FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Orochi (オロチ, Orochi), est un être mystérieux proclamé en tant que Roi des Monstres (怪人王, Kaijū) et le chef de l'Association des Monstres.

Apparence

Orochi ressemble à un géant dénué de peau ou d'yeux. Il a 8 cornes sur la tête, formant une couronne. Ses mains sont pourvues de griffes au bout des doigts. On peut remarquer que ses bras ont l'air de sortir de bouches monstrueuses au niveau des épaules. Il a autour des épaules une cape proportionnelle à sa taille. Il porte aussi une jupe claire. Sa bouche, dénuée de lèvres, est composée de plusieurs rangées de mâchoires qui s'enfoncent dans sa gorge.

Galerie

Personnalité

Orochi est un monstre orgueilleux et sans pitié, qui domine sur l'Association des Monstres d'une main de fer. Certains êtres mystérieux tels que Gyoro Gyoro et Gouketsu lui vouent un grand respect, et les autres le craignent ou le haïssent. Il déteste avoir des perdants sous ses ordres, mais se fie aux conseils de son conseiller militaire pour accorder une chance aux subordonnés. Il est si cruel qu'il est prêt à dévorer un subordonné qui revient vivant après s'être fait battre. En terme de commandement, il compte uniquement sur la loi du plus fort.

Histoire

Orochi fut manipulé par Gyoro Gyoro de sorte qu'il a subi de nombreuses défaites et qu'il a enduré de très grandes souffrances physiques et psychologiques. A la fin du processus, Orochi a évolué pour devenir ce que son créateur considère l'être mystérieux ultime : le Roi des Monstres.

Dans la suite des événements, le Roi des Monstres vainquit facilement le champion d'arts martiaux Gouketsu. Puis, après l'avoir capturé, il parvint à le persuader, avec l'aide de Gyoro Gyoro, de rejoindre les rangs de l'Association des Monstres en avalant une cellule de monstre.

Arc du Super Fight

Le Roi des Monstres a battu Metal Knight lui-même d'un seul coup de corne qui a endommagé et empêcher de s'enclencher le système d'autodestruction.

Dans le repaire de l'Association des Monstres, Orochi questionne un des ses camarades monstres, sous le regard du robot de Metal Knight, endommagé et enchaîné. Son interlocuteur lui fait un rapport très optimiste sur leur raid. L'Association des Héros a beaucoup de mal à surmonter le désastre, ayant déjà perdu plusieurs de ses héros comme Batte de Métal, Démon Cyborg (récemment vaincu par Gouketsu), et Metal Knight ici présent. Le monstre annonce à Orochi que leur victoire est inéluctable, et le plus glorieux dans tout ça, c'est qu'ils ont conservé leurs meilleurs monstres en réserve, surtout Orochi.
Roi des Monstres, Metal Knight et GG

l'excellente journée résumée par Gyoro Gyoro

Peu après, le même monstre cyclope lui annonce la défaite de certains monstres de niveau Démon comme Pieuvre aux Cent Yeux après l'intervention d'un ou plusieurs héros de classe S. Néanmoins, Orochi ne s'en soucie pas. Leur conversation est interrompue par Metal Knight, dont le robot semble encore fonctionnel malgré les dégâts. Son camarade cyclope répond au héros, mais ne révèle pas leur objectif dans l'immédiat.

Peu-après, Gyoro Gyoro résume le bilan de cette journée : les trois objectifs ont été remplis : terroriser les humains, kidnapper un otage important pour l'Association des Héros, et recruter des êtres puissants. Nyan a recruté des douzaines de criminels redoutables à la prison. Gouketsu a enrôlé des artistes martiaux renommés. Or, en envoyant son clone volant du côté du stadium, Gyoro Gyoro lui apprendra que Gouketsu n'a recruté qu'un seul monstre, mais visiblement très prometteur.

Le soir venu, l'Association des Monstres se réunit au complet
Roi des Monstres sur son trône

Gloire au Roi des Monstres !

dans la grande salle souterraine. Le conseiller militaire Gyoro Gyoro prend la parole et répond aux interrogations de certains membres. Aussi, il scande la garantie de leur future victoire totale contre l'Association des Héros et l'humanité. Ils règneront sur le monde, sous le commandement de l'illustre Orochi, le Roi des Monstres. Alors qu'il attendait des acclamations, Gyoro Gyoro fait un bide général, et il manifeste sa déception. Un monstre dans les tribunes prend la parole, et rappelle qu'ils n'ont jamais été d'accord pour se soumettre à Orochi, c'est censé être une simple alliance pour mater l'Association des Héros. Orochi parle à son tour, et dit qu'il a remarqué des perdants dans l'assemblée. D'un trait, il allonge une de ses cornes et transperce un monstre à sa gauche : Cafard Éveillé. Son conseiller est d'accord : c'est une honte qu'il ose revenir après avoir échoué. Le dit monstre crache du sang, mais parvient à
  • Premier intrus : Cafard Eveillé, éliminé.
  • Deuxième intrus : Slingshot S, épargnée.
hurler qu'il ne mérite pas ça, car il n'a perdu que ses jambes, qu'il peut encore se battre et se venger de Démon Cyborg. Ne l'écoutant pas, le Roi des Monstres l'engloutit dans sa gueule sous les regards pétrifiés. En deuxième, passe le cas de Slingshot S. La femme, dans une tribune un peu plus bas, dit pour sa défense qu'elle n'a pas perdu et qu'elle est déjà guérie de ses petites plaies. Le cyclope souffle à son seigneur que l'épargner serait envisageable vu que son pouvoir est utile. Le Roi des Monstres déclare alors que c'est la dernière chance de Slingshot S. Pour en revenir au sujet précédent, Gyoro Gyoro clame que les défis contre le Roi des Monstres seront autorisés après la victoire contre l'Association des Monstres. Quiconque le battrait deviendrait le nouveau chef. Le monstre qui a posé sa contestation accepte ça. Après ça, Orochi, n'ayant toujours pas remarqué Gouketsu, s'adresse à Gyoro Gyoro. Ce dernier ne sait pas non plus où il est alors qu'il avait promis de venir. Il va retourner là où il l'a vu la dernière fois.

Orochi reste silencieux pendant que Gyoro Gyoro gère les affaires pendant la réunion à propos du nouveau membre G5 et des intrus.
Rencontre entre Garou et Orochi

Orochi et Garou se rencontrant

Puis, Garou pénètre à son tour dans la grande salle et passe devant Gyoro Gyoro. Tout le monde a son attention braquée sur lui. Le conseiller militaire lui dévoile officiellement l'offre dont bénéficie Garou : devenir membre exécutif de l'Association des Monstres dès son adhésion. Cependant, Gyoro Gyoro rajoute que leur maître a une condition particulière pour lui. C'est histoire qu'il nous prouve qu'il est bel et bien un monstre. Garou demande s'ils s'attendent à ce qu'il lui pousse des cornes à lui aussi, mais le Roi des Monstres prend la parole : il a un jour pour leur ramener la tête d'un héros, peu-importe lequel. Insecte Divin approuve en remarquant que si Garou en est capable alors il fera un excellent monstre pour eux. Mais Garou essaye de négocier cette condition en évoquant ses précédents combats, et c'est alors que l'Homme-Phénix crie une mauvaise nouvelle : le commandant Aîné des Mille-Pattes a été tué tout-à-l'heure, et le groupe de Croc d'Argent est encore en vie.

Durant la soirée, l'Homme-Phénix apprend de Gyoro Gyoro en personne l'histoire de Orochi, ce qui le choque fortement.

Compétences & Pouvoirs

Force monstrueuse :

Le Roi des Monstres est puissant physiquement au point d'avoir écrasé littéralement Gouketsu, qui était un humain champion du Super Fight. Sa force dépasserait même celle que Gouketsu a
Corne extensible

Cornes extensibles

acquis après sa monstrification. Ce dernier prétend qu'il pourrait écrabouiller Bakusan d'un seul pas et qu'il serait le plus puissant de tous les monstres.

Cornes extensibles :

Orochi est capable d'allonger ses cornes pour empaler un adversaire à distance. Cette technique lui a permis de battre en un seul coup Metal Knight alors que ce dernier était en position pour encaisser avec ses bras.

Combats

Roi des Monstres__
VS =
_Roi des Monstres_
Roi des Monstres__
VS =
__Roi des Monstres
One-Shot

Détails supplémentaires

Références

  1. Coup de poing 72
  2. Coup de poing 85