FANDOM

/!\ALERTE : TAUX DE SPOIL 100% /!\
Sans fond Batte de Metal

Okamaitachi (オカマイタチ, Okamaitachi) est un travesti héros au 3ème rang de la classe A dans l'Association des Héros. C'est aussi l'un des disciples de Atomic Samurai.

ApparenceModifier

C'est un homme un peu musclé, portant du maquillage blanc et aux joues teintes en rose. Il a des cheveux bruns et longs coiffés en deux longs épis remontant dans sa nuque. Il porte un pull aux manches retroussées, une jupe longue et une ceinture à laquelle est attaché le fourreau de son sabre à lame courbe.

GalerieModifier

PersonnalitéModifier

On sait que c'est un élève de Atomic Samurai, il doit donc le respecter. Il affiche des manières élégantes et soignées, mais exagérées, qui le font ressembler dans son attitude à une femme.

HistoireModifier

Arc du Groupe BlizzardModifier

L'élite de la classe A

les disciples de Atomic Samurai

Okamaitachi est évoqué pour la 1ère fois par Blizzard Infernal, qui dit qu'il s'agit d'un des disciples de Atomic Samurai. Malgré sa puissance, les trois élèves du héros de classe S ne peuvent rejoindre la classe de leur maître à cause de Élégamment Masqué Joli Masque qui bloque le premier rang de la classe A.

Arc du Super FightModifier

Les trois disciples attendent leur maître devant un dojo à G-City, en montagne. Ils remarquent que Atomic Samurai a convoqué une assemblée du Conseil des maîtres de l'épée, un groupe prestigieux rassemblant les maîtres de grandes écoles de sabreurs. Il ne fait nulle doute qu'il requiert leur aide à propos de Garou. Iaian aurait, lui, préféré se charger lui-même de Garou
Elèves dans la forêt de G-City

Ils attendent la fin de la réunion.

pour prouver sa puissance. Cependant, le travesti lui signale la défaite de Master Marcel, et n'est pas certain qui Iaian ait une chance avec son bras perdu. Bushidrill finit de calmer les ardeurs du n°2 de classe A en pensant que ça vaut mieux de combattre le Chasseur de Héros en équipe plutôt que la loyale après le mal qu'il a causé, c'est plus sûr.

Pensant avoir senti qu'un combat avait eu lieu, ils s'approchent de l'entrée. C'est Atomic Samurai qui sort au même moment. Sans plus d'explications, il les entraîne loin de là en disant que Garou n'est plus la seule menace : l'Association des Monstres se manifeste.

Maîtrise excellente du sabre :Modifier

Okamaitachi est sabreur entraîné par Atomic Samurai, ce qui suggère qu'il soit très puissant dans cet art puisqu'il est dans l'élite de la classe A.

Cimeterre :Modifier

On voit Okamaitachi armé d'un cimeterre, type d'épée orientale.

Détails supplémentairesModifier

  • Le pseudonyme de Okamaitachi est un jeu de mots entre "Okama", qui veut dire "travesti", et "kamaitachi", traduit par "le vent tranchant". Pour rappel le kamaitachi est une technique fictive qui voudrait que le vent produit par une lame tranche à distance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard