FANDOM

Ne sont pas garantis sans spoils : les infoboxes, les tableaux et la liste des catégories.

«
"C'est stupide ! J'ai cours de soutien, donc est-ce que je peux partir maintenant ?"[1]
»

Petit Empereur (童帝, Dōtei) est le héros au 5ème rang de la classe S dans l'Association des Héros, reconnu pour ses facultés scientifiques, ainsi que le plus jeune des héros.

Apparence

Son physique est celui d'un petit garçon avec une coupe de cheveux ébouriffés brune avec un épi. Il porte un polo à manches courtes, un short et un cartable dans son dos. On peut parfois le voir se déplacer avec le système des quatre grandes pattes mécaniques sortant de son cartable. Très souvent, il est vu une sucette à la bouche.

ZONE DE SPOILS

Il lui arrive de sortir de son cartable un chapeau d'écolier.

Galerie

Personnalité

Petit Empereur est, en raison de son âge, immature et n'a pas le sens des priorités. Quand on lui apprend qu'il est venu à une réunion où la nouvelle la plus grave est que la pire prédiction possible est en voie de se produire, il n'en a que faire et demande à partir pour son cours de soutien. De plus, il est orgueilleux et déteste qu'on le traite de petit enfant.

Cependant, il est extrêmement savant d'après Sytch, ce qui est prouvé à maintes reprises.

ZONE DE SPOILS

Petit Empereur entretient une relation professionnelle avec Metal Knight. Il lui demande parfois de l'aide et des conseils, même s'il n'aime pas son caractère antipathique et son isolationnisme. Il a suivi son conseil de se méfier de tout le monde et a commencé à enquêter sur certains héros de classe S. Petit Empereur est désormais méfiant à l'égard de Genos et estime que Croc d'Argent n'est pas capable d'arrêter Garoh. Il est sur ses gardes avec la plupart des héros de classe S qu'il a peur de régir pour leurs caractères indomptables.

Petit Empereur est suffisamment malin pour que Sekingal et les autres héros de classe S lui fassent confiance pour élaborer un plan de bataille auxquels ils se soumettront. Lorsque Bogosse Masqué essaye de s'octroyer le commandement de la classe S, Zombiman lui fait comprendre qu'il n'est non seulement pas le bienvenu mais que Petit Empereur est déjà qualifié pour ce rôle.[3]

Il raffole des confiseries parce qu'il les considère comme un moyen d'entretenir son cerveau. Si on l'interrompt pendant sa dégustation il peut se mettre en colère. Il a également horreur qu'on lui manque de respect. Petit Empereur considère comme précieuse son intelligence et en fait un point d'honneur. Si jamais il se retrouve devant une situation qui contrevient à ses plus hautes prévisions, il peut se mettre à pleurer en se blâmant de ne pas être assez intelligent, mais il peut vite après ça reprendre le contrôle de ses émotions et redoubler d'efforts.[4]

Petit Empereur estime que pour accomplir ses ambitions personnelles il ne faut pas se soumettre à une association, ce qui donne l'impression qu'il a rejoint l'Association des Héros pour d'autres raisons.[5]

Références

  1. Chapitre 30/Episode 10
  2. Chapitre spécial 3
  3. Chapitre 93
  4. Chapitre 98
  5. Chapitre 97