FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Sitch (シッチ, Shicchi) est un représentant de l'Association des Héros. Il est assigné chef d'équipe de contre-mesure de la prophétie.

Apparence Modifier

C'est un homme assez petit, aux cheveux blonds et courts coiffés en une frange inclinée sur son côté droit. Il a un gros nez et est toujours vêtu d'un costume et d'un pantalon noirs avec une cravate par-dessus sa chemise blanche.

Personnalité Modifier

C'est une personne sérieuse et consciencieuse. Il a cependant trop tendance à mal évaluer un danger et peut s'inquiéter trop ou pas assez. Il ne cherche pas en général à trop imposer son ton aux héros, sauf si un danger majeur est en jeu.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Il est prêt à courir certains risques si cela peut sauver la Terre comme lorsqu'il cherche de l'aide parmi les criminels.

Histoire Modifier

Arc de la Rumeur des monstresModifier

Sitch participe à une réunion commençant par l'écoute des rapports de héros comme : Chien de Garde Man de classe S à Q-City, dont le rapport se résume à "RAS" au grand dam de certains administrateurs qui surlignent, malgré tout, qu'il défend efficacement la ville, Heavy Kong de la classe A stationné à W-City, ainsi que les héros Mushroom de classe B et Os de Cheval de classe C situés à H-City, puis, Genji l'Éclair, héros de classe A à D-City, qui signale que la ville se reconstruit après les dégâts du Baraqué. Tous n'ont aucun problème. Quant à Sneck, héros de classe A, il a repéré à F-City le criminel de classe B Hammerhead qui parait louche dans son costume ordinaire. Par la suite, tous les administrateurs présents discutent sur les enquêtes menées sur l'origine des êtres mystérieux. Menées pour tenter de préciser les anticipations d'apparitions des êtres mystérieux, elles sont actuellement orientées vers Z-City, qui compte le plus grand taux d'apparitions de ces créatures. C'est pour cela que Moustache Bondissante et Golden Ball, deux puissants héros de classe A ont été envoyés là-bas dans la journée.

Arc de l'Invasion extraterrestre Modifier

Il dirige la réunion des héros de classe S à A-City. Il leur remercie à tous d'être venus, mais regrette de leur annoncer qu'ils n'ont pas pu contacter Metal Knight et Blast, ce qui les oblige à commencer sans eux. Sitch leur déclare qu'ils ont pour mission de protéger la Terre. Même avec tous les héros de classe S à cette table, il y a un risque de mort pour chacun d'entre eux, néanmoins, refuser de rester à cette réunion n'entraînera pas de sanction. Donc, il veut savoir s'il n'y en a pas parmi eux qui n'ont pas peur d'entendre ce qu'il a à leur dire. Batte de Métal lui répond d'un ton grincheux, car il a du manquer le concert de piano de sa petite sœur. Donc il le prévient que le sujet a intérêt à en valoir la peine, sans quoi il va détruire l'immeuble. Sans être dérangé, Sitch, semble peiné en annonçant une grave nouvelle : la prophétesse Shibabawa est morte. Beaucoup des héros de classe S réagissent violemment à cette nouvelle. Zombieman demande si elle a été assassinée. Il lui raconte cependant la façon aberrante avec laquelle elle est morte : prise d'une crise de toux, elle a voulu avaler des pastilles contre ce maux, mais s'est étouffée avec. Super Alliage à l’Éclat Noir déduit que Sitch est là pour leur demander de défendre la Terre sans ses prédictions, mais le fonctionnaires répond négativement. Par contre, avant de mourir, elle a laissé une dernière prédiction qu'elle a écrit sur un papier. Sitch leur montre un hologramme de la lettre sur laquelle est écrit "La Terre est en danger". La nouvelle en angoisse plus d'un, parmi lesquels le Petit Empereur qui dit avoir perdu son temps et aimerait sortir de table pour se rendre à son cours de soutien. Blasé, Sitch ne s'y oppose pas et rappelle qu'après tout il n'est qu'un enfant même s'il est un enfant prodigue, ce qui énerve le garçon qui reste. A ce moment, Saitama élève discrètement la voix pour demander des éclaircissements à Pri-Pri-Prisonnier, car il est dans l'incompréhension la plus totale et prend Shibabawa pour un héros. Sitch regarde donc le n°17 de classe S qui explique à Saitama que c'était une prophétesse étant passée à la télévision. Les héros de classe S jouaient pour elle le rôle d'une garde rapprochée pour cette femme qui pouvait prédire certains désastres, même du niveau Dieu. Mais jusqu'alors, jamais elle n'avait utilisé une seule fois le mot "danger". Sitch prend un ton alarmant, résumant que le plus terrible des désastres jamais connu va survenir dans un maximum de 6 mois.

