ont une rétine noire. Elle arbore un style très vulgaire : une tenue en cuir ceinturée par endroits exhibant fortement son corps, couverte partiellement de pointes métalliques et une fermeture éclaire au niveau de la culotte. On peut aussi voir qu'elle porte un collier à pointes, un masque couvrant sa bouche avec deux "S" marqués sur les joues, et une rose noire du côté gauche dans les cheveux. Un énorme cœur noir est tatoué sur son front.

Galerie

Personnalité

Slingshot est une dominatrice sadomasochiste, impitoyable et orgueilleuse. Elle adore soumettre les humains à sa volonté et détestent qu'ils lui résistent. Son arrogance la pousse à vouloir piéger la puissante Tatsumaki, mais quand cette dernière se dresse devant elle, elle reconnaît qu'elle risque sa peau et prend la tangente. Le Roi des Monstres lui fait très peur et elle sait que sa vie ne tient qu'à un fil si elle le déçoit une prochaine fois.

Histoire

Arc du Super Fight

Darkness Blade et ses équipiers battus par Slingshot S

Slingshot S se fait de nouveaux Esclaves de l'Amour

En même temps que beaucoup d'autres êtres mystérieux, elle apparaît dans une ville et sème la terreur sur son passage. Elle affronte en premier lieu Darkness Blade et deux autres héros qu'elle envoie valser avec Heart Hard Hit. Elle rit et se moque de ses ennemis qu'elle juge indignes et trop jeunes pour l'affronter. Le quatrième héros, resté en arrière, s'inquiète pour Darkness Blade et ses collègues. Néanmoins, elle les prévient que son fouet soumet à sa volonté tous ceux qu'il lacère de ses épines. elle les appelle ses Esclaves de l'Amour. C'est alors qu'elle retourne les trois héros contre le dernier, leur ordonnant de se battre jusqu'à la mort par amour pour elle. Darkness Blade assène un coup de poing à son collègue effrayé qui essaye de les persuader d'arrêter. Les trois Esclaves de l'Amour sont arrêtés dans leur élan et assommés par le Groupe Blizzard qui vient d'arriver sur les lieux. Slingshot y voit plus de candidats à son esclavage. Elle va les fouetter, mais son fouet épineux se fige dans l'air.
Blizzard Infernal VS Slingshot S (M)

Slingshot S rencontre Blizzard Infernal

Une femme apparaît en déclarant qu'elle peut bloquer son fouet grâce à sa télékinésie. Un monstre de niveau Démon comme elle est un cadeau. Blizzard Infernal, tout en laissant tomber sa veste de fourrure, continue en disant qu'en la battant, elle va libérer les héros de leur lavage de cerveau, et donc, recevoir leur reconnaissance. Elle va même la tuer au passage. Mais Slingshot S rigole et lui demande de ne pas la taquiner, sinon elle pourrait la tuer trop vite par pur sadisme.

Slingshot S gagne par la suite l'avantage, soumettant le Groupe Blizzard à sa volonté en expliquant que c'était présomptueux de croire que des liens d'amitié suffisent à résister à son venin. Fubuki perdant son assurance, la blonde mêlée de cuir se rit d'elle, la trouvant mignonne.
Groupe S VS Blizzard Infernal

Slingshot S menace Fubuki avec ses propres amis

Fubuki, constamment attaquée par ses hommes et les autres héros déjà soumis, Slingshot S la bombarde de coups de fouet, affaiblissant cette dernière à chaque tentatives de la blesser. Ne pouvant faire de mal à ses camarades, Fubuki décide alors de les figer. Un choix mal calculé, car épuisant encore plus la jeune femme. Au final, sa tactique portant ses fruits (bien qu’impressionnée que son adversaire puisse immobiliser autant de héros en même temps), Slingshot S brisa la défense de Fubuki, et la frappa violemment de son fouet épineux sans plus retenir sa force. Blizzard Infernal se fait lacérer plusieurs fois le dos et tombe à genoux. Satisfaite, elle s'empresse de faire claquer son fouet en ordonnant à ses Esclaves de l'Amour de ne plus l'attaquer, sachant qu'elle est maintenant comme eux. Ne sachant que faire de cet esclave
Blessée par Slingshot S

