FANDOM

Pousse Fanée (やせ細りモヤツ, Yasehosori Moyatsu) est un monstre de niveau Dragon qui se fait passer pour un niveau Loup. Pour une raison administrative, l'Association des Héros le répertoriera après sa défaite mystérieuse comme un Tigre.

Apparence Modifier

Pousse Fanée ressemble à un haricot sur pattes de taille humaine. Il a un nez fin, plat et long. Ses mains ont des doigts longs.

Personnalité Modifier

C'est quelqu'un de très sournois. Pousse Fanée joue sur les apparences. Il jouit de se faire passer pour un faible trouillard et répète cette comédie à pratiquement tous ses combats pour que ses adversaires baissent leur garde. Au fond, il est méprisant et joueur quand il se bat. Tuer les humains est un jeu qui lui plaît. Il est si malin qu'il a mémorisé les visages de tous les héros de classe A et de classe S pour se rappeler des adversaires dangereux.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Chapitre extra 22 Modifier

Compétences & Pouvoirs Modifier

Mains froides : Modifier

Pousse Fanée gèle sournoisement.jpg

Mains froides

La faculté de Pousse Fanée est de canaliser la froideur de ses mains pour geler ce qu'il vise. Cette technique est extrêmement dangereuse puisqu'il détient le niveau de désastre Dragon. Seule une personne d'une puissance gigantesque comme Chauve à la Cape.

Détails supplémentairesModifier

  • Pousse Fanée est le premier Dragon vu dans un hors-série.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard