FANDOM

«
"Ma légende atteindra surement les générations futures."[1]
»

Os Os (骨ほね, Hone ho ne) est un héros au 77ème rang de la classe B dans l'Association des Héros.

Apparence

Son aspect est celui d'un homme grand et assez musclé. Son corps est entièrement recouvert d'une combinaison bleu foncé avec des dessins d'os qui représentent un squelette, comme s'il était par-dessus sa peau.

ZONE DE SPOILS

Personnalité

Os Os est un héros avec beaucoup de courage et d'intrépidité. Il rêve de devenir une légende et cherche une bonne occasion pour y parvenir. Néanmoins, il surestime sa capacité de renforcement de son squelette.

Histoire

ZONE DE SPOILS

Os Os est de naissance porteur d'une ossature particulière.

Chapitre extra 12

ZONE DE SPOILS

Arc du Super Fight

Pour empêcher Léviatank de détruire Ville I, il se rend là-bas en passant par les toits aux côtés de Death Gatling et Butterfly DX. Le n°8 de classe A ordonne aux deux autres de se disperser pour trouver un angle mort, sans succès malheureusement.

Os Os sauve Chaperange

Os Os et Chaperange sont frôlés par un wagon.

Après quelques temps de bataille contre l'être mystérieux, Os Os intervient pour sauver Chaperange qui va se faire écraser par un wagon en train de valdinguer sur la route. Réagissant avec rapidité, il saute sur son collègue, et se positionne avec lui, immobiles sur la route. Le wagon s'écrase là où ils se trouvent, mais Os Os a calculé de sorte qu'ils passent dans la fenêtre du wagon qui continue de rouler sans les blesser. Le jeune héros le remercie, et ils se mettent à l'abri en emmenant trois autres héros inconscients à couvert sous le pont surélevé de la voie ferrée.

S'étant écartés, ils comprennent bien que Léviatank est trop résistante. Le héros de classe B précise que son champ de vision empêche toute fuite et qu'il grandit en dévorant tout sur son passage. Pour Os Os, c'est très certainement le plus puissant monstre que l'Association des Héros n'ait jamais affronté. Mais son camarade lui supplie d'arrêter de perdre son temps à jauger le monstre car ils sont inutiles.
Départ du pont de Os Os

"En route pour la lutte finale !"

Avant qu'il ne s'en soit rendu compte, Chaperange a vu qu'ils étaient les derniers héros en état de combattre par ici et qu'il a plus intérêt à chercher une solution. Déterminé et en confiance, Os Os annonce qu'il peut se charger du désastre de niveau Démon ici présent. Le jeune homme prend peut, mais lui, affirme qu'il a un plan. Il a vu pas loin un camion de laitier. En absorbant toutes le contenu des bouteilles de lait, il met à profit son ossature robuste en la faisant grandir pendant une courte période. A présent, il se sent beaucoup plus fort avec la technique de la Densité Osseuse Quadruplée : il va écrabouiller cette bête résistante avec ses os extrêmement puissants. En réponse, Léviatank lui abat un tentacule dessus, bilan : fractures multiples sur tout le corps !

Compétences & Pouvoirs

Vitesse élevée :

Le lait pour Os Os

Ossature robuste

Il est capable de courir et réagir vite avec précision.

Ossature robuste :

Os Os a la particularité d'avoir une ossature hors-du-commun. Non seulement elle est plus forte que la moyenne, mais elle augmente au fur-et-à-mesure qu'il boit du lait pendant une période de temps limitée. Boire du lait le rend donc plus fort et plus résistant.

  • Densité Osseuse Quadruplée : Il vide une énorme quantité de lait dans un chargement laitier. Après coup, son ossature a quadruplé de densité.

Combats

Os Os • Death GatlingButterfly DXPad ManBretelles MacabresBatterie ManChaperangel'Homme Buzz-Buzz • douzaines de héros__
VS =
_Léviatank_

Détails supplémentaires

  • Son apparence canon diffère avec celle perçue dans le chapitre extra 12.
  • Il ressemble beaucoup à Skullmania des jeux Street Fighter EX.

Références

  1. Coup de poing 68