Quand le standard révèle que A-City a été détruite, il est catastrophé et croit qu'il s'agit du fameux désastre qui arrive plus vite que prévu ! Croc d'Argent demande pourquoi leur tour tient encore debout. La réponse est que Metal knight est en partie responsable de sa construction.

Il est impressionné au fur-et-à-mesure que les héros de classe S parviennent à contenir l'assaut des Sombres Voleurs de Matière Noire, pour enfin gagner.

Épisode spécial 7Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc Introduction de Garou

Dans la tour de l'Association des Héros à A-City, se déroule une réunion extraordinaire qu'il dirige dans une immense salle. En effet, Sitch a y a invité la totalité des criminels, et beaucoup ont accepté devenir, ce dont il leur remercie. Néanmoins, par sécurité, il est escorté de héros d'élite de la classe A : Gros Tank Fundoshi, Blue Fire, et le Magicien, qui sont sur leurs gardes, et il a confiance en eux, il n'y a sans doute aucun risque d'émeute. Sitch veut proposer à certains criminels un poste spécial qui consisterait à collaborer avec l'Association des Héros pour se liguer contre les monstres qui apparaissent de plus en plus fréquemment. Cependant, il est interrompu trop tôt par Sonic qui réclame à voir Saitama. Entendant le ninja, il dit que tout problème avec un héros n'est pas à régler ici. Or, Sonic commence par indiquer qu'il ne trouve aucun intérêt à rester, puis montre qu'il a réussi à s'emparer des notes de l'administrateur sans qu'il se rende compte, et les résume à haute voix à la pègre. Néanmoins, le ninja déclare en jetant les feuilles que ça ne l'intéresse pas et qu'il n'a plus rien à faire ici. Quand Blue Fire apprend que Sitch veut une collaboration entre les criminels et les héros contre les monstres, il entre dans une colère noire et s'indigne que Sitch s'abaisse à de tels procédés. Énervé, Sitch répond qu'ils sont dans une situation de crise où ils ont besoin de toutes les forces nécessaires. Gros Tank Fundoshi pense aussi que c'est une mauvaise idée et que les héros seuls peuvent se charger de combattre la menace future. Un criminel s'approche alors du n°5 de classe A avec un couteau en lui proposant de voir qui des 2 est le plus grand expert en meurtre. Gros Tank Fundoshi assomme d'un coup de poing sur la tête son interlocuteur en criant qu'ils perdent leur temps puisqu'ils ne suivent aucune règle.

C'est à cet instant qu'une autre voix s'élève dans les rangs des criminels. Riant d’exubérance, Garou lit à son tour les notes en remarquant que Shibabawa pouvait prédire même des désastres de niveau Dieu, ce qui l'excite. Déjà, Sitch est blasé d'avoir encore affaire à un énergumène cinglé et le prie de sortir. Le Magicien chuchote qu'il semblerait que tous les membres de la pègre ont un boulon en moins. Mais Garou prend un air très sérieux et clame publiquement qu'il s'ennuie dans cette réunion et défie tout le monde en combat. Cette proposition déplaît à l'administrateur qui ordonne à ses accompagnateurs de se charger de ce trouble.

Pourtant, quelques instants après, Sitch assiste impuissant à la défaite successive des 3 héros de classe A. Il sonne l'alerte et demande à ce que tous les héros présents dans la tour viennent à son étage pour stopper Garou. Celui-ci se fait encercler par les criminels auxquels il est tout aussi hostile. Au final, Garou l'emporte sur toutes les personnes présentes dans la salle, Sitch est acculé contre un mur, tétanisé. Garou le laisse indemne et s'en va. Or, avant de sortir, il annonce qu'il est déterminé à devenir plus fort, et quand il reviendra, il sera le désastre prophétisé par Shibabawa.

Arc du Groupe Blizzard

Au cours de la réunion où sont choisis les pseudonymes de Saitama et Genos, il fait part de ses craintes sur Garou qui court toujours, mais le reste de l'assemblée estime qu'il n'y a pas lieu de prendre cette menace au sérieux. Se taisant, il ne peut se rassurer et voit que ses collègues ne se préoccupent pas des sujets les plus importants.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard