Wikia

Wikia One Punch-Man

Accueil

252pages sur
ce wikia
Discussion0
Bienvenue sur One Punch-Man Wikia !
Ce wiki est dédié au manga (version améliorée du web-comic de base) One Punch-Man écrit et dessiné par ONE en 2009. La série est devenue très populaire dépassant les 10 millions de visite avec une moyenne de 20 000 par jour. En 2012, Une adaptation en manga dessinée par Yūsuke Murata est publiée dans le webmagazine Tonari no Young Jump de l'éditeur Shūeisha. Le Wikia est sur la voie du progrès avec de la bonne volonté.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Nous convions tout lecteur du manga à nous soutenir par sa propre contribution. Et puis si vous lisez le web-comic... on s'en fout! ^_^ Merci de ne pas insérer des informations gâcheuses dans les pages. Tenez-vous en au manga ainsi qu'à son adaptation animée. Merci.

One Punch-Man, c'est quoi ?
One Punch-Man est l'histoire d'un super-héros du nom de Saitama tellement puissant qu'il bat toujours ses adversaires en un coup de poing. Sa force monstrueuse est pour lui source de problème, puisqu'il ne trouve pas d'adversaire à sa mesure et s'ennuie dans son métier de héros. Bien qu'il ait mis un terme à bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l'incroyable capacité de Saitama, à l'exception de son ami et disciple Genos, ainsi que les personnes qu'ils rencontrent durant leurs aventures, en intégrant au passage la fameuse Association des Héros.
Les super-héros

Les monstres et criminels

L'animé !
La première saison de l'adaptation de l'animé est achevée au niveau de l'Arc de l'Invasion extraterrestre. Une suite est actuellement en projet, mais n'est pas prévue avant 2018. Fans de One Punch-Man, ne soyez pas si impatients. Garou se montrera tôt ou tard.
Garou caméo.png
Quoiqu'il en soit, sachez que si vous cherchez au-delà de l'Arc de l'Invasion extraterrestre, vous entrez dans la zone des spoilers. Si vous êtes impatients, vous pouvez toujours regarder les épisodes spéciaux de 1 à 7 (ou de 6 à 7 selon les préférences).

Le manga !
3 arcs se sont achevés depuis la mort de Boros. A-City est reconstruite, Saitama découvre de nouveaux défis et fait connaissance avec des personnes importantes, et Genos continue d'améliorer son corps. Mais une nouvelle menace se profile... A suivre. Hé oui, il y a encore des gens qui lisent ce paragraphe, alors pas plus de spoil.
* * * * * * * * * * * * * * * * *
Rappelons juste que nous sommes en plein dans l'Arc de l'Assaut des monstres, 4 arcs après celui de l'Invasion extraterrestre, qui n'existe pas dans le web-comic, mais qui introduit d'une manière spéciale une organisation importante canon. Yūsuke Murata prend un peu d'initiative pour améliorer l'histoire par rapport à l'œuvre originale.

Nouveauté d'édition !

Certaines informations contenues sur ce wikia ne sont pas encore relatées dans l'animé, c'est pourquoi on a pensé à ceux qui ne veulent pas être spoilés. ^_^ Désormais, les pages sont éditées de sorte que celles contenant des spoils comportent un message d'avertissement. Discernez quand même les pages avec que des spoils et celles avec une partie de spoils.

Tchat

0

Wikia One Punch-Man

Rejoindre>

Page Facebook
Rejoignez la page officielle de One Punch-Man Wikia !

Sondages
Quel est le personnage que vous trouvez le plus stéréotypé (cliché) ?
 
4
 
9
 
17
 
0
 
4
 
14
 
4
 
4
 
1
 
2
 
0
 
1
 
4
 
0
 
0

Nos Partenaires Wikias !
Wiki Yomawushi Pedal.png
Wiki GTO Logo.png
Wikia Sakamoto.png

Soutenez-les à votre tour en visitant ou contribuant pour leur travail.

Opening 1 One Punch-Man !

L'Opening 1 de One Punch-Man, remixé par des fans pour des fans , une bonne musique pour commencer votre journée !

* * * * * * * * * * * * * * * *

Et si vous cherchez l'un des magnifiques thèmes de l'animé de One Punch-Man, cherchez ici, sur ce billet de blog. [1]