FANDOM

Inconnu 2.jpg
Inconnu 2.jpg
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !

Pri-Pri-Prisonnier (ぷりぷりプリズナー, Puripuri Purizunā) est le n°17 de la classe S dans l'Association des Héros. Il a la particularité d'être envoyé constamment en prison à cause de ses violentes tendances homosexuelles.

ApparenceModifier

Pri-Pri-Prisonnier est un homme de très grande taille à la musculature imposante et bien dessinée. Son visage, pour le moins singulier, est anguleux et pourvu d'un menton fendu, ainsi que de hautes pommettes. Ses lèvres roses sont épaisses, et son nez plat. Son visage porte les stigmates d'une barbe rasée, mais encore présente. N'ayant aucun sourcils, ses magnifiques yeux bleus à long cils sont peu mis en valeurs. Ses cheveux crépus sont noirs et ne recouvrent que le haut de sa tête.

Sur le plan vestimentaire, Pri-Pri-Prisonnier porte le traditionnel uniforme du prisonnier, blanc à rayures bleues, d'où son pseudonyme de héros. Un boulet est attaché à son mollet droit. Il portait aussi un pull brodé blanc avec un cœur rose sur le torse, mais il le déchire quand il bande ses muscles face au Roi des Mers. Ce dernier le qualifie de très laid.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

C'est une sorte de cliché de l'homosexuel. Un homme assez précieux qui aime beaucoup les hommes à tel point qu'il donne parfois de petits surnoms aux autres comme à Sonic et qu'il lui en arrive de tuer ceux qu'il aime trop. Il a toute une liste des détenus en prison qu'il aime. Il est aussi très soigneux de son apparence et porte un attachement aux cadeaux qu'on lui fait. C'est pourquoi, quand il a déchiré le pull offert par un de ses petits-amis, il a poussé un cri aigu et a voulu défouler sa frustration sur le Roi des Mers. Néanmoins, il n'a pas de sens de la pudeur comme on voit qu'il se met toujours tout nu quand il combat sérieusement, car il se prend parfois pour un ange.

D'après le chapitre extra 4, on apprend qu' il terrorise ses codétenus avec son caractère racoleur, parfois violent. C'est confirmé qu'il prend toujours n'importe quel prétexte pour du racollage, car quand ses copains de la prison l'énerve, il menace de les embrasser, et quand ses fans l'acclament, il veut les remercier en les embrassant.

HistoireModifier

Avant le début de l'histoireModifier

On l'a condamné à la prison à vie pour avoir tué des hommes qu'il aimait trop. Cependant, il s'évade fréquemment de prison pour continuer d'exercer sa fonction de héros de classe S.

Arc du Roi des MersModifier

Chapitre extra 4Modifier

Alors que le Roi des Mers venait de battre un autre héros, Pri-Pri-Prisonnier sauve ce dernier inconscient alors qu'un immeuble manque de s'effondrer sur lui. Puis, il lui lui rappelle son nom et son rang, et rajoute qu'il s'est évadé de prison rien que pour lui. A sa suite arrive Sonic la Vitesse du Son qui s'est évadé grâce à lui mais s'étonne un peu d'avoir trouvé un héros en prison. Le
Sonic évadé avec Pri-Pri-Prisonnier.png

le duo d'évadés

travelo lui dit qu'il aimait si forts certains hommes de sa liste qu'il en a tué. Puis, le Roi des Mers se profile prêt à se battre. Le héros de classe S lui rétorque qu'il était intéressé par Stinger et Eclairomax (celui qu'il vient de sauver). Pour les avoir abîmé, il ne lui pardonnera pas

Pri-Pri-Prisonnier bande tous les muscles de son torse, mais il pousse un cri d'horreur en voyant qu'il a déchiré le pull tricoté par son petit-ami, et il retourne sa colère contre le monstre. Sonic se dit qu'il est cinglé et le Roi des Mers salive devant cette viande. Le monstre de niveau Démon devient plus sérieux, et les deux adversaires se frappent mutuellement à la tête. Le Roi des Mers dit qu'il a senti son coup passer sans pour autant être sonné, Pri-Pri-Prisonnier dit la même chose, mais Sonic ne le croit pas. Tout bas, le héros se dit qu'il a encaissé un coup plus puissant que ce à quoi il s'attendait et est plus déterminé que jamais à gagner pour éviter d'autres victimes. Il utilise sa fameuse Transformation : Pri-Pri-Prisonnier Angel Style. Mais le fait qu'il soit à poil sidère Sonic qui préfère
Saut de l'ange Pri-Pri-Prisonnier.gif

le grand saut

rentrer chez lui. Pri-Pri-Prisonnier met en garde l'être mystérieux, déclarant qu'aucun ennemi n'est encore vivant pour témoigner avoir vu cette transformation. Mais le Roi des mers le traite de hideux, une réplique qui déçoit le héros. Il fait un saut de l'ange dans les airs sous le regard incompréhensif du monstre, puis il attaque brutalement avec Angel Rush. Mais il est stupéfait après s'être déchaîné de voir que le Roi des Mers a encore une fois à peine senti son attaque. Il riposte d'un direct dans le ventre suivi de plusieurs autres coups de poings. Tandis que le héros chancelle, l'être mystérieux lui dit que pour donner un vrai coup de poing, chacun des coup doit avoir une intention meurtrière. Puis, il lui fait n exemple en envoyant une puissante rafale de coups de poings tellement puissante que Pri-Pri-Prisonnier est projeté à l'horizon, fracassant un immeuble sous le regard impressionné de Sonic.

Arc de l'Invasion extraterrestreModifier

Il se rend à la réunion des héros de classe S. Au début de la réunion, il se dit qu'il espère se rapprocher
Réunion classe S.jpg

les héros de classe S en réunion

de Genos. Quand Sitch leur annonce la mort de Shibabawa, il est choqué. Lorsque Saitama demande qui est cette femme, Pri-Pri-Prisonnier lui explique qu'elle était une prophétesse ayant prédit à maintes reprises des désastres allant même jusqu'au niveau Dieu, et ils se sont tous produits. De plus, elle n'avait jamais utilisé l'expression danger dans l'une de ses
Pri-Pri-Prisonnier éclaircit Saitama.jpg

il explique à Saitama qui était Shibabawa

prédictions, ce qui implique que le danger est certainement une menace plus grande que ce qu'ils auront vu jusqu'à lors.

Quand le vaisseau a détruit A-City, il sort dehors et fait équipe avec Atomic Samurai, Croc d'Argent et Batte de Métal pour affronter Melzalgald qui venait d'essayer de tuer Iaian. Dès le début, il utilise sa Transformation : Pri-Pri-Prisonnier Angel Style. Il repense à la leçon sur le coup de poing que lui avait faite le Roi des Mers, puis il fonce à l'assaut et attaque Melzalgald avec Dark Angel Rush. Après qu'ils aient tous frappé tour-à-tour, Iaian leur dit de ne pas insister car l'alien peut se régénérer à volonté. Mais ils sont obligés de continuer puisqu'ils n'ont que des coups physiques dans leurs techniques.

A partir du moment où Batte de Métal vainc une des divisions en trouvant son point faible, Pri-Pri-Prisonnier gagne en moral et se met à chercher une bille dans le corps de son ennemi tout en frappant. Mais lorsque Melzalgald, dont il ne reste plus que deux têtes, les avertit que les canons vont les exterminer, il est impressionné en voyant Tornade de Terreur les sauver tous en renvoyant les obus avec sa télékinésie. Elle
Combat - Melzalgald.png

Melzalgald est harcelé

les dédaigne au passage, leur conseillant de recommencer à la classe C car elle doit faire le travail à leur place. Sur la fin du combat, il immobilise tous les tentacules générés par Melzalgald. Son immobilisation est remerciée par Croc d'Argent qui se propulse sur l'une des deux têtes pour en arracher la bille qu'il détruit. Cependant, tout le monde est surpris de voir Melzalgald parvenir à toucher violemment l'artiste martial. Puis, il assiste à l'instant où Croc d'Argent saisit la dernière bille, ayant remarqué un autre point faible : elle se trouve dans sa tête qu'il régénérait toujours en premier. Puis, Melzalgald meurt.

Tandis que le vaisseau s'écrase, il fonce à pleine vitesse pour se mettre à l'abri dans la tour comme tous les autres héros. Il n'arrête pas de crier en s'enfuyant "Angel Dash", ce qui énerve Batte de Métal. Peu après, il assiste à l'arrivée de Élégamment Masqué Joli Masque qui profère des médisances contre la classe S et exécutant quelques instants plus tard les derniers extraterrestres sous prétexte qu'ils ne méritaient pas de vivre.

Episode spécial 7Modifier

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Arc du Super Fight

Un être mystérieux de type félin pénètre dans
Gens assistant à PPP VS Free Hugger.jpg

public du super-héros

la prison de Alcatrash afin d'affronter Pri-Pri-Prisonnier, mais il n'y trouve que les autres détenus qui sont prêts à le combattre. Il en déduit que sa cible est déjà partie ailleurs. Entretemps, Pri-Pri-Prisonnier est parti affronter des monstres parmi ceux qui ont envahi toutes les villes. 3 heures après le début des attaques, il est en combat avec un monstre de niveau Démon nommé Free Hugger.
Pouvoir de l'amour.JPG

"Que l'amour soit avec moi !"

Bien qu'ayant recours à son Angel Style, le travesti est dérangé, ses blessures l'empêchent de se donner à fond, et pas moyen d'approcher ce hérisson qui le pique à chaque fois. Du haut d'un toit, des civils lui crient de se servir de son boulet pour taper sur le monstre, mais il n'entend rien et croit qu'ils l'encouragent en leur promettant qu'il leur fera un bisou plus tard pour remercier ces jeunots de leur amour. Sa dernière réflexion lui donne une idée de plan pour gagner. Il déclare avec douceur à Free Hugger qu'il doit accepter la douleur, et se battre avec tout son amour. Il étreint le monstre avec Angel Hug et le broie. Ravi, il exulte de joie en regardant ses "fans", mais ces derniers n'ont que envie de s'en aller en douce, connaissant ce héros dangereux. A cet instant, le téléphone portable dans les fesses de Pri-Pri-Prisonnier vibre. Il décroche, et apprend un malheur : ses petits prisonniers chéris ont été kidnappés. La colère lui fait briser son appareil.

Résistance surhumaine :Modifier

Pri-Pri-Prisonnier est capable d'endurer plusieurs coups de poings du Roi des Mers plus aisément que ne l'a déjà fait Eclairomax.

Force conséquente :Modifier

Il s'est montré capable d'encaisser au moins un coup du Roi des Mers sans trop faillir en comparaison à  Au niveau de la force, même s'il n'a pas le niveau du Roi des Mers, il demeure très fort. Le fait qu'il puisse défoncer des murs de métal serait, selon Sonic, une preuve qu'il est encore plus fort que Hammerhead.
  • Transformation : Pri-Pri-Prisonnier Angel Style
  • Angel Rush
  • Angel Rush
  • Dark Angel Rush
  • Dark Angel Rush
  • Angel Dash
  • Angel Dash

Transformation : Pri-Pri-Prisonnier Angel Style (ぷりぷりプリズナー エンジェルスタイル, Puripuri Purizunā Enjeru Sutairu) ; Transformation : Pri-Pri-Prisonnier Angelique Style en VF :Modifier

Pri-Pri-Prisonnier bande la totalité de ses muscles au maximum, ce qui le met à poil car il déchire tous ses vêtements et se défait de son boulet. Sa musculature en devient spectaculaire et sa force lui permet de rivaliser avec celle de Melzalgald.

  • Angel Rush (エンジェルラッシュ, Enjeru Rasshu) ; Combo de l'Ange en VF : Il fait un saut de l'ange dans les airs avant d'attaquer son ennemi avec une flopée très violente de coups de poings.
  • Dark Angel Rush (ダーク☆エンジェルラッシュ, Dāku Enjeru Rasshu) ; Combo de l'Ange des Ténèbres en VF : Même chose que Angel Rush, mais il se concentre pour frapper plus fort. Cette attaque est suffisante pour pulvériser en grande partie une division de Melzalgald.[3]
  • Angel Dash (エンジェルダッシュ, Enjeru Dasshu) ; Sprint Angélique en VF : Pri-Pri-Prisonnier se met à courir aussi vite qu'il peut (mais pas plus vite que s'il n'avait pas appelé ça une technique selon Batte de Métal).

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Angel Hug IM.PNG

Angel Hug

  • Angel Hug (エンジェルハグ, Enjeru Hagu) : Pri-Pri-Prisonnier fait un câlin violent à un adversaire. L'étreinte broie l'adversaire. Cette attaque a vaincu le Démon Free Hugger qui était encore indemne.

CombatsModifier

Pri-Pri-Prisonnier__
VS =
_Roi des Mers_
Pri-Pri-Prisonnier • Croc d'ArgentBatte de MétalAtomic Samurai__
VS =
__Pri-Pri-Prisonnier • Croc d'Argent • Batte de Métal • Atomic Samurai
Mort.jpgMelzalgald__

CETTE PARTIE CONTIENT DES SPOILS

Pri-Pri-Prisonnier__
VS =
__Pri-Pri-Prisonnierblessé
One-Shot
Mort.jpgFree Hugger__

Différences manga/animéModifier

  • Dans l'épisode 9, il rend visite à Eclairomax et Stinger à l'hôpital.
    Pri-Pri-Prisonnier rend visite à Stinger et Eclairomax.png

    Seringue Angélique!

    Il essaye de leur donner ses "piqûres angéliques", mais ils s'enfuient en courant. Et alors qu'ils sortent, il voit le journal qu'ils lisaient, où l'on dénote son lamentable échec contre le Roi des Mers.

Détails supplémentairesModifier

  • Pri-Pri-Prisonnier est 15ème au sondage de popularité de 2015.
  • Sa musique thème est Angel Rush.
    One Punch Man OST -1080p- Puri Puri Prisoner Theme (Original)01:40

    One Punch Man OST -1080p- Puri Puri Prisoner Theme (Original)

  • Dans l'animé de One Punch-Man,
    Sailor Prisonnier.jpg

    référence à Sailor Moon

    quand il utilise sa transformation pour la première fois, l'animation fait référence à la transformation de la magical girl Sailor Moon (à la différence qu'elle change de tenue au lieu de se déshabiller) venant d'un manga éponyme.

RéférencesModifier

  1. Coup de poing 24/Episode 8
  2. Chapitre extra 4
  3. Coup de poing 32/Episode 10
  4. Coup de poing 24/Episode 8

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard