FANDOM

/!\Alerte : taux de spoil 100% !/!\

Okamaitachi (オカマイタチ, Okamaitachi) est un travesti héros au 3ème rang de la classe A dans l'Association des Héros et l'un des sabreurs disciples de Atomic Samouraï.

Apparence

C'est un homme un peu musclé, portant du maquillage blanc et aux joues teintes en rose. Il a des cheveux bruns et longs coiffés en deux longs épis remontant dans sa nuque. Il porte un pull aux manches retroussées, une jupe longue et une ceinture à laquelle est attaché le fourreau de son sabre à lame courbe.

Galerie

Personnalité

On sait que c'est un élève de Atomic Samouraï, il doit donc le respecter. Il affiche des manières élégantes et soignées, mais exagérées, qui le font ressembler dans son attitude à une femme. Visiblement, il est homosexuel et charmé notamment par Bogosse Masqué comme le sont la majorité des femmes.

Histoire

Arc du Clan Fubuki

L'élite de la classe A

les disciples de Atomic Samurai

Okamaitachi est évoqué pour la 1ère fois par Blizzard Infernal, qui dit qu'il s'agit d'un des disciples de Atomic Samouraï. Malgré sa puissance, les trois élèves du héros de classe S ne peuvent rejoindre la classe de leur maître à cause de Bogosse Masqué qui bloque le premier rang de la classe A.

Arc du Super Fight

Les trois disciples attendent leur maître devant un dojo à la Ville G, en montagne. Ils remarquent que Atomic Samouraï a convoqué une assemblée du Conseil des maîtres de l'épée, un groupe prestigieux rassemblant les maîtres de grandes écoles de sabreurs. Il ne fait nulle doute qu'il requiert leur aide à propos de Garoh. Iaian aurait, lui, préféré se charger lui-même de Garou
Elèves dans la forêt de Ville G

Ils attendent la fin de la réunion.

pour prouver sa puissance. Cependant, le travesti lui signale la défaite de Master Marcel, et n'est pas certain que Iairon ait une chance avec son bras perdu. Bushidrill finit de calmer les ardeurs du n°2 de classe A en pensant que ça vaut mieux de combattre le Chasseur de Héros en équipe plutôt que la loyale après le mal qu'il a causé, c'est plus sûr.

Pensant avoir senti qu'un combat avait eu lieu, ils s'approchent de l'entrée. C'est Atomic Samouraï qui sort au même moment. Sans plus d'explications, il les entraîne loin de là en disant que Garoh n'est plus la seule menace : l'Association des Monstres se manifeste.

Leur groupe de sabreurs rentre bredouille au QG de la Ville A. Super Black Brillant les informe qu'ils doivent rester disponibles en vue du plan de libération d'un enfant pris en otage par l'Association des Monstres. Super Black Brillant répond que Atomic Samouraï est paumé et qu'il empeste le sang. Atomic Samouraï explique qu'ils ont passé la majeure partie de leur temps à pourchasser des monstres un peu partout dans les montagnes et les grottes sans trouver le repaire de ces monstres.
Salut Bogosse !

"Hey beau gosse!"

Le n°11 de classe S dit que c'est normal parce qu'ils sont dans la ville fantôme de Ville Z. Atomic Samouraï est ahuri qu'ils avaient déjà l'information, mais positive en disant que ça sera moins compliqué pour la prochaine bataille. Il propose à ses disciples de se reposer à présent. Okamaitachi a envie d'une douche chaude. Il va franchir une porte, mais se retrouve face à Bogosse Masqué pour son grand plaisir. Le premier de la classe A s'exaspère que la mission ne soit pas réservée à l'élite des héros. Il entame une dispute avec Atomic Samouraï. Bogosse Masqué qui va jusqu'à se prétendre plus fort que Atomic Samouraï,
Bushidrill, Okamaitachi et Iairon attendent le début de l'opération

les disciples en attente

ce qui fait frôler le craquage de nerfs à leur maître.

Okamaitachi, Bushidrill et Iairon patientent dans un couloir le jour suivant pendant que les classe S sont en réunion.

Dès que les préparatifs pour l'opération sont finis, les héros se rendent à la Ville Z.

Compétences & Pouvoirs

Maîtrise remarquable du sabre :

Okamaitachi est sabreur entraîné par Atomic Samouraï, ce qui suggère qu'il soit très puissant dans cet art puisqu'il est dans l'élite de la classe A.

Cimeterre :

On voit Okamaitachi armé d'un cimeterre, type d'épée orientale.

Combats

Okamaitachi • Atomic SamouraïIaironBushidrill__
VS
__monstres
=
__Okamaitachi • Atomic Samouraï • Iaian • Bushidrill
Mortmonstres__

Détails supplémentaires

  • Le pseudonyme de Okamaitachi est un jeu de mots entre "Okama", qui veut dire "travesti", et "kamaitachi", traduit par "le vent tranchant". Pour rappel le kamaitachi est une technique fictive qui voudrait que le vent produit par une lame tranche à distance.