Slingshot S atteint son ennemie

qui ne l'intéresse pas, elle se souvient de qui elle est : la sœur de Tornade de Terreur de la classe S, avec qui elle est en rivalité. Ainsi, elle s'accroupit et déclare joyeusement qu'elle va l'épargner, car elle a la chance d'avoir une petite sœur dans la classe S. Alors qu'elle lui tapotait avec amusement la tête, Slingshot S se fait repousser par une rafale de vent qui la projette en l'air. Surprise, elle parvient pourtant à accrocher son fouet à un lampadaire sur lequel elle atterrit. Puisque Blizzard Infernal a un ego trop fort, elle a encore plus envie de la dominer. En un éclair, la télékinésiste s'élève devant elle, et tend les bras pour lui lancer une impulsion violente. Parvenant à atterrir sans encombre sur le trottoir, le monstre réplique que c'est beaucoup trop faible comme attaque, sauf que Fubuki enchaîne avec une autre technique plus dévastatrice : sa Tempête Infernale ! Slingshot S se retrouve à l'intérieur
Blizzard Infernal riposte contre Slingshot S

Slingshot S déguste

d'une puissant tornade devastatrice. Après ça, décoiffée et blessée de toutes parts, elle laisse exploser sa rage après avoir subi cette douleur. Elle n'a plus l'intention de l'épargner, ce à quoi Blizzard Infernal, confiante, réplique que sa sœur va venir quoi qu'il advienne.

A peine a-t-elle parlé ainsi que le sol se met à trembler fortement. Slingshot S veut comprendre, et Blizzard Infernal pense que sa sœur a senti qu'elle s'est faite blesser et qu'elle n'est pas loin. Une série d'explosions a lieu, et de l'une d'elle jaillissent des morceaux de chair. Un camarade monstrueux de la dominatrice, agonisant, l'avertit que lui et d'autres monstres ont été attaqué par un monstre et qu'elle doit fuir.
Tatsumaki arrive pour sa soeur

Ca risque de barder !

Elle commence à trembler de peur et commence à remettre en question l'idée de s'opposer à un héros aussi dangereux pour elle. Les deux femmes remarquent alors Tornade de Terreur au-dessus d'elles. Fubuki dit que cette fois elle n'a pas perdu, mais Tatsumaki l'interrompt en lui ordonnant de rentrer à la maison pendant qu'elle fait le ménage. Réagissant vite, l'être mystérieux ordonne à tous ses Esclaves de l'Amour de se sacrifier en attaquant le héros de classe S. Blizzard Infernal qui est inquiète pour les héros dit qu'elle doit pourtant savoir qu'elle ne peut surement pas gagner.
Slingshot S s'excuse devant le Roi des Monstres

Slingshot S reçoit un ultimatum

Cependant, la vraie intention de Slingshot S est de s'enfuirpendant que ses zombies gagnent du temps, ce qu'elle réussit à faire.

A la nuit tombée, elle est rentrée au quartier général. Au cours de la réunion, le Roi des Monstres exécute Cafard Eveillé, car il avait échoué contre le héros de classe S Démon Cyborg. Le conseiller Gyoro Gyoro se tourne vers Slingshot S et lui reproche également d'avoir subi une défaite. La sadomasochiste se met à nier et montre qu'elle n'a plus de blessures. Selon elle ça ne compte pas pour une défaite. Après s'être concerté avec le conseiller, Orochi donne une dernière chance à Slingshot S. Cette scène n'est pas la dernière de sa vie, mais elle est extrêmement stressée à présent.

Compétences & Pouvoirs

Force élevée :

Slingshot a la force de repousser plusieurs héros, et ce, grâce à l’association de sa puissance physique et de son fouet.

Fouet épineux :

Slingshot manie un fouet couvert d'épines empoisonnées qu'elle manie avec adresse.

  • Heart Hard Hit (ハートハードヒツト, Hāto Hādo Hitto) : En balayant ses adversaires avec son fouet, les cibles touchées subissent des dégâts douloureux.
    • Esclaves de l'Amour : Les personnes lacérées par son fouet lui obéissent sans contester. Ils paraissent convulsés, voir enragés. En plus, les cibles ont un coeur qui apparaît dans leur rétine et ils se comportent comme des zombies en stagnant à leur place en l'absence d'ordre. Ce phénomène est dû à un poison qui se trouve sur les épines du fouet. Seule une personne dotée d'une forte détermination peut y résister.

Résistance surhumaine :

Slingshot S a la résistance nécessaire pour encaisser en prenant des dommages quelques rafales de vent très violentes comme celles de la Tempête Infernale.

Combats

Slingshot S__
VS
__Darkness Blade • 2 héros
=
_Slingshot S_
Slingshot S • Groupe BlizzardcontrôléDarkness Bladecontrôlé • 3 héroscontrôlés__
VS =
Interrompu

Détails supplémentaires

  • Le "S" de son nom fait référence au mot "sadomasochiste".

Références

  1. Coup de poing 61