FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Rafale du Vent (疾風のウィンド, Hayate no Uindo) est un ninja de la 37ème génération ayant rejoint l'Association des Monstres.

Apparence

C'est un grand homme efféminé aux cheveux clairs et longs avec des petits tatouages sous les yeux. Il porte un t-shirt moulant sombre, un foulard comme ceinture, un pantalon large et clair, des longs gants noirs dont l'une des extrémités est métalliques et des chaussures noires. Il a également un fin bandana qui retient ses cheveux.

Quand il se transforme en monstre, sa peau devient constellée de tâches noires, telles celles d'une panthère. Ses yeux deviennent glauques et menaçants et ses dents deviennent pointues.

Galerie

Personnalité

Il est très raffiné et poli. Rafale du Vent est également déterminé à accomplir ses objectifs et ceux de l'Association des Monstres. Il voue une haine à Flashy Flash et veut l'éliminer plus que n'importe quel autre héros. C'est avec Flamme du Feu d'Enfer qu'il s'entend le mieux visiblement, car ils ont des objectifs communs. Il a tellement d'assurance en ses capacités et celles de son coéquipier qu'il ne craint même pas les robots ou les télékinésistes. Rafale du Vent est un peu plus bavard que son camarade et sait se montrer très convainquant pour faire part de ses rêves de puissance.

Histoire

Rafale du Vent a reçu son diplôme de ninja dans la 37ème génération du village ninja.

Un jour, lui et Flamme du Feu d'Enfer ont rencontré l'Association des Monstres, et, souhaitant devenir plus puissants, ils ont accepté de devenir des monstres et intégrer leur armée.

Arc du Super Fight

Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer encerclent Sonic le Foudroyant dans le but de le recruter dans l'Association des Monstres. Ils le trouvent pendant son entraînement. Le jeune homme sent leur présence et ordonne à quelqu'un de se montrer.
Sonic encerclé par 2 ninjas (version 2)

Rafale du Vent et son partenaire encerclent Sonic.

Flamme du Feu d'Enfer apparaît bras croisés dans le dos du jeune ninja. Sonic fait volte-face, mais reçoit immédiatement un coup de paume du côté qu'il vient de quitter des yeux. Un deuxième homme, apparu, estime qu'il est bien Sonic le Foudroyant, mais qu'il est déçu. Sonic se retourne encore, mais a le réflexe cette fois de se protéger de l'attaque de Flamme du Feu d'Enfer. Les deux partenaires se mettent à tourbillonner autour de Sonic à une vitesse extrême et lui infligent une volée incessante de coups physiques que Sonic pare avec son ninjato. Rafale du Vent chope en plein vol un shuriken de Sonic, mais voit vite que ce shuriken est un piège : il explose. Sonic le Foudroyant prend du recul et leur annonce en souriant ne pas savoir qui ils sont, mais que s'ils savent qui il est, ils ont envie de mourir pour avoir osé l'attaquer. Cependant, les ninjas monstrueux voient ça comme une attaque amicale adaptée à son niveau de junior. Flamme du Feu d'Enfer souligne qu'il maîtrise les bases des arts ninjas. Après qu'ils se soient présentés, Rafale du Vent ramasse la cible d'entraînement de Sonic et lui demande si c'est sa prochaine cible, déçu qu'il perde son temps dans des assassinats de types sans importance de ce genre. Son camarade trouve que le criminel fait honte à leurs techniques. Agacé, Sonic leur dit de ne pas s'en mêler et de dire ce pourquoi ils l'importunent. Rafale du Vent annonce qu'ils sont venus l'inviter à s'élever. En effet, ils comptent s'élever dans le sens qu'ils vont régner sur le monde des humains après être devenus des monstres. Flamme du Feu d'Enfer lui apprend l'existence de l'Association des Monstres et qu'elle est sur le point de révolutionner le monde, et son ami ajoute que ce serait un honneur pour le jeune homme de rejoindre le camp des vainqueurs. Réticent, Sonic le Foudroyant est intéressé en premier lieu par le profit qu'ils tireraient de son adhésion. Le ninja efféminé lui dit qu'ils vont rentrer en guerre contre l'Association des Héros. Flamme du Feu d'Enfer poursuit en expliquant leur besoin de soldats, or, bien qu'ils possèdent déjà dans leurs rangs des éléments rapides comme eux,
Profil du débat de ninjas

Sonic les écoute attentivement.

c'est peut-être insuffisant pour s'assurer de la victoire. Selon Rafale du Vent, le but de ce recrutement de combattants rapides est l'élimination du héros Flashy Flash. Ils aimeraient que Sonic ne les gêne pas et qu'il puisse éloigner les héros mineurs durant la guerre, ce qui devrait être facile même pour un apprenti comme lui. Sonic ne se sent pas obligé de les rejoindre et leur somme de dégager s'ils veulent vivre. En entendant cela, Rafale du Vent répond qu'ils devraient lui montrer un peu plus à quel point ils sont supérieurs. Le criminel remarque alors que la peau de son interlocuteur se recouvre de tâches, et qu'il réclame son attention. Le ninja de la 37ème génération lui rappelle qu'il a dit il y a un instant qu'ils avaient rejoint l'Association des Monstres
Démonstration de vitesse de Rafale du Vent

Rafale du Vent montre de quoi est capable un ninja monstrueux.

en devenant des monstres. Sonic entend la fin de la phrase alors que Rafale du Vent est passé derrière lui sans qu'il ne s'en aperçoive. Sonic est paralysé par la peur à cause de cette vitesse monstrueuse qui le dépasse. Il veut connaître leur secret pour avoir atteint ce niveau. Le monstre reprend tranquillement sa forme humaine et rassure Sonic. Il lui indique qu'il n'est pas question d'entraînement, de cyber-chirurgie ou de dopage, seulement de passage à l'état de monstre. Flamme du Feu d'Enfer lui en apprend plus sur cette transformation : ils sont capables de l'utiliser à volonté et de l'annuler pour redevenir humain, car ils sont forts. Dans un léger aperçu de sa transformation, le second ninja explique que les civils, par exemple, qui sont faibles, deviennent très souvent des bêtes enragées et folles. Mais, au vu de l'origine de Sonic le Foudroyant, il est forcément assez fort pour redevenir humain à l'instar de Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer. Les deux monstres ont vu que le mot de "puissance" captait particulièrement son attention. Après ça, Rafale du Vent procure à Sonic une cellule de monstre qu'il a pour instruction d'ingérer. Ensuite, il n'aura plus qu'à venir les rejoindre à l'Association des Monstres.

A la tombée de la nuit, ils sont rentrés au quartier général et assistent à la réunion. Quand ils apprennent qu'il sera possible de défier le Roi des Monstres après la victoire contre l'Association des Héros, les deux ninjas y sont visiblement intéressés.

Rafale du Vent et Flamme du Feu d'Enfer marchent dans les couloirs et discutent de la nouvelle sur la défaite de Grande Scolopendre Patriarche. Il rappelle qu'un autre commandant, Gouketsu, était déjà mort la veille. Cela fait 2 commandants perdus en 2 jours, ce qui n'était certainement pas prévu par Gyoro Gyoro. Son ami comprend que c'est une bonne raison pour recruter à tout prix le Chasseur de Héros en tant que membre exécutif, mais il n'arrive pas à croire qu'un gamin puisse suivre le chemin de Gouketsu et Aîné des Mille-Pattes. Rafale du Vent dit que selon Gyoro Gyoro c'est l'Association des Monstres qui a besoin de la puissance de Garou, mais eux deux, n'étant pas intéressés de monter en grade, ne cherchent qu'à anéantir l'Association des Héros et tuer Flashy Flash. A ce propos : Flamme du Feu d'Enfer se demande ce que devient Sonic. Rafale du Vent ne l'a pas revu. Il pense qu'il était peut-être incompatible avec les cellules de monstre.
Rafale du Vent remonte la cascade

Il remonte la cascade en courant.

Ce soir-là, ils s'entraînent sur un pont surplombé d'une cascade. Son coéquipier engage le combat avec un coup de pied enflammé qu'il esquive en sautant. Il assène un coup de pied de bas en haut que Flamme du Feu d'Enfer pare. Tandis qu'ils se battent, Rafale du Vent dit que Flashy Flash est le meilleur en termes de compétences physiques dans l'Association des Héros, et que les autres sont inintéressants. Ils échangent plusieurs coups de poings à haute vitesse avant que Rafale du Vent de saute du pont, suivi de son partenaire. Ils se retrouvent sur l'eau et utilisent leur grande vitesse pour courir à la surface tout en continuant de s'attaquer sous leurs formes monstrueuses. Son compagnon objecte qu'il y a quand même des utilisateurs de pouvoirs psychiques et des robots parmi les héros. Rafale du Vent assure que ça n'a aucune importance, car aucun robot ne peut réagir aux mouvements rapides des ninjas. Ils mettent fin à la confrontation. Rafale du Vent remonte en accélération la cascade et saute sur le pont. Flamme du Feu d'Enfer demande ce qu'il pense des utilisateurs de pouvoirs psychiques. Il lui répond qu'ils n'auraient qu'à les tuer avant qu'ils n'utilisent leurs pouvoirs.

Compétences & Pouvoirs

Vitesse monstrueuse :

Ce combattant bouge rapidement comme les autres ninjas. En revanche, quand il se transforme en monstre, sa vitesse est bien trop grande pour que Sonic le Foudroyant le voie venir dans son dos alors qu'il se trouvait sous ses yeux à l'instant précédent. Sa vitesse est suffisante pour qu'il coure sur l'eau.

Arts ninjas :

Rafale du Vent a été initié aux arts ninjas.

Transformation :

Rafale du Vent maîtrise parfaitement sa transformation en monstre.

Combats

Rafale du Vent • Flamme du Feu d'Enfer__
VS =
Interrompu
Rafale du Vent__
VS =
Interrompu

Détails supplémentaires

  • Dans le webcomic, ce personnage a un équivalent qui est un robot.