FANDOM

Le Roi des Temps Anciens (古代王, Kodaiō) est un énorme être mystérieux qui a déclaré qu'après la défaite des Roi des Souterrains et du Roi des Mers l'heure était venu pour les dinosaures de reprendre le contrôle du monde. Il apparaît uniquement dans l'animé.

Apparence Modifier

Le Roi des Temps Anciens est un énorme tyrannosaure à la peau marron et aux yeux rouges. Il mesure près de 50 mètres de haut. Il a un symbole jaune représentant un soleil inondant de lumière sur son front.

Personnalité Modifier

Cette créature est cruelle et sanguinaire. Il ne doute pas de sa supériorité sur les humains.

Histoire Modifier

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Il se libère de sa glace, déterminé à amener une nouvelle ère des dinosaures sur la Terre. Les tirs des forces armées à proximité sont bien incapables de l'arrêter dans sa course au milieu des montagnes.

Tout à coup, Tornade de Terreur surgit du ciel et se pose à proximité de lui. Voyant cette humaine qui le provoque, le Roi des Temps Anciens se résout à la tuer. Cependant, la femme doit répondre à cet instant à un appel téléphonique. La voyant se désintéresser de lui pour s'énerver sur son interlocuteur, il tente de l'écrabouiller une fois qu'elle a terminé son appel. Cependant, elle esquive facilement et s'élève par télékinésie au niveau de sa tête. Tornade de Terreur menace de le tuer, mais le Roi des Temps Anciens rigole en disant que seule une météorite tombant du ciel pourrait peut-être l'éradiquer. Ainsi, il commence à charger un rayon de feu dans sa bouche, mais il s'interrompt. observant au-dessus de sa tête, il a le temps de voir foncer sur lui une météorite appelée par Tatsumaki. L'instant qui suit, il ne reste rien de son corps en dehors de braises dans un cratère.

Force considérable :Modifier

Il peut non-seulement briser d'énormes blocs de glace, mais aussi faire trembler la terre sous ses pas et écrabouiller des humains.

Résistance considérable :Modifier

Le Roi des Temps Anciens a une résistance suffisante pour encaisser des obus de canons de l'armée.

Souffle brûlant :Modifier

Ce dinosaure a le pouvoir de cracher du feu par sa bouche.

CombatsModifier

Roi des Temps Anciens__
VS =
__Tornade de Terreur
One-Shot
Mort.jpgRoi des Temps Anciens__
P-animé.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard