FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Orochi (オロチ, Orochi), est un être mystérieux proclamé en tant que Roi des Monstres (怪人王, Kaijū) et le chef de l'Association des Monstres. Autrefois humain, il est devenu ce qu'il est actuellement par le biais du processus spécial de monstrification de Scrutt.

Apparence

Orochi ressemble à un géant dénué de peau ou d'yeux apparents. Ses yeux sont distinguables rarement à travers les cavités noires. Son visage est parsemé de fissures. Il a 8 cornes sur la tête, formant une couronne. Ses mains sont pourvues de griffes au bout des doigts. On peut remarquer que ses bras ont l'air de sortir de bouches monstrueuses au niveau des épaules. Il a autour des épaules une cape proportionnelle à sa taille. Il porte aussi une jupe claire. Sa bouche, dénuée de lèvres, est composée de plusieurs rangées de mâchoires qui s'enfoncent dans sa gorge. Il a une longue queue composée d'un serpent avec de grosses écailles.

Sous sa vraie forme, il s'avère qu'une grande partie de son corps est composée de dragons (de type oriental). Même les griffes de ses mains sortent en réalité de la bouche de certains dragons. Plusieurs de ces dragons sortent eux-mêmes de la bouche de dragons plus gros. Sa vraie bouche dissimulée en temps normal derrière son masque est abominable : c'est un empilement de plusieurs bouches dotées de grandes dents pointues. Son masque se relève sur son crâne quand il sort sa vraie bouche. Le moindre effort d'Orochi morcelle son masque.

Galerie

Personnalité

Dans sa vie humaine, on sait qu'il a un jour commencé à perdre la partie humaine de sa personnalité et à rêver de tuer les gens. Quand Scrutt lui a fait une offre pour devenir un monstre surpuissant, il a accepté.

Sa relation avec Scrutt est étroite. Orochi obéit aux conseils de Scrutt comme s'il se fiait à son intelligence et dépendait d'elle. Orochi est comme réduit au bras armé suivant fidèlement à la volonté de Scrutt.

Orochi est un monstre orgueilleux et sans pitié, qui domine sur l'Association des Monstres d'une main de fer. Certains êtres mystérieux tels que Scrutt et Gôketsu lui vouent une grande admiration, et les autres le craignent ou le haïssent. Il déteste avoir des perdants sous ses ordres, mais se fie aux conseils de son conseiller militaire pour accorder une chance aux subordonnés. Orochi est si cruel qu'il est prêt à dévorer un subordonné qui revient vivant après s'être fait battre. En terme de commandement, il compte uniquement sur la loi du plus fort.

Références

  1. Chapitre 88