FANDOM

Le Peuple Souterrain (地底人, Chitējin), ou les Monstroterres en VF, est la race des habitants vivant sous la surface de la Terre

Localisation Modifier

Ce peuple vit sous terre, loin de la surface terrestre.

GalerieModifier

Objectifs Modifier

Ses représentants souhaiteraient reconquérir la surface de la Terre, ce qui implique de réduire à néant l'humanité. Cet objectif sera abandonné quand leur roi subira une défaite contre le super-héros chauve.

Histoire Modifier

Arc Introduction Modifier

Ils apparaissent à Z-City sortant Saitama de son sommeil de manière musclée. Un membre du Peuple souterrain saisit Saitama par la tête, tandis qu'un autre lui assène un coup de poing qui lui fait traverser le mur de son appartement. Saitama constate les dégâts subit par son appartement mais un autre habitant des souterrains surgit du sol derrière lui et l'attaque. Cette attaque est suffisamment puissante pour envoyer Saitama au loin alors qu'il avait réussi à la parer. C'est alors que plusieurs membres du peuple souterrain sortent des sous-sols et encerclent Saitama, lui déclarant au passage la nature de leur origine et de leur mission. S'ensuit alors combat dantesque entre les membres du peuple souterrain et Saitama causant d'énormes dommages sur les infrastructures environnantes. Saitama réussit à tous les vaincre, surgit dès lors des sous-sols un être titanesque, le Roi des Souterrains, venu s'occuper de lui personnellement.

Une sonnerie retentit, c'est le réveil de Saitama. Il se rend compte qu'il était en fait entrain de rêver. Une voix venant de l’extérieur, déclare qu'il est le majestueux Roi des Souterrains et qu'il est venu pour conquérir la surface et tuer tous les humains, Saitama surgit et l'élimine en un coup de pied. Les habitants des souterrains ayant vu leur souverain se faire dégommer, décident de hisser un drapeau blanc (avec un mot d'excuses écrit dessus) et de retourner tranquillement sous la surface.

Membres Modifier

Roi

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard