FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Rossie (ロジー, Rojī) est un artiste martial qui participe au 22ème Super Fight pour monter une révolution dans l'étude des arts martiaux. Il mangera une cellule de monstre et deviendra un être mystérieux de l'Association des Monstres.

Apparence Modifier

Rossie est un jeune homme avec une coupe de cheveux blonds coupés au carré. Il a des lunettes et porte un costume complet clair avec une chemise blanche et une cravate à carreaux.

Changé en monstre, il ne lui reste que des vêtements déchirés pour couvrir son corps devenu horriblement musclé avec son ossature visible sur la peau. Son visage est convulsé comme par la colère.

Personnalité Modifier

Il est très studieux et analyste. Son ambition est de prouver que l'on peut s'élever dans le monde des arts martiaux par la psychologie.

Rossie est hélas faible d'esprit, car son humiliation contre Dave l'a poussé à ne pas hésiter à manger une cellule de monstre pour avoir une puissance démesurée et se venger.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

Rossie est inscrit au 22ème tournoi du Super Fight. Il est présenté par le commentateur lors de la cérémonie d'ouverture où il annonce clairement son envie de montrer l'importance de son art dans le monde des arts martiaux.
Rossie humilié par Dave.png

Rossie tombe bien bas

Pendant le 2nd tour, la victoire fulgurante de Suiryu sur Éclairomax le sidère. Ensuite, il se retrouve face à Dave, et en peu de temps, ce dernier le laisse KO dans un cratère au milieu du plateau après l'avoir écrabouillé grâce à son Style Géant Écrasant. D'après le commentateur, ce dénouement n'est pas une surprise pour qui que ce soit.

Rossie est capturé par les Trois Corbeaux avec Dave et Bazuzu alors qu'ils devaient être envoyés à l'hôpital. Le trio de monstre les dépose sur le plateau de combat, suite à quoi Gouketsu arrive et annonce qu'ils vont devenir des monstres à leur tour.
Rossie se jette sur une cellulle.jpg

Rossie avide de puissance

Le monstre ne niveau Dragon commence à expulser à l'horizon les super-héros Sneck et Eclairomax qui voulaient résister. Puis, le commentateur reconnaît cet homme : Gouketsu, un ancien champion du Super Fight ! L'être mystérieux leur avoue avoir été vaincu un jour par des êtres bien plus terribles que lui. Ils l'ont capturé et proposé de se surpasser en rejoignant leur Association des Monstres. Son ambition l'a poussé à accepter, et il est ainsi devenu un être surpuissant comme ils peuvent le constater maintenant. Leur jetant une poignée de cellules de monstres en leur promettant que s'ils les mangent, ils deviendront plus forts qu'ils ne l'auraient jamais été après des années d'entraînement.
Rossie - nuque brisée par Chose.jpg

Rossie tué par Chose

Rossie est le premier à se jeter sur un bulbe qu'il mange avidement. Immédiatement, son crops se met à gonfler exponentiellement pour devenir difforme et musclé. Assoiffé de puissance, il s'empresse de tester ses nouvelles capacités en prenant sa revanche sur celui qui l'a humilié : Dave. Il lui clame avoir compris que les Arts Martiaux de l'Analyse Psychologique étaient nuls, et qu'il allait se servir de sa seule force. Rossie donne un coup de poing à Dave (qui était encore inconscient) et l'envoie au loin. Mais à peine a-t-il fait ça qu'il est assailli par le politicien Chose qui lui brise la nuque en un instant.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Arts Martiaux de l'Analyse Psychologique (心理分析格闘戦術, Shinri Bunseki Kakutō Senjutsu) : Modifier

Le style de combat de Rossie consiste à analyser le comportement et l'état psychologique de ses ennemis pour en tirer parti.

Force surhumaine :Modifier

Suite à sa transformation en monstre, Rossie est devenu bien plus volumineux et fort, à tel point qu'il a expulsé hors de l'arène le corps massif de Dave en un coup de poing alors qu'en tant qu'humain il était faible.

CombatsModifier

Rossie__
VS =
__Dave
One-Shot
Rossie__
VS
__Daveblessé
=
__Rossie
One-Shot
Rossie__
VS =
__Chose
One-Shot éclair
Mort.jpgRossie__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard