FANDOM

Inconnu 2
Inconnu 2
CONSEILS POUR GERER LES SPOILS !
«
"Je me suis évadé de prison rien que pour te sauver."[1]
»

Pri-Pri-Prisonnier (ぷりぷりプリズナー, Puripuri Purizunā) est le n°17 de la classe S dans l'Association des Héros. Il a la particularité d'être envoyé constamment en prison à cause de ses violentes tendances homosexuelles.

Apparence

Pri-Pri-Prisonnier est un homme de très grande taille à la musculature imposante et bien dessinée. Son visage, pour le moins singulier, est anguleux et pourvu d'un menton fendu, ainsi que de hautes pommettes. Ses lèvres roses sont épaisses, et son nez plat. Son visage porte les stigmates d'une barbe rasée, mais encore présente. N'ayant aucun sourcils, ses magnifiques yeux bleus à long cils sont peu mis en valeurs. Ses cheveux crépus sont noirs et ne recouvrent que le haut de sa tête.

Sur le plan vestimentaire, Pri-Pri-Prisonnier porte le traditionnel uniforme du prisonnier, blanc à rayures bleues, d'où son pseudonyme de héros. Un boulet est attaché à son mollet droit. Il portait aussi un pull brodé blanc avec un cœur rose sur le torse, mais il le déchire quand il bande ses muscles face au Roi des Mers. Ce dernier le qualifie de très laid.

Galerie

Personnalité

C'est une sorte de cliché de l'homosexuel. Un homme assez précieux qui aime beaucoup les hommes à tel point qu'il donne parfois de petits surnoms aux autres comme à Sonic et qu'il lui en arrive de tuer ceux qu'il aime trop. Il a toute une liste des détenus en prison qu'il aime. Il est aussi très soigneux de son apparence et porte un attachement aux cadeaux qu'on lui fait. C'est pourquoi, quand il a déchiré le pull offert par un de ses petits-amis, il a poussé un cri aigu et a voulu défouler sa frustration sur le Roi des Mers. Néanmoins, il n'a pas de sens de la pudeur comme on voit qu'il se met toujours tout nu quand il combat sérieusement, car il se prend parfois pour un ange.

D'après le chapitre extra 4, on apprend qu' il terrorise ses codétenus avec son caractère racoleur, parfois violent. C'est confirmé qu'il prend toujours n'importe quel prétexte pour du racolage, car quand ses copains de la prison l'énerve, il menace de les embrasser, et quand ses fans l'acclament, il veut les remercier en les embrassant.

Références

  1. Coup de poing 24/Episode 8
  2. Chapitre extra 4