FANDOM

Pur Porc (豚神, Butagami) est le héros au 10ème rang de la classe S dans l'Association des Héros.

Apparence

Pur Porc est un homme extrêmement obèse. La largeur de son corps est supérieur à celle du corps musclé de Super Black Brillant. Il a un triple menton. Il a des cheveux noirs coupés courts et porte un t-shirt vert qui recouvre tout son énorme ventre. Son pantalon est beige.

Personnalité

C'est un homme très négligent avec un petit manque d'attention au monde qui l'entoure. Bien qu'il soit présent à la réunion des héros de classe S, il n'a pas l'air d'écouter et continue de manger. Bien évidemment, son épithète est dû à son appétit insatiable et sa tendance à manger en permanence.

ZONE DE SPOILS

Son attitude est nonchalante la plupart du temps, mais il peut se préoccuper des autres gens, et quand il entend une explosion il préfère par sécurité se rendre sur les lieux pour voir s'il peut y protéger quelqu'un.

Histoire

Chapitre extra 23

Arc de l'Invasion extraterrestre

Réunion classe S-2

Dieu des Goinfres à la réunion de classe S

Pur Porc est convoqué comme tous les autres héros de la Classe S au QG de l'Association des Héros à la Ville A et est présent à la réunion. Avant même qu'elle ne commence, il a déjà commencé à s'empiffrer (ce qui agace Zombiman). Peu importe la gravité des nouvelles prononcées par Sitch, il ne réagira pas une seule fois et continuera de manger.

Quand on découvre la destruction de Ville A par un vaisseau spatial au cours de la réunion, Pur Porc ne participera même pas à la bataille contre la Guilde des Pillards de l'Espace Dark Mater et restera à l'intérieur de la tour.

Épisode spécial 7

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Passant par la Ville Y pendant les combats, il entend une explosion et se dirige vers elle en courant à travers les immeubles sur son passage. Après avoir défoncé plusieurs murs, il est rrivé à destination.
Pur Porc Ganriki

Pur Porc après avoir mangé Ganriki

Pur Porc trouve Petit Empereur menacé par Ganriki. Il explique être venu l'aider en venant par le chemin le plus court, mais il est maintenant fatigué et affamé. Considérant Pur Porc comme ne pouvant faire un bon repas, Ganriki le mord avec tous ses serpents pour le tuer. Cependant, il ne ressent pas la douleur des morsures à cause de sa graisse. En retour, le gourmand avale en entier Ganriki devant Petit Empereur abasourdi. Le petit scientifique ne comprend rien à la logique de cet instant. Par ailleurs, celui-ci commence à s'inquiéter sérieusement, car c'est dangereux d'avaler un être mystérieux produisant du venin. Dieu des Goinfres rote. Il ne prête pas trop attention aux avertissements de son jeune collègue en disant qu'après un peu de marche à pied il aura terminé sa digestion. Puis, il s'en retourne à la recherche d'autres monstres avant de rentrer chez lui.

SBB Tatsumaki et Pur Porc

Pur Porc s'empiffre en écoutant Sekingal et les autres

Au jour suivant, il vient à la tour de la Ville A, accompagné de Super Black Brillant et Tornade Tragique. Pur Porc reste passif et mange un hotdog pendant toute la conversation avec Sekingal, mais comprend qu'ils doivent sauver l'otage des mains de l'Association des Monstres, et que Mecavalier a disparu depuis hier.

Pur Porc est présent à la réunion du lendemain en vue de l'attaque qui aura lieu à midi contre la base de l'Association des Monstres. Il reçoit un émetteur qui donnera sa position aux autres.

Compétences & Pouvoirs

Force surhumaine :

Il a des capacités physiques lui permettant de défoncer les murs, cependant, il se fatigue assez vite.

Résistance surhumaine :

Pur Porc alias Avaltout

Système digestif surhumain

Pur Porc possède une véritable armure de graisse, suffisante pour le rendre insensible aux morsures de serpents.

Système digestif surhumain :

Non seulement il a une bouche extensible, mais Pur Porc a un estomac qui peut digérer n'importe quoi, et il s'en sert pour se débarrasser des monstres en les avalant. Même une forte dose de neurotoxine dans le corps de Ganriki ne lui fait aucun effet. Apparemment, ce système digestif lui permettrait de digérer quelques monstres en moins de quelques heures étant donné qu'après avoir dévoré Ganriki il s'était remis à la recherche de monstres dans les parages avant de rentrer chez lui.

Combats

Pur Porc • Petit Empereur__
VS =
__Pur Porc • Petit Empereur
MortGanriki__

Différences manga/animé

  • Pur Porc apparaît en photo sur l'écran d'ordinateur de Genus dans l'épisode 2 de l'animé.

Détails supplémentaires

  • Aucune voiture n'est assez grande pour le contenir, ce qui fait qu'il voyage très tout le temps à pied.[2]

Références

  1. Coup de poing 67
  2. Chapitre extra 23