FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Shibabawa (シババワ, Shibabawa), Ridma dans la VF, est une prophétesse qui œuvre pour le bien de l'humanité sous la protection de l'Association des Héros. Elle décède peu avant l'Arc de l'Invasion extraterrestre.

Apparence Modifier

C'était une vieille femme aux longs cheveux gris et au visage très ridé. Pourvu d'un nez crochu, sa bouche était presque édentée. Elle était vêtu d'une robe et d'un voile sur la tête. Et portait aussi divers joailleries : Bracelets en or, collier de perle et boucles d'oreilles.

Personnalité Modifier

C'est une personne habituée à voir dans le futur. Elle est si peu soucieuse qu'elle n'avait jamais une seule fois employé le mot "danger" dans l'une de ses prophéties jusqu'à sa dernière.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Shibabawa est une prophétesse très connue du fait qu'elle prédisait de nombreux désastres à l'avance. Elle passa à la télévision, et l'Association des Héros la mit sous la protection des héros de classe S. Elle annonça même une fois un désastre de niveau Dieu.

Arc du Roi des MersModifier

A G-City, elle apparaît par un soir devant sa boule de cristal. C'est alors qu'elle semble prise d'une vision d'horreur qui la fait suffoquer. Son garde du corps s'inquiète pour elle et veut savoir ce qui lui arrive. Dans sa crise, Shibabawa parvient à s'exclamer que la Terre est en danger.[2]

Arc de l'Invasion extraterrestre Modifier

Lors de la réunion des héros de classe S au siège de l'Association des Héros à A-City elle est le sujet central de la réunion. Sitch annonce sa mort, et quand Zombieman, inquiet, demande si elle a été assassinée, le fonctionnaire répond blasé que non. Elle serait simplement morte étouffée par ses pilules contre la toux qui ont empiré sa crise et l'ont tuée. Mais le plus important, c'est qu'avant de mourir, elle a griffonné sa dernière prédiction sur un papier. Peu de personnes présentes dans la salle sont indifférentes au poids du mot "danger" qu'elle n'avait encore jamais utilisé.

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc Introduction de Garou

Garou prétend qu'il sera celui concerné par cette prophétie au cours de la réunion entre Sitch et la criminalité humaine.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Prédiction : Modifier

Shibabawa est dotée d'un don lui permettant de prédire ds catastrophes à venir. 100% de ses prophéties se réalisent dans un délai maximum de 6 mois.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 30/Episode 10
  2. Coup de poing 28/Episode 9

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard