FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Pineapple (パイナップル, Painappuru) est un héros de classe B chez l'Association des Héros.

Apparence Modifier

Pineapple porte un costume ne laissant à l'air que ses mains, ses yeux et sa bouche. Sa combinaison est orange à carreaux aux niveaux de la tête et du torse, et noire aux niveaux du cou, des bras et des jambes. Sa combinaison est assortie d'épaulières en formes de rondelles épaisses et jaunes, ainsi que d'une touffe verte sur son crâne qui achène de le faire ressembler à un ananas. Il porte également des bottes marrons aux bouts courbés et une paires de lunettes de soleil entièrement transparentes.

Personnalité Modifier

Il est un héros qui ne prend jamais de risque inconsidéré à affronter un désastre trop dangereux, à moins d'être aidé d'une personne qu'il considère assez puissante. Par contre, il est prêt à sacrifier sa vie pour remplir une mission contre un danger de mort sur d'autres personnes. Durant son service, il fait généralement équipe avec Mohawk qui partage son dévouement.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoire Modifier

Par le passé, il assista à la destruction d'une ville entière par l'Aîné des Mille-Pattes. La créature parvint à disparaître après cette catastrophe.

Arc du Super Fight Modifier

Pineapple et Mohawk rappliquent à S-City pour soutenir Batte de Métal, mais il leur annonce quand ils arrivent qu'il en a déjà fini. Le duo de héros est impressionné car c'était censé être un désastre de niveau Démon. Mais au bout de seulement quelques secondes, ils sont interrompus par une énorme masse qui sort du sol. Pineapple la reconnaît avec effroi : l'Aîné des Mille-Pattes,
Entrée fracassante de l'Aîné des Mille-Pattes

réapparition de l'Aîné des Mille-Pattes

monstre considéré comme un nuisible à exterminer, et dont le niveau de désastre est Dragon. Mohawk suggère de se replier pour appeler l'Association des Héros pour qu'elle envoie des héros de classe S en renfort. Devant la situation, Batte de Métal ordonne à ses deux collègues de battre en retraite avec le père et son garçon, encore endormis, qu'il protégeait depuis tout-à-l'heure, car c'est après eux que les monstres venus jusqu'ici en ont. Lui, va affronter la créature.

Tandis que l'insecte fond dans leur direction, Pineapple et Mohawk s'enfuient, paniqués, alors que Batte de Métal leur ordonne de ne pas se retourner. Néanmoins, ils sont surpris de voir que le n°16 de classe S ne recule même pas, et que son coup de batte a même amené l'être mystérieux à dévier de sa course. Peu de temps après, ils voient que l'Aîné des Mille-Pattes est à nouveau à leurs trousses. Or, Pineapple est interpellé par quelque chose qu'il indique à Mohawk : Batte de Métal est actuellement jonché sur la tête du monstre. En effet, Batte de Métal a atteint cette place par surprise, et il en profite pour asséner son Massacre du Dragon à l'Aîné des Mille-Pattes. Mohawk et Pineapple courent en évitant du mieux qu'ils peuvent les ravages causés par le Giant Centipède Tidal Wave du monstre de niveau Dragon. Une telle créature semble trop puissante pour les humains aux yeux de Pineapple.

Au milieu des débris,
Metal Knight VS l'Aîné des Mille-Pattes

Metal Knight intervient

ils se retrouvent dans un cul-de-sac, et l'Aîné des Mille-Pattes va les rattraper. A cet instant, Mohawk distingue une lueur dans le ciel. Quelques secondes plus tard, le robot de combat du Metal Knight apparaît et lance une série de missiles sur le monstre de niveau Dragon qui réagit. Le duo à terre félicite et encourage le Metal Knight. Les ayant remarqué, celui-ci se pose et leur ordonne simplement de dégager car il n'est pas là pour se donner en spectacle. Déçus, ils se résignent à repartir en courant avec le père et son fils, toujours endormis. Alors qu'ils s'enfuient, heureux de ne plus être poursuivis et se sentant à l'abri. Pineapple s'inquiète pour Batte de Métal qu'il a vu se faire projeté à l'horizon. Ils s'arrêtent net quand 3 autres créatures tombent du ciel et leur barrent la route. Leur ordre est clair : qu'ils donnent les deux cibles. Celui couvert de boue les prévient que peu importe leur réponse, personne ne viendra à leur secours. Mais l'être mystérieux ailé est plus intéressé à l'idée de retrouver Batte de Métal qui a disparu.

Plus tard, Pineapple et Mohawk combattent le monstrueux rhinocéros, qui a malheureusement encaissé toutes leurs attaques sans sourciller. Il est même agacé par ce duel ennuyeux et déclare qu'il va passer à la notation : Pine Grenade, 3 points ; Concentrated Pine's Strong Juice, 1 point ; Apple Pine Cannon, 7 points ; Mohi Cutter, 2 points ; Mohi Punch, 0 points. De plus, leurs attaques sont nommées sur 100. Lutteur Rhino exprime toute sa rage qu'il contient depuis si longtemps, car il considère avec certitude que si c'est ça le niveau des héros professionnels, 1000 d'entre eux seraient insuffisants. Mais l'être mystérieux ressemblant à un oiseau revient et se pose à côté de son camarade en annonçant la mission terminée. Lutteur Rhino demande pourquoi ils n'affrontent pas Metal Knight. Pour son interlocuteur, c'est parce que ce serait une perte de temps que de n'affronter un robot téléguidé, et il se ravise en décidant que Lutteur Rhino n'a qu'à emporter que uniquement le fils du sponsor de l'Association des Héros, ce qu'il trouve plus marrant. Alarmés, Pineapple et Mohawk veulent remplir la mission confiée par Batte de Métal et sauver l'enfant, au péril de leur vie s'il le faut. En réaction, Lutteur Rhino les charge en leur ordonnant de mourir.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Grenades : Modifier

Pineapple se bat avec des grenades ayant diverses fonctions.

  • Pine Grenade (パイングレネード, Paingurenēdo) : Cette attaque n'ayant été que nommé, on en ignore les effets. On la sait seulement plus puissante que le Concentrated Pine's Strong Juice selon Lutteur Rhino.
  • Concentrated Pine's Strong Juice (濃縮パイン強酸ジュース, Nōshuku pain kyōsan jūsu) : On en ignore la forme puisqu'elle n'a été que nommée.
  • Apple Pine Cannon (パイナッ砲, Painahhō) : Cette attaque serait la meilleure technique de Pineapple selon Lutteur Rhino puisqu'il lui attribue 7 points (sur 100).

Combats Modifier

Pineapple • Mohawk__
VS =
__Lutteur Rhino
One-Shot

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard