FANDOM

Bienvenue sur le Wikia One Punch-Man (WOPM) !
One Punch-Man est écrit et dessiné en webcomic par ONE depuis 2009. En 2012, Une adaptation en manga dessinée par Yusuke Murata est publiée dans le webmagazine Tonari no Young Jump chez l'éditeur Shueisha. Le manga a décroché une forte popularité : 3 689 013 tomes vendus en 2015 pour la 11ème place au classement des mangas, puis 3 979 760 tomes vendus en 2016 en se classant ainsi 9ème !
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Nous convions tout lecteur de One Punch-Man à nous soutenir par sa propre contribution. Et puis si vous lisez le webcomic... on s'en fout ! Squee.gif Merci de ne pas insérer des informations parlant/spoilant du webcomic dans les pages. Tenez-vous en au manga ainsi qu'à son adaptation animée.

Un forum est disponible !
Si vous souhaitez partager votre avis sur le manga, profitez-en pour ouvrir un fil de discussion sur notre forum, ou adressez-vous sur un fil déjà existant.

FORUM D'ACTUALITÉ DU MANGA

Dernier chapitre sorti

Chapitre 94

à la date

le 10 Août 2018
* * * * * * * * * * * * * * * * *

Dans le 94ème chapitre, Murata vient de pulvériser son record de pages au chapitre : 151 ! Champagne-emoji.gif

La première saison de l'adaptation de l'animé est achevée au niveau de l'Arc de l'Invasion extraterrestre, ce qui correspond au chapitre 36. La VF a été finalisée. De plus, la couverture du chapitre 67 annonce qu'il y aura bien un saison 2. Pour certaines raisons, la saison 2 sera confiée non plus au studio Madhouse, mais au studio J.C. Staff.

Lprs du Festival de Wanpanman Maji Gakuen le 12 Août 2018 un trailer de la saison 2 a été montré. De plus, la saison 2 sera diffusée officiellement en Avril 2019 !

Sondages
Quel héros de classe S préférez-vous ?
 
4
 
16
 
3
 
0
 
0
 
5
 
1
 
1
 
2
 
1
 
7
 
0
 
1
 
2
 
6
 
6
 
3

Tchat

Tchat en direct !

Bande-son One Punch-Man !

L'Opening 1 de One Punch-Man, remix en 8 bits, remixé pour vous par des fans. ^_^

Nos Partenaires Wikias !

Soutenez-les à votre tour en les visitant ou contribuant pour leur travail.

Wiki Yomawushi Pedal

Yowamushi Pedal

Wiki GTO Logo

Great Teacher Onizuka

Wikia Sakamoto

Sakamoto desu ga

Mangafics Wikia bannière

Mangafics

Gintama logo

Gintama