FANDOM

Roi des Fauves (獣王, Jūō) est un mutant créé par Genus. C'est le deuxième plus puissant membre de Maison de l'Évolution.

Apparence

Roi des Fauves ressemble à un énorme lion bipède au poil roux et à la crinière blonde. Il a des yeux rouges à rétine noire. Roi des Fauves est vêtu d'une peau de bête tachetée et d'une ceinture. Il a divers bijoux d'or sur lui.

Personnalité

Il est très arrogant et impitoyable. Roi des Fauves n'aime pas non plus qu'on ne le prenne pas au sérieux et peut répondre à ce comportement par la torture. Ses excès de colère sont tels qu'il est capable d'attaquer par accident ses équipiers sans le moindre remord.

Histoire

Arc de la Maison de l'Évolution

Roi des Fauves est envoyé en mission par la Maison de l'Évolution à la Ville Z. Alors que Saitama est encore enfoncé dans le sol et que Genos vient de le laisser pour affronter Cyborgorilla, il arrive fier et félicite Dragotaupe pour son travail.
Roi des Fauves et Dragotaupe menacent Saitama

"Tu as peur maintenant ?"

Celui-ci surgit du sol et dit que c'est facile pour lui de piéger ses proies par attaque souterraine. Puis, Roi des Fauves remarque que Saitama le regarde bizarrement. Celui-ci se met à bailler, puis à déclarer qu'il est installé confortablement au chaud dans cette position et qu'il pourrait même faire une sieste. D'abord mitigé, Roi des Fauves se décide à le menacer pour les prendre au sérieux en se mettant en position pour crever ses yeux avec ses griffes. Cependant, Saitama se dit à ce moment précis qu'il s'ennuie et sort du sol comme si de rien était sous le regard ahuri de Dragotaupe et un Roi des Fauves qui est si déstabilisé par ce fait qu'il reste immobile un instant. A présent, le héros leur donne une ultime chance de s'excuser. Se ressaisissant, Roi des Fauves l'attaque avec les Griffes du Lion que Saitama esquive sans problèmes. Dans son emportement, il tue Glimace ainsi que Crap-Homme dont le premier s'efforçait d'extirper du sol la tête de son ami.
Saitama bat Roi des Fauves

Roi des Fauves en pâtit.

Encore plus énervé, il décuple sa musculature en détruisant sa propre tenue et surenchérit Par les Météores du Lion. Cette attaque ultime n'a pas plus d'efficacité contre le chauve. Dragotaupe veut le convaincre de ne pas tuer leur cible. Saitama riposte et tue Roi des Fauves avec une Pluie de Coups Ordinaires qui le pulvérise.

Lorsque Cyborgorilla, vaincu, est menacé par Genos, il lui rétorque que le n°2 de la Maison de l'Évolution va le tuer. Cependant, Saitama se pointe tranquillement en jouant avec un œil du lion mutant qui pendouille dans sa main.

Compétences & Pouvoirs

Force conséquente :

La force physique de Roi des Fauves est suffisante pour détruire des bâtiments entiers.

Griffes affûtées :

  • Griffes du Lion
  • Griffes du Lion
  • Par les Météores du Lion
  • Par les Météores du Lion
Par ses gènes de lion, Beast King possèdes des griffes qu'il associe à sa force pour taillader ses adversaires.
  • Griffes du Lion (獅子斬, Shishi Zan) : Roi des Fauves tranche à grande vitesse tout ce qui se trouve devant lui dans une myriade de coups de griffes. Cette attaque a été accidentellement fatale à Glimace et Crap-Homme et a découpé à distance quelques immeubles d'un quartier de la Ville Z.

Décuplement musculaire :

Sous l'effet de la colère, Roi des Fauves est capable de décupler ses muscles de volume pour devenir plus fort encore.

  • Par les Météores du Lion (獅子斬流星群, Shishi Zan Ryūsei-gun) : La meilleure attaque de Roi des Fauves est une version plus puissante et plus rapide des Griffes du Lion.

Combats

Roi des Fauves • Dragotaupe__
VS =
__Saitama
Victoire éclair
MortRoi des Fauves • Dragotaupe__

Détails supplémentaires

  • Roi des Fauves semble est une référence au personnage de Rigald dans le manga Claymore.