FANDOM

Le Peuple de la Mer (深海族, Shinkai-zoku) est une race de monstres rassemblant des êtres appelées les habitants de la mer.

LocalisationModifier

Le Peuple de la Mer vit dans les profondeur marines. Néanmoins, il tente d'émigrer dans les villes humaines dans l'Arc du Roi des Mers.

GalerieModifier

ObjectifsModifier

Les habitants de la mer aspirent à dominer les humains pour asseoir leur domination sur le monde. D'après eux, étant donné que la vie a commencé naturellement dans l'eau avant d'évoluer sur la terre, et par leur puissance naturelle, ils sont en droit de conquérir la Terre et d'asservir les humains.

HistoireModifier

Arc du Roi des MersModifier

Un jour, l'un des habitants de la mer vient sur la terre ferme. Etant de niveau Loup, il sème la panique dans la ville en prévenant qu'ils seront bientôt sous leur domination. Néanmoins, il est rapidement vaincu par Saitama, à la 2nde place de la classe C.

Chapitre extra 4Modifier

Quelques jours après, les habitants de la mer lancent un assaut partant des plages de J-City, terrorisant la population humaine locale et sont considérés comme ayant le niveau Tigre. Mais rapidement, le héros n°11 de la classe A, Stinger, fait son apparition et défie le bataillon de 10 habitants de la mer. Il lutte farouchement contre eux, et après de grosses difficultés, il les tue tous. Mais sa joie est de courte durée à l'arrivée du Roi des Mers qui le termine.

Puis, se retrouvant seul, le Roi des Mers commence à circuler dans J-City, déterminé à conquérir la terre ferme. Il vainc successivement et facilement Eclairomax et Pri-Pri-Prisonnier, tandis que Sonic est obligé de le fuir, car étant désarmé il n'avait aucune chance de victoire. Le Roi des Mers mérite bien son niveau de désastre Démon.

Dans la soirée, les civils qui s'étaient réfugiés dans l'abri de J-City sont attaqués par le Roi des Mers qui fracasse le plafond. Malgré les tentatives de négociation de All Back Man, le Roi des Mers insiste biensur sa volonté de domination mondiale. All Back Man est alors obligé de s'unir avec Sneck, Jet Nice Guy et l'Homme Buzz-Buzz pour combattre la créature. Cet effort est vain puisqu'une fois encore le Roi des Mers n'a aucun mal à gagner. Ensuite, avant qu'il n'ai pu s'en prendre aux civils, le souverain est agressé par Genos, le 16ème héros de classe S de l'Association des Héros. Ils combattent tous les deux sur un pied d'égalité, mais à cause d'une vilennie du Roi des Mers, il est contraint d'encaisser une attque qui le met hors-d'état de combattre.

Or, comme le Roi des Mers veut achever le cyborg, le Cycliste sans Permis, premier héros de classe C arrive et le défie. Sa détermination, bien qu'impressionnante, est insuffisante pour infliger des dégats à la créature. C'est alors que Saitama arrive, félicitant son collègue, puis prenant la relève. Entendant une provocation de sa part, le Roi des Mers le frappe une première fois à la nuque, et pourtant : Saitama ne bouge pas sous l'impact. Le Roi des Mers, surpris, commence à lui expliquer ses motivations, mais lassé, Saitama se montre désintéressé, ce qui vexe le Roi des Mers. Il se précipite et est accueilli par un coup de poing si violent qu'il le tue en un instant. Les habitants de la mer sont bel et bien vaincus.

Chapitre extra 18Modifier

MembresModifier

Roi
?
P-manga[1]

RéférencesModifier

  1. Chapitre extra 18

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard