FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal.png

Orochi (オロチ, Orochi), aussi surnommé le Roi des Monstres (怪人王, Kaijū), est le chef de l'Association des Monstres. Il serait l'être le plus puissant qui soit sur Terre.

Apparence Modifier

Orochi ressemble à un géant dénué de peau ou d'yeux. Il a des cornes sur la tête, formant une couronne. Ses mains sont pourvues de griffes au bout des doigts. On peut remarquer que ses bras ont l'air de sortir de bouches monstrueuses au niveau des épaules. Il a autour des épaules une cape proportionnelle à sa taille. Il porte aussi une jupe claire.

GalerieModifier

Personnalité Modifier

Il semble ambitieux pour s'intéresser autant aux opérations de l'assaut mené par l'Association des Monstres. Les autres monstres semblent lui montrer beaucoup de respect.

Histoire Modifier

Avant le début de l'histoireModifier

Le Roi des Monstres vainquit facilement le champion d'arts martiaux Gouketsu. Puis, après l'avoir capturé, il parvint à le persuader, avec l'aide de Gyoro Gyoro, de rejoindre les rangs de l'Association des Monstres en avalant une cellule de monstre.

Arc du Super Fight Modifier

Dans le repaire de l'Association des Monstres, Orochi questionne un des ses camarades monstres, sous le regard du robot de Metal Knight, endommagé et enchaîné. Son interlocuteur lui fait un rapport très optimiste sur leur raid. L'Association des Héros a beaucoup de mal à surmonter le désastre, ayant déjà perdu plusieurs de ses héros comme Batte de Métal, Démon Cyborg (récemment vaincu par Gouketsu), et Metal Knight ici présent. Le monstre annonce à Orochi que leur victoire est inéluctable, et le plus glorieux dans tout ça, c'est qu'ils ont conservé leurs meilleurs monstres en réserve, surtout Orochi.

Peu après, le même monstre cyclope lui annonce la défaite de certains monstres de niveau Démon comme Pieuvre aux Cent Yeux après l'intervention d'un ou plusieurs héros de classe S.
Roi des Monstres, Metal Knight et GG.jpg

l'excellente journée résumée par Gyoro Gyoro

Néanmoins, Orochi ne s'en soucie pas. Leur conversation est interrompue par Metal Knight, dont le robot semble encore fonctionnel malgré les dégâts. Son camarade cyclope répond au héros, mais ne révèle pas leur objectif dans l'immédiat.

Peu-après, Gyoro Gyoro résume le bilan de cette journée : les trois objectifs ont été remplis : terroriser les humains, kidnapper un otage important pour l'Association des Héros, et recruter des êtres puissants. Nyan a recruté des douzaines de criminels redoutables à la prison. Gouketsu est a enrôlé des artistes martiaux renommés. Or, en envoyant son clone volant du côté du stadium, Gyoro Gyoro lui apprendra que Gouketsu n'a recruté qu'un seul monstre, mais visiblement très prometteur.

Force monstrueuse :Modifier

Le Roi des Monstres est puissant physiquement au point d'avoir écrasé littéralement Gouketsu, qui était un humain champion du Super Fight. Sa force dépasserait même celle que Gouketsu a acquis après sa monstrification. Ce dernier prétend qu'il pourrait écrabouiller Bakusan d'un seul pas et qu'il serait le plus puissant de tous les monstres.

CombatsModifier

Roi des Monstres__
VS =
_Roi des Monstres_

Détails supplémentairesModifier

  • Bien qu'étant un important membre de l'Association des Monstres, il faut savoir que Orochi n'apparaît pas dans le webcomic de ONE.
  • C'est le monstre le plus puissant que connaisse Gouketsu.

RéférencesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard