FANDOM

Le Roi des Cieux (天空王, Tenkūō) est un être mystérieux dirigeant le Peuple des Cieux.

Apparence Modifier

C'est une créature ressemblant légèrement à un humain, mais dont : la peau est rouge, les cheveux hirsutes sont blancs, et les pieds sont en fait des serres d'oiseau. Il a aussi 4 ailes noires de volatile dans le dos et des crocs pointus. Il porte une toge courte de couleur blanche ornée de bandes bleues à pompons blancs (aux manches déchirées. Une tiare dorée est posée sur sa tête. Ses boucles d'oreille sont dorées. Par sa tenue, il ressemble à une divinité de l'Asie orientale. Il a 4 rangées de plumes noires en formes de gouttes en guise de queue.

Personnalité Modifier

Il est un monstre très ambitieux et orgueilleux, se comparant aux autres rois monstrueux.

Histoire Modifier

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Avec ses subordonnés, il attaque la tour de l'Association des Héros. Il constate que la tour est assez solide pour ne pas être endommagée par ses boules de feu. Mais il est déterminé à conquérir la Terre maintenant qu'il est le seul concurrent possible depuis la mort du Roi des Souterrains et du Roi des Mers. Il ordonne à ses subordonnés d'attaquer avec lui, mais il entend des glapissements dans son dos. Ses hommes de main tombent, tués. Il râle d'être aussi impuissant, car il ne tarde pas à se faire découper à son tour dans le dos par Melzalgald.

Souffle brûlant :Modifier

Le Roi des Cieux est capable de tirer des boules de feu depuis sa bouche.

Vol :Modifier

Ses ailes lui confèrent la capacité de voler à l'instar de ses congénères.

CombatsModifier

Le Peuple des Cieux VS Melzalgald = défaite écrasante et mort du Peuple des Cieux

Détails supplémentairesModifier

  • La forme des plumes de sa queue est une référence aux plumes de Ikki dans le manga Saint Seiya.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard