FANDOM

Le Roi des Enfers (冥界王, Mēkaiō), Pluton (プル豚, Puluton) de son vrai nom, ou Porcophélès dans la VF, est un être mystérieux dont le niveau de désastre est Dragon.

Apparence

Il ressemble à un immense porc bipède avec un masque à gaz et dont la peau, aux couleurs de cuir marron et de vert, est comme cousue par endroit. Sa taille atteint environ 100 mètres de haut.

Personnalité

Il se croit en droit de punir l'humanité de ses péchés en leur ôtant la vie.

Histoire

Arc de l'Invasion extraterrestre

  • Genos empêche Pluton de tuer un enfant
  • Saitama bute le Dragon
Dans l'animé, il attaque Z-City qu'il rase en grande partie rien qu'en l'aspirant par ses trous de groin. Alors qu'il profère ses menaces à l'humanité, Genos surgit pour sauver une petite fille qu'il allait écraser en renversant l'immeuble où elle se trouvait. Il demande qui il est, et le cyborg répond qu'il ne s'agit que d'un homme qui joue au héros pour le plaisir (et le profit), rajoutant, au moment même où Saitama surgit de nulle part pour pulvériser la tête du Roi des Enfers d'un coup de poing, qu'il est accompagné de son disciple. Encore une fois, Saitama peste d'avoir gagné au premier coup.

Compétences & pouvoirs

Trous de groin :

Ville annihilée par le Roi des Enfers

Trous de groin

Les naseaux de Pluton sont capables d'aspirer une immense partie d'une ville ville.

Trident géant :

Il manie un trident proportionnel à sa taille.

Force considérable :

Ses seuls pas font trembler la terre, et il peut détruire des bâtiments sur sa route sans effort.

Combats

Le Roi des Enfers VS Saitama = défaite écrasante (un seul coup) et mort du Roi des EnfersP-animé

Détails supplémentaires

  • Il apparaît à la fin du dernier épisode de la saison 1 de l'animé pour faire un parallèle avec Vaccine Man qui a subit le même sort que lui à l'épisode 1.