FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

La Pieuvre aux Cent Yeux (百々目蛸, Dodome Dako) est un membre de l'Association des Monstres au niveau de désastre Démon.

Apparence Modifier

Il s'agit d'une pieuvre pourvue d'innombrables yeux sur tous son corps, même sur les tentacules. A l'heure actuelle, elle mesure la taille d'un immeuble d'environ 20 étages.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Cet être mystérieux a un appétit vorace qui ne lui donne aucun scrupule à dévorer des humains.

Histoire Modifier

Arc du Super Fight Modifier

La Pieuvre aux Cent Yeux se manifeste à I-City en ravageant
Death Gatling, Butterfly DX et Os Os à I-City.jpg

le trio se déploie

tout sur son passage, en même temps que d'autres membres de l'Association des Monstres dans plusieurs autres villes humaines.

Alors qu'elle est occupée à broyer un immeuble avec ses tentacules, 3 héros surgissent sur le toit d'un immeuble voisin. L'un d'eux, armé d'une gatling, ordonne à ses équipiers de se disperser pour trouver son point mort, et ils s'exécutent à son ordre. Celui-ci déchaîne sa mitrailleuse sur le monstre, mais ses balles ne lui font aucune égratignure et il n'a que le temps d'esquiver
Echarpe Rouge et Os Os pourchassés par Pieuvre aux Cent Yeux.jpg

Pieuvre aux Cent Yeux poursuit Echarpe Rouge et Os Os

une attaque de son tentacule. Puis, il abat un autre de ses tentacules sur le héros aux ailes de papillon. Selon le standardiste de l'Association des Héros, des douzaines de héros tentent en ce moment de l'affronter sans succès.

Et ainsi de suite, cet être mystérieux vainc de nombreux héros, dont l'Homme Buzz-Buzz qui finit assommé avec deux autres héros à ses côtés. En poursuivant Écharpe Rouge, la Pieuvre aux Cent Yeux ravage la ville et la voie ferrée qui la traverse. Un des wagons projetés manque d'écrabouiller le petit héros. Puis, Os Os, persuadé d'être devenu assez fort après avoir avalé plein de lait se fait aplatir sous un de ses tentacules.

Et, alors que cinq
Pieuvre aux Cent Yeux attaqué par Flashy Flash.jpg

Pieuvre aux Cent Yeux aveuglé en un clin d'oeil

héros de classe A, dont deux qu'il a battu un peu plus tôt, se rassemblent pour le combattre, la Pieuvre aux Cent Yeux doit à la place affronter le héros de classe S Flashy Flash. Ce dernier court vers lui à une vitesse impressionnante et lui plante son katana dans un de ses yeux. Puis, le héros court tout le long de son corps et explose l'un après l'autre ses yeux pour finir par celui sur le haut de sa tête. Pieuvre aux Cent Yeux pisse le sang par ses cavités oculaires désormais vides. Le mollusque se cabre dans tous les sens en attaquant à l'aveugle dans sa douleur. Il manque d'écraser des héros, mais Death Gatling repousse le tentacule en question en tirant dans ce qui reste des yeux pour le faire réagir à la douleur.
Envol de Pieuvre aux Cent Yeux.jpg

emporté par Tatsumaki

Tout-à-coup, il se fixe au sol avec ses
Restes de pieuvre.jpg

cadavre comprimé de Pieuvre aux Cent Yeux

ventouses, mais la force télékinétique de Tornade de Terreur l'emporte en arrachant la terre sur laquelle il s'était accroché. Après l'avoir soulevé au-dessus d'elle, Tornade de Terreur tue Pieuvre aux Cent Yeux en le comprimant au point qu'il se vide de son sang et termine en une boule de chair de trois mètres de circonférence avant de lâcher le résultat qui retombe lourdement au milieu des héros mineurs.

Sa mort aura été observée par Gyoro Gyoro.

Compétences & Pouvoirs Modifier

Force conséquente : Modifier

Il a actuellement la puissance suffisante pour démolir une tour.

Tentacules oculaires : Modifier

Il est pourvu de 10 tentacules dont il se sert pour étreindre et balayer ses cibles. De plus, tous les yeux à l'intérieur des ventouses lui permettent de traquer plus efficacement les petits humains.

Résistance conséquente : Modifier

On peut affirmer qu'il est capable d'encaisser une salve de mitrailleuse sans prendre de dégâts.

Assimilation exponentielle : Modifier

La particularité dans les facultés de la Pieuvre aux Cent Yeux est de grandir et gagner en puissance au-fur-et-à-mesure qu'il dévore.

Combats Modifier

Pieuvre aux Cent Yeux__
VS
__Death GatlingÉcharpe RougeButterfly DXOs OsD-PadBretelles Macabresl'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros
=
_Pieuvre aux Cent Yeux_
Pieuvre aux Cent Yeux__
VS =
Interrompu
Mutilation-séquelle.pngyeux de Pieuvre aux Cent Yeux__
Pieuvre aux Cent Yeuxblessé__
VS =
__Tornade de Terreur
Mort.jpgPieuvre aux Cent Yeux__

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard