FANDOM

Le Peuple de la Mer (深海族, Shinkai-zoku) est une race de monstres rassemblant des êtres appelées les habitants de la mer.

Localisation

Le Peuple de la Mer vit dans les profondeur marines.

Galerie

Objectifs

Les habitants de la mer aspirent à dominer les humains pour asseoir leur domination sur le monde. D'après eux, étant donné que la vie a commencé naturellement dans l'eau avant d'évoluer sur la terre, et par leur puissance naturelle, ils sont en droit de conquérir la Terre et d'asservir les humains.

Histoire

Arc du Roi des profondeurs

Un jour, l'un des habitants de la mer vient sur la terre ferme. Etant de niveau Loup, il sème la panique dans la ville en prévenant qu'ils seront bientôt sous leur domination. Néanmoins, il est rapidement vaincu par Saitama, à la 2nde place de la classe C.

Quelques jours après, les habitants de la mer lancent un assaut partant des plages de la Ville J, terrorisant la population humaine locale et sont considérés comme ayant le niveau Tigre. Mais rapidement, le héros n°11 de la classe A, Stinger, fait son apparition et défie le bataillon de 10 habitants de la mer. Une alerte décrète le niveau de fléau Tigre.

Chapitre extra 4

Stinger lutte farouchement contre eux, et après de grosses difficultés, il les tue tous. Mais sa joie est de courte durée à l'arrivée du Roi des profondeurs qui le termine.

Puis, se retrouvant seul, le Roi des profondeurs commence à circuler dans Ville J, déterminé à conquérir la terre ferme. Il vainc successivement et facilement Éclairomax et Pri-pri Prisonnier, tandis que Sonic est obligé de le fuir, car étant désarmé il n'avait aucune chance de victoire. Le Roi des profondeurs mérite bien son niveau de fléau Démon.

Dans la soirée, les civils qui s'étaient réfugiés dans l'abri de la Ville J sont attaqués par le Roi des profondeurs qui fracasse le plafond. Malgré les tentatives de négociation de Gominator, le Roi des profondeurs insiste bien sur sa volonté de domination mondiale. Gominator est alors obligé de s'unir avec Vipaire, Jet Nice Guy et l'Homme Buzz-Buzz pour combattre la créature.

Cet effort des quatre héros est vain puisqu'une fois encore le Roi des profondeurs n'a aucun mal à gagner.

Ensuite, avant qu'il n'ai pu s'en prendre aux civils, le souverain est agressé par Genos, le 16ème héros de classe S de l'Association des Héros. Ils combattent tous les deux sur un pied d'égalité, mais à cause d'une vilenie du Roi des profondeurs, il est contraint d'encaisser une attaque qui le met hors-d'état de combattre.

Or, comme le Roi des profondeurs veut achever le cyborg, Roulettes Rider, premier héros de classe C arrive et le défie. Sa détermination, bien qu'impressionnante, est insuffisante pour infliger des dégâts à la créature. C'est alors que Saitama arrive, félicitant son collègue, puis prenant la relève. Entendant une provocation de sa part, le Roi des profondeurs le frappe une première fois à la nuque, et pourtant : Saitama ne bouge pas sous l'impact.

Le Roi des profondeurs, surpris, commence à lui expliquer ses motivations, mais lassé, Saitama se montre désintéressé, ce qui vexe le Roi des profondeurs. Il se précipite et est accueilli par un coup de poing si violent qu'il le tue en un instant. Les habitants de la mer sont bel et bien vaincus.

Chapitre extra 18

Membres

Roi

Références