FANDOM

«
"Je me suis évadé de prison rien que pour te sauver."[1]
»

Pri-pri Prisonnier (ぷりぷりプリズナー, Puripuri Purizunā) est le n°17 de la classe S dans l'Association des Héros. Il a la particularité d'avoir été condamné à la prison à perpétuité pour ses violentes tendances homosexuelles, mais qu'il s'évade régulièrement de prison pour accomplir son rôle de héros.

Apparence

Pri-pri Prisonnier est un homme de très grande taille à la musculature imposante et bien dessinée. Son visage, pour le moins singulier, est anguleux et pourvu d'un menton fendu, ainsi que de hautes pommettes. Ses lèvres roses sont épaisses, et son nez plat. Son visage porte les stigmates d'une barbe rasée, mais encore présente. N'ayant aucun sourcils, ses magnifiques yeux bleus à long cils sont peu mis en valeurs. Ses cheveux crépus sont noirs et ne recouvrent que le haut de sa tête.

Sur le plan vestimentaire, Pri-pri Prisonnier porte le traditionnel uniforme du prisonnier, blanc à rayures bleues, d'où son pseudonyme de héros. Un boulet est attaché à son mollet droit. Il portait aussi un pull brodé blanc avec un cœur rose sur le torse, mais il le déchire quand il bande ses muscles face au Roi des profondeurs. Ce dernier le qualifie de très laid.

Galerie

Personnalité

C'est une sorte d'homosexuel forcené : un homme assez précieux qui aime beaucoup les hommes à tel point qu'il donne parfois de petits surnoms aux autres comme à Sonic et qu'il lui en arrive de tuer ceux qu'il aime trop. Pri-pri Prisonnier a toute une liste des détenus en prison qu'il aime. Il est aussi très soigneux de son apparence et porte un attachement aux cadeaux qu'on lui fait. C'est pourquoi, quand il a déchiré le pull offert par un de ses petits-amis, il a poussé un cri aigu et a voulu défouler sa frustration sur le Roi des profondeurs. Néanmoins, il n'a pas de sens de la pudeur comme on voit qu'il se met toujours tout nu quand il combat sérieusement, car il se prend parfois pour un ange.

C'est tout de même un héros courageux qui peut entretenir de simples relations professionnelles avec les autres héros (tant qu'ils ne l'attirent pas).

Il terrorise ses codétenus qui supportent mal ses caprices. C'est confirmé qu'il prend toujours n'importe quel prétexte pour du racolage, car quand ses copains de la prison l'énervent, il menace de les embrasser, et quand ses fans l'acclament, il veut les remercier en les embrassant.

ZONE DE SPOILS

Pri-pri Prisonnier est par ailleurs possessif envers ses camarades de prison et ne supporte pas qu'ils s'évadent où qu'on les lui dérobe.

Références

  1. Coup de poing 24/Episode 8
  2. Chapitre extra 4